MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée

45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
bonjour,
je me marie l'année prochaine mais je ne sais pas ou trouvé ma robe
je ne veux pas ressembler a n'importe quoi, et vu mes rondeurs, je voudrais trouvé une collection  
femmes fortes ??
Et vous comment etait votre robe ??
M
41 ans bruxelles 222
je n'ai pas encore eu la chance de me marier :cry: mais dans une boutique normale ca n'irait pas ? comme on ajuste les robes ?
M
41 ans bruxelles 222
http://www.vivelesrondes.com/?p=60 j'ai trouve ca dans le post de minimog :P
40 ans Bruxelles 7458
Jète déjà ou oeil là: http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm :)
47 ans Lille 7000
toutes les boutiques robe de mariée font des grandes tailles, aprés cela dépend de la boutique et de l'endroit ou sont fabriquées les robes, car ils te comptent un supplément taille!!! pr les grandes tailles, tu peux avoir un supplément jusque 30 à 50 pr cent( ex: je fais un 56 et complicité la fête me demander un supp de 50 pr cent du prix de la robe!!!), la mienne venait de chez pronuptia et ne m'a coûté que 10 pr cent en + de son prix!!! Bien sûr, il faut voir aussi l'acceuil des vendeurs!!! sinon, si tu recherches une robe plus classique, tatie mariage va jusqu'au 60 je crois!!!
G
53 ans bretagne 1134
moi il m'a fallu une taille 58 pour mon bustier et une taille 56 pour le jupon et la jupe, je susi allée dans une petite boutique et je n'ai eu aucun problème, ils ont fait le tout sur mesure avec "juste" le supplèment "normal" grande taille appliqué dans l'ensemble des magasins je pense ! :)
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
merci beaucoup les filles
j'en ai vue des jolies :lol:
ce que j'aimerais c'est une jupe droite avec une petite traine
et j'aimerais qqchose qui ne serre pas pour le haut, genre une tunique en dentelle ou un gilet évasé
je vais aller faire le tour des boutiques pour avoir une petite idée
encore merci ;)
5030
bonjour pink coyotte,
tu es d'ou le 57??
si tu es dans l'est mosellan, y'a une superbe boutique de mariage a forbach, qui fait des grandes tailles en robes de mariés, des robes géniales en plus...

donc si t'es dans l'est mosellan et que tu veux plus d'infos sur cette boutique, fais moi signe.. Ma soeur a pris sa robe la bas, y'vait pleins de choix et un accueil formidable comparé a d'autres boutiques (sur metz entres autres ou nancy..)
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
bonjour audrey
oui je suis en moselle a 20 km de thionville
je n'arrive pas a t'envoyer de mp car je suis nouvelle, bizarre mais bon !!!
si tu veux on peux correspondre par msn ??
ca m'interesse de savoir ou se trouve cette boutique :lol:
5030
ben cette boutique est a forbach, donc tout de meme a 85km de thionville..

C'est une petite boutique qui paie pas de mine comme ca, mais elle est top.

l'adresse: josie mariage
76 avenue st remy 57600 forbach...

Mais bon, tu trouveras peut etre plus pres de chez toi..
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
;) merci beaucoup, c'est super sympa :D
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
Samedi, j'ai été par curiosité chez rubino, c'est un magasin de robes de mariée(il y a toute les tailles)
J'ai deja essayer une robe, et c'etait tout le contraire de ce que je croyait.
C'etait deja une robe en une, avec un grand decolleté en carré et des bretelles larges, la robe est couleur creme, et elle est évasée et pas droite du tout, moi qui voulait une jupe droite :o
Je suis super contente, ca ma remonter le moral, et je me suis trouvé tres jolie dedans :lol:
wouahhh, ca fait vraiment un drole d'effet de se voir en mariée :D
53 ans belgique/arlon 11975
ma robe était du style "empire" ou "napoleonienne" si tu préfères, je trouve que c'esy un modèle qui avantage bien une femme ronde, cette robe met en valeur la poitrine et cache bien les rondeurs puisqu'elle est large vers le bas

http://store.sewingtod...om/cat/10000/itm_img/B6630.jpg

ou alors un peu plus "renaissance"

http://www.mccallpatte...om/cat/40000/itm_img/M2645.jpg
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
merci minaartemis
les robes du 2eme lien sont superbes(as-tu une autre adresse ou on peux en voir d'autres du meme style ?)
53 ans belgique/arlon 11975
PINKCOYOTTE a écrit:
merci minaartemis
les robes du 2eme lien sont superbes(as-tu une autre adresse ou on peux en voir d'autres du meme style ?)

désolée j'ai uniquement ces liens là,mais tu peux imprimer les photos et demander dans les magasins pour robes de mariées s'ils ont qq"chose de similaire ;)
B I U