MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sirop Ipéca

Emma je te félicite si tu arrives à t'en passer, perso je ne saurais pas.

J'irai vraiment bien quand j'aurai un corps sans graisse, parfait, je serai bien quand je serai  
bien dans mon corps
1018
Dis moi poOrneSs....

Es-tu consciente que un corps sans graisse c'est un corps mort???

Ce n'est pas la nouriture que tu vomis....c'est ta vie!
Si tu allais bien comme tu le prétends, tu ne devrais pas "vomir ta vie", tu devrais la croquer à pleines dents!

Tu ne m'as pas l'air d'aller bien du tout.....tu sais, l'esprit est puissant et peut t faire croire plein de chose comme:

Manger c'est pas bien
Vomir c'est bien
Etre MAIGRE c'est l'avenir

Et bien tu te trompe!

Arrête de te faire vomir, par pitié et réagis!
L
75 ans 7509
Pour toi un corps parfait il est sans graisse mais ça ce n'est pas un vrai corps parfait. Un vrai corps parfait il a taux parfait de graisse aussi et oui parce que la graisse fait partie du monde.
Je sais que vomir c'est pas bien, quand même je suis pas malade !!
Mais c'est ainsi je dois vivre avec.
Je tiens à préciser que je ne veux pas être un squelette ambulant, je sais qu'un corps a besoin d'un peu de graisse pour bien fonctionner.
Je ne vomis pas la vie, même si ma vie est insipide ( desolée c'est lourd )
Je croque la vie à pleine dents, à ma façon, chacun ses manières, non ?
Alors toujours pas d'infos pour un émétique ? :cry:
L
75 ans 7509
Tu es malade, ce n'est pas obligé d'être ainsi.
En plus tu es une menteuse tu te mens même à toi même et tu te contredis en plus.
Si tu veux ton truc va le chercher là http://www.boulimie.com/fr/index.html ou là http://www.enfine.com/ ou là http://www.lanotebleue.org/home.htm
sympa de m'insulter de menteuse.. pourquoi pas de mytho aussi ?
si je me contredis c'est parce que je suis comme ça, je change tout le temps d'avis, je sais plus ce que je dois croire. Mais bon je m'excuse si c'est ça que je dois dire.
:oops:
Merci pour les liens, :oops: mais je ne pense pas pouvoir trouver des infos pour mes procurer des émétiques là, c'est plus pour les malades qui veulent guérir.
Désolée de changer tout le temps d'avis, je fais chier.
L
75 ans 7509
C'est un peu facile comme excuse tout ça et moi j'en ai pas besoin.
Fait plutôt tes excuses à ton corps car le plus à plaindre est lui.
Comme de toute façon tu as décidé que tu voulais être anorexique et qu'apparement on pourra rien y faire, ceci est mon dernier post.

Mais le moindre des respects c'est de ne pas prendre les gens pour des cons et de venir demander qu'on t'aide à trouver un émétique.

Sur ce bon courage au corps et toi heu rien.
1301
j'ai lue toutes les reponses et c'est assez dingue car tu a reponse a tout, si on te prends a te contredire tu dit, "je suis commes ca" puis tu te cache derriere le "j'y peux rien , desole de faire chier" maintenant, ce que tu demande la "directement" c'est qu'on te cautione a faire progresser une MALADIE, personne ne le fera n'attends aucune reponses pour te dire ou te procurer des emetiques, car deja persone ne cautionnera, puis c'est HORS LA LOI !
ce que tu demande peut indirectement c'est qu'on t'aide ? alors dans ce cas vasy et dis le, ici tous les gens sont ouverts a seront la si tu en a besoin, si tu ne cherche pas de l'aide, mais veut continuer a dire "je vomis c'est normal si j'aurais un problem je le saurais" alors je te conseil d'aller mourir ...... je suis cure la ? ben c'est ce que tu est entrai de faire ! alors pourquoi ne pas appeler un chat un chat ! je vais pas te dire "petite fleur ce que tu fais c'est pas bien na na na" TU LE SAIS ! je vais te dire "Tu deconne, tu en est Parfaitement conscient, mais ne veut pas accepter (ce qui est different), tu va mourir et ca probablement bientot" ca fait plaisir la d'entedre ca?

Alors non, person va t'aider dans le suicide a la petite cuillere, mais par contre tous le monde t'aidera et moi la premiere si tu veux aller vers la vie.

Desolé si j'ai etais mechante mais je crois que j'ai juste été franche a 100%.

Maintenant tu peux repondre ce que tu desire, les couplet que tu a repeté et rerepeté dans les 20 derniers post, ou bien, te lacher et dire la pu***** de verité et commencer a aller vers la vie. ceci est ton choix et ca aussi tu le sais.

