MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les "affaires de famille" de l'autre

51 ans 76 10598
Ici, je dois avouer que je m'en mêle allégrement et que j'attends la même chose de son coté pour une raison toute simple : nous n'avons pas chacun notre famille  
mais une seule et même famille formée de nos deux familles respectives. :)

Maintenant, si jamais pour une raison X ou Y, je sens que cela ne le concerne pas forcément ou inversement, on se le dit et chacun reste à l'écart ... non sans donner son avis. ;)

Je sais que j'ai extrêmement de chance avec ma belle-famille. Je m'y sens comme dans ma famille et j'y suis traitée comme un membre à part entière de la famille. Même chose pour Monsieur de mon coté. :D
M
52 ans 78 477
mon zhom vient de se fâcher avec sa mère et pour une fois je ne suis pas intervenue .
Elle a pas pu s'empêcher de dire du mal de moi , et comme de bien entendu tout est de ma faute !!!!j'ai mis le grappin sur son fils il y a 15 ans,......

au moins une affaire de régler , je n'aurai plus a supporter ma belle mère ,en 15 ans je peux vous dire qu'elle en a fait des conneries elle a même failli aller en prison

et la vie sera plus douce ;)

ce qui m'embête plus c'est pour mes filles la grande de 6 ans ne la réclame pas ( elle habite a 10kms de la maison et venait en général une fois par semaine ) je pense que ma fille a bien compris que sa grand mère avait un problème .
B I U


Discussions liées