MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon corps est vide...

49 ans IDF 38
Post copié de "entre nous" parce qu'on m'a dit que ce serait mieux ici, j'espère que je trouverai des yeux attentifs....


mon blem à moi, il est plus d'un coté psy  
: j'ai 30 ans , je suis mariée, 2 enfants et unboulot sympa (patty pourrait confirmer !!) mais voilà il y a kelke jours de ça j'ai subi une IVG, IVG qui au début pour moi était la meilleure solution vi ke je commençais tout juste à bosser ici, donc sans aucune façon il était question d'avoir un bébé (et puis j'ai déjà les deux Garçon et fille), mais mon cher et tendre lui le jour de l'annonce de ma grossesse me dit que c'est super youpi, moi forcément désabuée complétement larguée je me dis attends keski me fait là ?? il ne se rend pas compte ??? bref et le lendemain retournement de situation Mr ne veut plus il n'en est plus question cela va être une surcharge de travail de famille pour lui de trop (ménage, garde, tranquillité etc...)

bref on revient donc sur l'IVG mais là BING, la première écho j'étais enceinte de 9 semaines soit 2 mois et à 2 mois le bébé est encore un embryon mais un embryon ou on voit les mains les pieds qui bougent et les yeux et le petit coeur qui bat. toutes les mères me comprendront : voir ce peit bout m'a fait complétement chavirer !!!

mais arrivé à la maison, Mr est resté sur sa position et s'en est suivi une discution houleuse qui a finit aujourd'hui par uen demande de divorce... tout ça avant même d'avoir fait l'IVG.

aujourd'hui c'ayez, je me sens vide au fonds de moi et je ne sais plus ce que je dois faire, je ne sais plus si j'aime toujours mon mari, je ne sais plus si j'ai envie de continuer à vivre, ma tête est tellement pleine de question que je ne sais plus quoi répondre ni ou chercher des solutions pour apaiser ce mal qui est en moi....
60 ans 91 25732
Kikoo ma coeur ! :D

Avant de te parler de vive voix demain, je vais te laisser un petit mot ici aussi. Je sais bien ce que tu vis, je l'ai bien vu ces dernières semaines...

Une IVG, même quand on s'y prépare, même quand on sait que c'est la meilleure décision à prendre, même si on se dit qu'on a raison de la faire, ça ne rend pas les choses plus simples. Surtout quand on voit cette petite vie qui pourrait être...

Tu as pris ta décision avec courage et le mauvais moment est passé. Maintenant il y a la suite. Donne toi le temps de "digérer" ce qui vient d'arriver. Même si ta procédure de divorce est en cours, même si ça n'est pas facile à la maison, même si les petits t'accaparent beaucoup, il faut prendre du temps pour toi. Pour faire le point. Pour décider de ce que tu veux vraiment faire pour l'avenir.

Bien sûr que tu te sens vide, dans ton corps, dans ta tête, dans ton coeur aussi... Parce que ça fait beaucoup de choses fortes à vivre dans un temps restreint. Les réponses tu vas les trouver. Mais il va te falloir un peu de patience. Tout ne peut pas être mené comme tu le voudrais, certaines choses prennent du temps. Un temps qui peut paraître bien trop long mais qui est nécessaire.

Alors il faut essayer de prendre du recul. De voir les choses différemment, juste de prendre le temps nécessaire, celui qu'il te faut pour être sûre de toi. Ca va venir et on va t'aider !

Bisous et à demain ma coeur ! :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Aïe... est-ce effectivement dû à l'arrivée d'un troisième bébé et à l'IVG, ou y-a-t-il autre chose dans votre couple qu'il faille que vous en arriviez là, c'est-à-dire à parler divorce? n'y a t-il pas possibilité de voir quelqu'un pour tenter d'en parler ensemble? d'autant qu'une IVG est un acte médical lourd sur le plan psychologique, et le suivi inexistant... vous en avez visiblement besoin, il faudrait peut-être que vous vous fassiez aider...

Dans tous les cas, bon courage ;)
49 ans IDF 38
l'IVG est déja faite... ce qui m'emmerdait c'est qu'il n'avait pas de geste tendres pour moi, des petites attentions qu'on ose attendre d'un époux qui vous aime... mais tout ça il ne connait pas lui il ne sait pas faire , les petits calins (quand on se sert l'un contre l'autre) ben non y sait pas non plus... donc ça ca fait un bout de temps que ça traine alors l'ivg a été l'élément déclencheur !!!
B I U