MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pub silhouette

757
je ne sais pas si vous avez vu cete nouvelle pub..en résumé une boisson macté qui, parsi t il, serait si miracueux qu'il coupera la faim (wouhahou :shock: )


en  
5030
"vous aide à manger moins "qu'ils disent! :lol:

Pas etonnant, vu le prix qu'ils osent vendre ce truc, faur rogner sur autre chose...

je file :arrow: :)
43 ans Ici et là-bas 3402
J'avoue que moi aussi çà me turlupine, m'enfin, c'est juste un moyen de nous faire acheter leur m*rde lactée, c'est comme l'eau qui fai maigrir quoi.....
42 ans Le Havre 2722
Ca fait un bail que je vois cette pub un peu partout par chez moi....
"Vous aide à manger moins".... Tiens, tiens, si on a des petits problèmes de poids, c'est qu'on mange trop ??? On est que des ventres sur pattes qui n'ont aucune volonté ??? Quel amalgame facile !! :twisted:
Le pire, c'est que ça doit pas être donné ces trucs là. Encore un truc pour ce faire du fric sur le dos des "pigeons" et, ceux, sans aucun résultat au niveau de la perte de poids (sauf au niveau du porte monnaie). :roll:
41 ans Kenmare 5649
Eurydice a écrit:
Ca fait un bail que je vois cette pub un peu partout par chez moi....
"Vous aide à manger moins".... Tiens, tiens, si on a des petits problèmes de poids, c'est qu'on mange trop ??? On est que des ventres sur pattes qui n'ont aucune volonté ??? Quel amalgame facile !! :twisted:
Le pire, c'est que ça doit pas être donné ces trucs là. Encore un truc pour ce faire du fric sur le dos des "pigeons" et, ceux, sans aucun résultat au niveau de la perte de poids (sauf au niveau du porte monnaie). :roll:


+1!

je suis tres ronde, j'ai un anneau et je ne mange pas des quantités faramineuses...

Encore un "produit miracle" qui va surtout alleger notre porte monnaie!
60 ans 91 25732
Il y a eu un produit miracle sorti l'année dernière, un "yaourt qui nourrissait la peau de l'intérieur", ça s'appelait Essensis et c'était vendu par Nadone(na ! :evil: :lol: ). Ils se sont pris tous les magazines conso qui ont déduit que ce yaourt était aussi efficace comme produit de beauté, que si on frottait un moteur avec une bielle quand il y a une fuite d'huile.

Donc après la beauté, la meilleure résistance des défenses de l'hiver (si, vous savez, la ptite bouteille qui a diminué sa quantité mais qui est restée au même prix, parce qu'il parait que les qq ml de trop étaient mauvais pour la santé ! :lol: :lol: :lol: ), on va maintenant nous faire manger moins à prix d'or.

D'après leur pub, il s'agit de lait écrémé délactosé (je vous le traduis en français, c'est de la flotte ! :twisted: :lol: ) avec un "complexe végétal actif" : une feuille de thé vert a trempé dedans et il y a qq micro gouttes d'huile de palme et d'avoine qui marchent super bien pour réduire la faim ! Si ! Ils le disent ! Et depuis des années on nous laisse bouffer alors que l'huile de palme et l'avoine ça a toujours existé ! Bande de chiens ! :evil: :lol:

Si tu bois deux canettes du truc, ta prise alimentaire suivante diminue de 20% car le truc envoie un signal au cerveau pour l'avertir de la satiété. Ben oui, t'as l'estomac plein de liquide ! :lol:

Ce n'est ni plus ni moins que le régime qui préconise de boire un verre d'eau (ou deux) dès qu'on a faim, pour "caler" l'estomac, mais en plus cher ! :lol:

Vous savez le pire ? Ca va marcher ! Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des colombophiles ! :twisted: :lol:
B I U