MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un grand bonjour à tous...

41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
:lol: Bonjour bonjour,

je suis heureuse d'avoir trouvée ce forum, vous avez l'air tous très sympathique et j'espere faire de nouvelles connaissances.

Je suis tombée sur le forum par hasard  
sur le profil de TOTORONDE, j'ai tout de suite adhéré... quel punch et quelle joie (merci totoronde).

Allez à tres bientôt afin d'est savoir plus sur vous...

BISOUS :Fade-color
35 ans France 1684
Coucou!!!!
Bienvenue à toi!!!!
(Serait-tu une fan inconditionnelle des bisounours,moi aussi j'adore !) ;)
49 ans Belgique 123
bonjour à toi et bienvenue :D
( :lol: Bisounours est un de mes surnom que l'on m'a donner ;) peut-être à cause de mon caractére d'ourson :oops: ) :roll:
à trés bientôt sur le forum :D
M
51 ans 1134
Welcome !!!! :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bienvenue...
En plus j'aime bien ton pseudo ca me fait penser à Moulin Rouge :lol:

F. ( Joueur de cythare )
41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
Merci à tous pour vos réponses...

Et oui The siren, j'adore les bisounours, souvenirs enfantins oblige!! :P

Salut Myhris, tu es un bisounours protecteur?... en tout cas tu as l'air tres charment... De plus j'ai adoré ta phrase de signature elle est très vrai d'autant plus que j'adorre les voyages et que je trouve qu'ils apportent réellement beaucoup de choses à la personnalité. :angel:

Salut Marion06. :D

Salut Bassianus... oui en effet mon pseudo vient bien de c'est alcool très en vogue dans Moulin rouge, from hell... tant de poétes ont vu leur inspiration arriver grâce à elle!!!
En plus j'adore le film moulin rouge car j'adore la danse , le spectacle, le show... ;)

BISOUS a tous
a plus
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Oui...menfin j'ai eu le privilge d'en gouter je ne suis pas devenu Toulouse-Lautrec :cry:

Comme quoi ca marche pas tout le temps :lol:

En tout cas tu as de bon gouts cinématographiques :P ( j'ai plus assez de doigts pour compter le nombre de fois que j'ai vu Moulin Rouge :roll: )

A bientot.

F.( kylieeeeeeeeeeeeeeeee )
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue! :)
49 ans Belgique 123
la fee verte, en réalité je suis un Bisounours protecteur qui aime aussi être protégé, je suis deux Bisounours en un ;) :D
je suis content que ma petite phrase de signature te plaise, elle a 1001 sens ;)
47 ans 1551
tiens....je vais aller m'payer une ch'tite bouteille de fée verte moi....
41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
Salut raoul, re salut myhris,

Salut tinaaa83...

Raoul je te deconseille de boire la bouteille entiere!!! :lol: , un petit verre suffit ... la fée verte est quelque chose de subtil!!

Myhris...tu es d'où en belgique? il paraît que c'est sympa la belgique, je connais quelques personnes belges et pour l'instant que des personnes pleines de vie et de joie.... dites moi votre secret!! :P

Allez bisous a tous et a bientôt
47 ans 1551
Ben faut en profiter un peu..ca fait a peine un mois qu'elle est a nouveau légale chez nous....
41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
Salut raoul, re salut myhris,

Salut tinaaa83...

Raoul je te deconseille de boire la bouteille entiere!!! :lol: , un petit verre suffit ... la fée verte est quelque chose de subtil!!

Myhris...tu es d'où en belgique? il paraît que c'est sympa la belgique, je connais quelques personnes belges et pour l'instant que des personnes pleines de vie et de joie.... dites moi votre secret!! :P

Allez bisous a tous et a bientôt
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
lafeeverte a écrit:
Salut raoul, re salut myhris,

Salut tinaaa83...

Raoul je te deconseille de boire la bouteille entiere!!! :lol: , un petit verre suffit ... la fée verte est quelque chose de subtil!!

Myhris...tu es d'où en belgique? il paraît que c'est sympa la belgique, je connais quelques personnes belges et pour l'instant que des personnes pleines de vie et de joie.... dites moi votre secret!! :P

Allez bisous a tous et a bientôt


Et voila...
l'abus d'absinthe nuit gravement à la Santé et conduit les honnetes jeunes filles à poster 2 fois la meme chose :cry:

F. ( prohibitif )
49 ans Belgique 123
je vis à quelques kilométres de Huy, c'est dans la campagne :D
et pour le secret de notre joie de vivre en Belgique, je sais pas trop, et puis si je le dis c'est plus un secret :angel: :D je crois en fait que c'est parce qu'il pleut beaucoup ici et que le soleil montre rarement le bout de son nez, c'est peut-être pour ça qu'on est chalereux, juste pour se réchauffer sous ces grands nuages gris :onfire:
on a pas le soleil sur la tête mais dans le coeur ;)
mais comme partout ailleurs on a aussi des gens moins sympathiques :roll:
mais c'est vrai qu'on est assez jovial en Belgique :bday: :multi:
B I U