Liebe
tout d'abord je repete : je ne suis pas anorexique.

Mon corps souffre ? Et alors, c'est pareil que les fumeurs, ils savent que chaque cigarette les tue petit à petit, pourtant ils continuent à fumer non ? Moi c'est pareil, j'en ai besoin aussi, même si je sais que j'abîme un petit peu mon corps à chaque fois. "il faut souffrir pour être belle" ??? quand même pas.

"cautionner ma maladie" en donnant des infos sur les émétiques, je pense pas. Au contraire ( si on considère ça comme maladie ) ce serait plus sain de prendre des médicaments pour vomir plutôt que je me déchirer la gorge pendant des heures avec mes doigts.
Mais bon c'est mon point de vue.

Merci Liebling pour ton post franc, la franchise est une qualité que de moins en moins de personnes possèdent. Et tu ne m'as pas blessée du tout, j'encaisse tout j'ai l'habitude et ça fait du bien d'avoir l'avis d'une personne qui ne vous lèchent pas le cul pour que vous parliez ( je pense notamment à mes psys )

Yubaba je ne t'ai pas prise pour une conne, je ne vois pas pourquoi j'aurai fait ça d'ailleurs, je voulais juste avoir quelques infos c'est tout. Mon corps n'a pas besoin d'excuses, je le déteste trop pour penser à ça. Merci quand même pour tes post, mais il faut que tu sâches que je ne suis pas anorexique et que je ne fais pas partie de ce forum pour vanter mes vomissements, j'en ai assez honte comme ça. Si je suis ici c'est parce qu'il y a des personnes qui vomissent aussi et je me sens moins seule et pourquoi pas, un peu comprise.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
que tu veuilles pas reconnaitre que tu as un comportement d'anorexique c'est une chose
mais evite d'avaler tous ces cachets et tous ces medocs qui peuvent avoir des consequences gravissimes sur ta santé
et la je te parle pas de graisse je te parle de mourrir dans des souffrances atrices a force de faire des cocktails detonnant de medocs variés c'est ce qui risque de t'arriver

maintenant pour moi tu as effectivement un comportement d'anorexique et peut etre meme la peur au fond de toi de basculer dans la boulimie

voila mon avis

mais je me repete si tu veux faire souffrir ton corps ne rajoute pas tous ces medicaments qui vont te tuer plus surement que l'envie de vomir si tu continues
1301
Citation:
Anorexie est un trouble du comportement alimentaire se manifestant par une diminution de l'appétit, voire par une perte totale d'appétit, liée à des causes mal élucidées. Il s'agit d'un comportement de restriction alimentaire volontaire d'origine psychologique dont les causes sont difficiles à expliquer.

Étymologie : le terme dérive du grec anorexia qui signifie « perte d'appétit ».

Cette maladie touche principalement les femmes (90 % des cas). La forme la plus courante est celle qui affecte les adolescentes, surtout de 15 à 20 ans. mais la maladie peut apparaitre plus tard.

Les symptômes caractéristiques sont un amaigrissement important (au moins 15 % en dessous du poids normal) accompagné de fonte musculaire. On voit aussi apparaître un état dépressif. Les conséquences sont l'aménorrhée (disparition des règles mensuelles), mais aussi l'ostéoporose , le manque de vitamines qui cause la perte de cheveux, le déchaussement des dents, une mauvaise circulation sanguine. Dans plus de la moitié des cas, l'anorexie s'accompagne de phases de boulimie, qui est un comportement compulsif de prise de nourriture. Cela est dû à la privation prolongée de nourriture qui cause des envies compulsives incontrôlables, de quantités trop importantes. Cette boulimie peut être suivie de prises de médicaments, de vomissements, afin d'évacuer la nourriture et ne pas grossir. C'est pour cela que beaucoup de personnes souffrant d'anorexie à comportement boulimique ont un poids tout à fait normal, voire plus bas que la normale.

La guérison nécessite un processus très long qui peut prendre plusieurs années, en général au moins quatre ans. Les cas de rechute sont nombreux, mais une thérapie efficace qui permet de remettre en question beaucoup d'événements de son passé, de retravailler ses pensées et, ainsi, de reprendre confiance en soi, permet de réapprendre à manger correctement sans souffrir de troubles alimentaires. C'est seulement lorsque le patient a réappris à manger correctement et à ne plus associer alimentation et émotions, que la guérison est définitive.

