MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage mixte franco berbere marocain

A
41 ans 2
bonjour a tous et a toutes,

:D je suis nouvelle sur ce site et je cherche a faire connaissance avec des femmes de agadir - tiznit, car je voudrais  
approfondir ma connaissance sur les berberes du maroc qui ne sont pas nombreuses a ce jour lol... :oops:

vanea si tu lis mon message peux tu me contacter par message privé car tu as l'air d'en connaitre pas mal sur les berberes.... :lol:

merci a tous et a toutes :o
A
38 ans Caen 6651
avec seulement un message sur le forum... tu ne pourras pas être contacter en MP ou en envoyer

donc laisse ton adresse email si tu ne comptes pas participer plus que ça parce que les gens ne pourront pas te contacter ailleurs sinon

tu peux très bien lancer ton propre topic à propos de berbère (mais je pense que ça n'a rien à voir avec la section mariage du coup hihi faut trouver une zone appropriée sur le forum)

valà

bienvenue quand même :P
A
41 ans 2
BJR ALMARITA

DSL JE NE CONNAIS PAS LE FONCTIONNEMENT DE CE SITE, ALORS JE LAISSE CE MAIL DANS LE CAS OU CERTAINES PERSONNES QUI CONNAISSSENT BIEN LES TRADITIONS SUR LES MARIAGES SUR LE PEUPLE BERBERE DU MAROC OU MEME SUR LEUR VIE AU QUOTIDIEN PUISSENT ME CONTACTER: amel-alliyah@live.fr MERCI A TOUS ET A TOUTES
56 ans 14650
Almarita a écrit:
avec seulement un message sur le forum... tu ne pourras pas être contacter en MP


Biensur tu peux recevoir les mps avec un seul message .... il faut 10 msgs pour pouvoir envoyer un mais 1 seul pour pouvoir en recevoir ;)
A
38 ans Caen 6651
Pickles_cat a écrit:
Almarita a écrit:
avec seulement un message sur le forum... tu ne pourras pas être contacter en MP


Biensur tu peux recevoir les mps avec un seul message .... il faut 10 msgs pour pouvoir envoyer un mais 1 seul pour pouvoir en recevoir ;)


d'accord d'accord je ne savais pas lol

mais ça ne change rien au souci... recevoir des MP auxquels on ne peut pas répondre ça va quand même compliqué le débat, non ?
56 ans 14650
Almarita a écrit:
Pickles_cat a écrit:
Almarita a écrit:
avec seulement un message sur le forum... tu ne pourras pas être contacter en MP


Biensur tu peux recevoir les mps avec un seul message .... il faut 10 msgs pour pouvoir envoyer un mais 1 seul pour pouvoir en recevoir ;)


d'accord d'accord je ne savais pas lol

mais ça ne change rien au souci... recevoir des MP auxquels on ne peut pas répondre ça va quand même compliqué le débat, non ?


Une fois tu as recu un mp tu peux repondre à le mp meme avec 1 seul message :lol:
A
38 ans Caen 6651
aaaaaaah d'accooooooooord ;) merci

bon bah alors j'ai absolument rien dit

enfin si je pense quand même qu'ouvrir carrément un topic sur le sujet serait enrichissant pour tout le monde :P
B I U


Discussions liées