MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calendrier de l'avent pour mon amoureux

34 ans 1584
Du quoi ? :?
G
42 ans creil 853
du pop corn
G
42 ans creil 853
samedi 6 : un badge avec inscrit YES et un petit mot comme quoi je ne sait pas lui dire non.

dimanche 7 : des bonbons a la nougatine (de bretagne)
G
42 ans creil 853
lundi 8 : 1bon pour un bain seul ou avec moi au choix avec des perles de bain
mardi 9 : 1 kin..er surpr.se
G
42 ans creil 853
Mercredi 10 : 1bon pour un repas
G
42 ans creil 853
jeudi 11 : Un badge avec ecrit HAPPY comme ma vie avec lui (avec un mot lui expliquant tous sa)

vendredi 12 : Kin.er coun.ry

samedi 13 : Mars Deli.ht
G
42 ans creil 853
Dimanche 14 : 1 jeu de la Française des Jeux

Lundi 15 : 1 BON pour du SEXE

Mardi 16 : 1 paquet de pop corn

Mercredi 17 : 1 BON pour un FILM
G
42 ans creil 853
Mercredi 18 : 1 ki.der bu.no

Jeudi 19 : 1 fleur de douche (pour lui)

Vendredi 20 : 1 sachet de m et m's

Samedi 21 : 1 mot d'amour

Dimanche 22 : 1 ki.der cou.try

Lundi 23 : 1 BON au choix

Mardi 24 : le bilan
5031
a la fin de mon calendrier il y avait une photo de moi en 21X27cm qu'il avait prise quand nous avons fêté mes 21 ans a Disneyland Paris... la seule photo de moi qu'il a prise en 2 ans de relation...

il l'a encadrée et mise sur son bureau au travail... :kiss: il est trop chou \:D/
1
Tu lui fait un petit mot damour chaque jour jusqu’au 24
B
34 ans 5
<h2>Un calendrier de l'avent à ne pas mettre entre toutes les mains</h2>
<p>Un <strong>calendrier de l'avent</strong> pour son petit ami, cela peut prendre des formes les plus diverses, mais surtout avoir des contenus les plus variés possibles, pour chacun des 24 jours concernés. Quand on est un jeune couple, mais parfois aussi quand cela fait un bon moment que l'on vit ensemble et que l'on a envie de se renouveler un peu, on peut trouver des idées coquines sur internet, pour confectionner un <strong>calendrier de l'avent</strong> bien spécial. Mais plutôt que de réaliser soi-même un calendrier de l'avent dédié à la personne que l'on aime, mais aussi indirectement à soi-même, pourquoi ne pas aller <a href="https://www.senkys.com/fr/484-calendriers-de-l-avent">voir sur le site</a> qui, justement s'en est fait une spécialité, parmi tant d'autres objets coquins ?</p>
<h3>Se faire plaisir avant tout</h3>
<p>On y trouve en effet différents coffrets qui permettent de passer un un mois de décembre des plus chauds, alors qu'il fait si froid dehors. Que l'on soit un couple, un homme, une femme, un gay, une lesbienne, un hétéro ou quoi que ce soit d'autre, il y a <strong>un calendrier de l'avent coquin</strong> qui fera plaisir à tout le monde. Qui a dit que l'on devait attendre Noël pour se faire plaisir ?</p>
N
26 ans 2
Quel est le hobby de votre mari ? Peut-être que vous pouvez faire quelque chose à ce sujet ?
B I U