MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sirop Ipéca

Bon euh voilà, est-ce que quelqu'un connait ce médicament, l'a déjà testé ( on sait jamais ) s'il est sur ordonnance ou en vente libre, son prix...
Si quelqu'un connait d'autres  
émétiques ça m'intéresse aussi, voilà.

ps : j'ai déjà posté ce message sur doctissimo, et on ne m'a pas répondu, j'espère avoir plus de réponses ici, sans être prise pour une dingue, mici.
L
75 ans 7509
En principe c'est un médicament contre la nausée.
77
en fait le sirop ipéca dont parle poOrneSs est à mon avis le sirop qui fait vomir et non pas le médicament homéopathique.

C'est un sirop interdit chez nous en europe mais en vente sur internet. C'est un produit dangereux, surtout pour les filles anorexiques qui peuvent en mourir.

Pour ma part je préfère de loin m'abstenir de manger plutôt que de m'empiffrer et puis prendre un infâme sirop pour vomir. M'enfin ce n'est que mon avis
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ah d'accord, parce qu'à la base, l'Ipéca est un traitement homéopathique anti-toussif... enfin, peut-être qu'à dose forte, c'est un vomitif... attention avec ce genre de produits, qui sont loin d'être anodins...
L
75 ans 7509
Exactement à forte dose cela devient un vomitif c'est pour ça que j'ai pas voulu pousser mes explications plus loin pour voir.
Mais jouer avec ce genre de médicament c'est pas bon du tout pour la santé.
je sais bien que c'est un vomitif ( émétique ) mais j'aimerai bien m'en procurer, mais j'ose pas aller à la pharmacie demander, c'est assez douteux non ? puis si c'est interdit en europe :cry:
L
75 ans 7509
Pourquoi tu veux te le procurer? Tu veux te faire vomir?
Oui, parce que j'ai des marques trop visibles sur les mains maintenant, et puis j'aurai plus facile et moins mal logiquement. Tu connais ce medicament ?
L
75 ans 7509
Ca te dirait pas plutôt d'aller voir quelqu'un pour t'aider?

Vomir c'est pas une solution.

Tu as déjà vu une perforation de l'oesophage suite à des vomissements?
Poorness,depuis qd est ce que tu vomis?
Tu sais Yubaba a raiison, vca n'est pas une solution...il fo se daire soigner/aider!!!
moi aussi j'ave des marques sur les mins, et puis d'autre choses azussi des crampes terribles, des cheveux ki tombent,des "vaisseaux" qui petent sous les yeux,plus de regles pdt 6 a 9 mois,des vertiges,l'email de mes dents est niké et surtout un jour et heureusement c'est arrivé peu de temps avant que j'arrete de vomir j'ai eu lors de deux ccrises une douleur incroyable o coeur(l'organe)j'ave comme l'impression que j'allais mourri sur place...ET ca ca m'a fe tres tres peur!!
Emma
Oui j'en ai déjà vu, à la télé. Mais je n'y suis pas encore, mais je sais que c'est ce qui m'attend, si je prends des émétiques ça retardera la perforation non ?
Vomir n'est pas une solution, ça fait partie de ma vie c'est tout, je n'ai pas besoin de me faire soigner, si je me sentais mal je le saurai, et alors je me ferai soigner, mais ici ça va, ça ne me dérange pas, je vis avec ;)

tu ne connais pas de vomitifs efficaces ? parce que le savon.. deg et ça marche pas chez moi, j'ose pas en avaler beaucoup j'ai peur de m'empoisonner :oops:
poOrneSs a écrit:
Oui j'en ai déjà vu, à la télé. Mais je n'y suis pas encore, mais je sais que c'est ce qui m'attend, si je prends des émétiques ça retardera la perforation non ?
Vomir n'est pas une solution, ça fait partie de ma vie c'est tout, je n'ai pas besoin de me faire soigner, si je me sentais mal je le saurai, et alors je me ferai soigner, mais ici ça va, ça ne me dérange pas, je vis avec ;)

tu ne connais pas de vomitifs efficaces ? parce que le savon.. deg et ça marche pas chez moi, j'ose pas en avaler beaucoup j'ai peur de m'empoisonner :oops:



dc pour toi tu vas vomir toute ta vie?
et tu sais des fois on va pas bien et on s'en rend pas compte.....
Euh...tu manges du savon??pkoi?
Emma
Mamzelle_Emma a écrit:

dc pour toi tu vas vomir toute ta vie?
et tu sais des fois on va pas bien et on s'en rend pas compte.....
Euh...tu manges du savon??pkoi?
Emma


peut-être pas toute ma vie, ou du moins, pas autant je pense.
Quand on ne va pas bien, seul nous même pouvons le savoir, plusieurs personnes de mon entourage sont convaincues que je ne vais pas bien, et elles ont tort, seule moi sais quand ça ne va pas, ils ne sont pas Moi !!
Je ne mange pas de savon, c'est juste des copines qui m'ont dit qe c'était vomitif (à forte dose je suppose) mais c'est trop dégueu, je n'aime pas trop cette technique là, une fois pas deux !!
Tu vomis aussi ?
j'ai vomi pdt 10 ans....au debut une a deus fois par semaine, puis par jour, et l'an dernier c'etait 18h au dessus des chiottes....j'ai stopé car j'ai compri ke mes amis avaient raison et que je n'allais pas bien (meme si j'etais persuadé du contraire)et depuis 6 mois j'ai pas revomi une seule fois, c'est tres dur c'est une lutte mais j'y arrive et surout je veux pas retomber ds ce cycle infernale!!
Emma
L
75 ans 7509
Tu te fais vomir et tu veux dire que tu vas bien?
B I U