MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon projet d'anneau (objectif :une grossesse en 2009)

M
43 ans 78
j'ai passé une nuit d'enfer car les infirmiere n'arrete pas d'aller et venir et te reveiller

avec une compagne de chambre qui souffrait c'etait donc deux fois plus frequent ,en  
plus elle ronflait lol

franchement je pense que c'est pas super d'etre en chambre double lorsque on a pas du tout la meme raison d'hospitalisation,ça complique pas mal les choses
je n'osais pas mettre la tv
apres l'operation y avait son fils (un peu plus jeune que moi) qui etait a coté de son lit et donc juste a coté de moi ,et moi je devais faire pipi dans une bassine mise sous mes fesses ,ben je n'ai reussis que une fois qu'il est parti

d'un autre coté elle etait vraiment agreable et son courage et sa situation bien plus grave que la mienne m'ont beaucoup aidé a relativiser

le jour J :ça y est les choses serieuses vont demarrer

je devais etre ajeun depuis minuit la veille et n'est donc pas pu pti dej (ma voisine si )

on est venu me dire que je devais aller me doucher a la betadine et que j'allais partir au bloc vers 9 heure

je me suis donc preparée ,j'ai mis une charlotte sur les cheveux ,tel a mon mari et suis allé leur rappeler de mes donner des "tranquilisant"
puis j'ai attendu patiemment dans mon lit, super apaisée par les calmant ,bien ,presque a m'endormir

heureusement car le brancardier n'est venu me chercher que vers 11H
là il m'a descendue dans la salle de reveil de la veille je crois ,y avait a nouveau plein de gens

je me demandais si le chir allait venir me saluer etc

- c'est le moment ,on y va !

au bout d'un moment on est venu me chercher pour le bloc
là on est rentré dans une sorte de sas avec des portes automatiques ,puis dans une immense piece ou y avait la table d'operation au milieu

ils m'ont fait transferer sur cette table toute dure ,avec les pieds dans des sortes de support ,pas comme les etriers du gyneco mais des repose pieds ,je devais me mettre au bout de la table

là j'ai apercu enfin le chir et pleins de gens avec des cache nez et tout autour de moi et le gros bloc etc
c'est allé vite et rebelotte j'ai chialé
en fait j'ai les larmes qui coulent et des qu'ils me demande si ça va c'est les gros sanglots
mon chir avait l'air de se marrer un peu

là une femme toute sympa m'a dit que elle allait me mettre un calmant et bien sur quelque secondes apres ,alors qu'elle me touchait la main en me disant " on vous a fait quelquechose " tete qui tourne et plus personne

ça y est c'est trop tard, on ne peux plus reculer

adieu monde cruel lol

franchement j'avais les jetons de penser que c'etait ptet mon dernier moment sur terre ou ce genre de chose ,mais en fait tu as pas le temps de trop cogiter a tout ça ,ça va tres vite et heureusement
M
43 ans 78
- le reveil

alors la pas comme la veille ,le super bad trip ,j'etais reveillée de l'interiieur j'entendais que l'on'appelais en me disant que c'etait le moment de se reveiller mais je n'y arrivais pas ,j'ouvrais les yeux difficilem,et quelques secondes pour les refermé de suite

j'ai compris que l'on me remontait et que j'etais de retour dans ma chambre ,j'ai apercu mon mari mais j'arrivais pas a tenir ,j'etais frustrée je vous dis pas ,alors on a decidé qu'il reviendrait plus tard parce que ça servait a rien

il est revenu plus tard mais c'etait guere mieux

j'ai surtout passé la soirée a colmater je crois ,avec quand meme l'episode du pipi dans la bassine entre

c'est dans la nuit que je me suis vraiment bien reveillée
j'ai voulu aller faire pipi et comme j'avais pas le coeur de reveiller ma voisine qui avait eu du mal a s'endormir ,j'y suis allé dans le noir avec la perf a deplacer

je marchais comme une mémé mais pas de soucis de vertige ni rien ,j'ai pu faire pipi tout bien

les douleurs post op me concernant:

mal aux incisions , une grosse tension dans l'abdomen comme un gros poing et des grosses courbatures ,l'estomac un peu derangé
mal dans le dos et les epaules

tres desagreable mais supportable
de temps en temps j'avais le droit a des perf d'anti douleurs et le lendemain j'ai meme eu de la morphine en intraveineuse (le super plane ,le top)

j'etais decu de ne pas avoir vu le chir et donc aucun retour sur mon operation
M
43 ans 78
lendemain d'operation: peut etre la sortie

alors le mercredi matin , on m'a expliqué que j'alais aller faire une sorte de radio pour voir comment le liquide passait dans mon estomac

que si tout etait ok , je pourrais surement manger le midi et surtout rentrer chez moi ,que le chir passerait me donner son feu vert ou pas

j'arrivais pas a y croire que j'allais ptet repartir de l'hosto et donc rentrer chez moi dans a peine quelques heures
j'avais hate mais je trouvais ça vachement tôt ,je savais pas trop si je serais capable

- la radio de controle

on m'a une nouvelle fois embarquée avec mon lit pour le service de radiologie

une dame super super sympa m'a demandé de me lever et de me placer sur une machine ou j'etais debout
il fallait que je boive un liquide degeu de chez degeu quand elle me le disait

c'est là que j'ai fait la connaissance de mon nouvel ami l'anneau ,que j'ai pu voir le boitier le fil etc

resulat tout etait ok ,le liquide passait bien

youpi!!!!!!!!!je vais pouvoir manger !!

en fin de matinée, dans ma chambre à nouveau ,le chir est passé 5 mn a tout cassé ,pour me dire que je pouvais remanger et rentrer

j'etais hyper decue car il ne m'a rien dit sur mon operation, avait l'air agacé par mes questions , et je ne savais absolument pas comment je devais mangé

j'ai donc demandé mon repas et on m'a apporté un plateau avec
une sorte de creme dessert dans un bol ,une creme dessert vanille comme le lundi soir (je voyais pas la difference avec le contenu de mon bol mais bon)et un yahourt
mon mari est arrivé peu apres

je n'ai mangé que un peu de creme dessert du bol

au depart y avait meme du coca sur mon plateau ,j'ai halluciné et j'ai vite fait remballé ça

puis je suis enfin sortie et rentrée chez moi!!

la voiture ça allait et la marche aussi ,meme si j'etais vraiment en mode mémé , que les agraphes me tiraient a chaque mouvement,et que je pouvais pas me plier

heureusement que mon mari etait avec moi car seule ça aurait pas eté faisable
H
46 ans Seine et Marne 42
et bien quel récit...
finalement tout s'est bien passé!

et comment vas-tu maintenant?
tu as bien perdu?
tu es serrée?

Je me suis fait opéré le 16 décembre, je suis serrée à 5,5cc depuis le 28janv et j'ai perdu 8kg...
B I U


Discussions liées