Le premier cas connu dans l'histoire est celui de Catherine Benincasa, sainte Catherine de Sienne, qui vécut au XIVe siècle (1347-1380). Un autre cas célèbre est celui d’Elisabeth de Wittelsbach, dite Sissi, l'impératrice d'Autriche-Hongrie qui vécut au XIXe siècle (1837-1898).

La première description de la maladie est attribuée à Richard Morton qui lui donna le nom de « phtisie nerveuse » au XVIIe siècle (1689).


A part ca, tu n'est pas anorexique ben non, tu vomis parce que tu t'ennuit, puis d'abord tu n'a pas une obssession sur ton poids, et d'ailleurs, tu ne focalise pas du tout dessus n'est ce pas !
L
75 ans 7509
Et tu crois que la personne qui raconte sa vie dans ce post au début elle souffre de quoi toi?
http://www.vivelesrond...um/viewpost_197416_.htm#197416
Faut arrêter à un moment de se mentir à soi même et pour ce qui est de prendre les gens pour des cons eux ils survivront mais toi où penses tu aller avec ce que tu nous fais là?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver un flingue pas cher...

Ouais, je sais c'est illégal, mais j'voudrais juste me tirer une balle...

Mais non chuis pas suicidaire vous avez rien compris, c'est comme ça qu'on devient vivant et épanouïe, pfff...

Bon, personne ne veut m'aider à trouver un flingue alors, au lieu de me sortir des betises comme quoi ça va me tuer ? Non ?





Poorness, tu vas très bien, te es vivante et épanouie, bien dans ta peau, tout ça, on a compris, mais te rends-tu comptes de ce que tu NOUS fais subir en parlant comme ça ? Je n'ai jamais eu de problèmes alimentaires de ce genre, et pourtant j'ai mal pour toi, j'aimerais t'avoir en face pour essayer de te secouer et te faire réaliser à quel point tu te trompes. Yubaba t'a traitée de menteuse, tu l'as pris comme une insulte, mais je dirais que d'une façon maladroite, certes, c'est vrai, car tu te caches la vérité à tel point que tu en es convaincue.
Tu ne changes pas d'avis en te contredisant, c'est juste le décalage entre la part de toi qui voit un peu de réalité, et la part qui ne veut pas le voir. Tout comme les autres, j'ai vu ici des gens qui vont mal, voire parfois très mal, mais qui veulent s'en sortir et qui savent qu'ils vont mal. Il n'y a rien de pire que de voir quelqu'un aller mal et le nier à ce point.
41 ans Paris 404
poOrneSs a écrit:

Tu laisses la radio allumée toute la nuit, tu écoutes les animateurs parler, tu te sens moins seule dans ce froid, couchée par terre sur une couverture en train de faire tes abdos. Ta colonne vertébrale te fait très mal, tu as l'impression que tu saignes à l'intérieur, mais tu ne peux pas t'arrêter, tu dois continuer.

...

A 10h tu prends ta douche, tu te regardes longuement dans le miroir, tu te dégoûtes, tu ne vois que graisse et os, tu voudrais pouvoir te couper quelques morceaux, comme de la plasticine.

...

Tes cheveux sont cassants, tu en perds des dizaines par jour.

...

Tu ne t'essuies jamais, tu n'aimes pas toucher ton corps, personne n'a le droit de te toucher.

...

tu n'es pas dégoûtée, vomir te fait autant d'effet que de manger, tu ne vois pas de différence.

...

Pourtant tu te sens sale

...

Tu te laves enfin les dents, tes dents qui se déchaussent peu à peu. Dans le miroir tu fixes tes joues. Tu les pinces de toutes tes forces, jusqu'à laisser une marque rouge, tu voudrais qu'elles n'existent pas, tout comme toi.

...

pour te consoler, tu regardes les photos de mannequins que tu collectionnes. Bizarrement tu te sens forte, tu te sens maître de tout. Mais tu sais que ce soir, c'est toi qui vas pleurer

...

C'est toi que tu détestes.




Et après ça tu n'es pas malheureuse ?
Il faut que tu arrêtes de mentir à toi même, que tu réapprenne à vivre, à prendre du plaisir à manger, à sortir, prendre du plaisir à ce qu'un homme te caresses le corps... LA VIE, quoi !

Nous, derriere nos écrans, on ne peut rien faire, c'est à toi de prendre ta vie en main, d'en parler à un proche (pas forcement tes parents, mais un membre de ta famille : frere, soeur, oncle ou tante) et c'est à toi de faire la démarche pour voir un psy

La vie est tellement belle, pourquoi se torturer ainsi ??
38 ans Belgique 867
Vous avez tout dit les filles...Rien à ajouter...
B I U