MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaises trop etroites où fesses trop grosses ??

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Idem dans les transports publics qui rétrécissent les banquettes :

Même plus besoin de pervers pour se frotter à vous, votre banal voisin suffit !
34 ans La Ville Rose 2324
Fesses ( ou cuisses ) trop grosses.

Y'a des sièges un peu justes parfois mais bon,je ne blâme pas le matériel,j'avais qu'à être dans la norme pour y être plus à l'aise.
34 ans 163
Je pense exactement comme toi zouzou!
Je trouve logique que la plupart des choses ne soient pas adaptées forcément systématiquement aux gens qui ne sont pas dans les standards...

Et je sais de quoi j'parle croyez-moi. Je suis très concernée au quotidien, personnellement j'en fais pas une maladie :) 8)
34 ans La Ville Rose 2324
Je faisais allusion uniquement à mon cas personnel d'obésité et l'opinion que j'en ai.
Je le précise car il y a d'autres choses qui font qu'on ne rentre pas dans les standards ( ex : handicaps moteurs ... ) et mes propos n'englobent pas ces situations. Et je n'inclus pas le reste des gros/obeses dans mon raisonnement non plus.
34 ans 163
Quant à moi, je fais allusion à mon handicap physique.

Je ne suis pas de celles qui exigent que tout soit adapté à mes particularités par exemple ( je suis née avec des fortes malformations des bras et des jambes (phocomelie complète) . J'estime normal de pas être indépendante pour tout. Je trouve naturel de devoir demander â ce qu'on m'aide quelques fois. Mais c'est mon caractère. Et comme toi, cela n'engage que moi evidemment.
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou-X3Again a écrit:
Fesses ( ou cuisses ) trop grosses.

Y'a des sièges un peu justes parfois mais bon,je ne blâme pas le matériel,j'avais qu'à être dans la norme pour y être plus à l'aise.


ZouZou il n'y a pas de fesses ou de cuisses trop grosses, il y a juste parfois du matériel inadapté.
34 ans La Ville Rose 2324
Y'a des sièges mal foutus c'est sûr.
Cependant me concernant, avec mon poids à 3 chiffres, de mon point de vue,le problème vient plus de moi que des sièges. Et encore je n'ai pas à me plaindre car avec ma morphologie je n'ai pas de soucis avec ça niveau volume. En revanche je ne suis pas sereine sur certains types de chaises/sièges quant à la résistance au poids et quand je le peux je refuse de m'asseoir.
B I U


Discussions liées