MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zozotage

T
31 ans 1
salut tous le monde bn ba voila j'ai 16ans et je voudrait me fere piercée la langue !! mé g kune peur c de zozotée eske kelkun pe me reseigner  
:? et sinn g du me fer percé troi fois les oreille avnt ke sa marche eske sa va influer sur ma langue?? svp merci :?
A
41 ans France 20
la prochaine fois tu veux bien faire un petit effort de rédaction? si tu veux que quelqu'un te réponde...

Je ne te conseillerai pas de faire la langue: il y a de nombreux risques d'infection, tu vas certainement zozoter si il est mal placé (j'ai beaucoup de copines qui ont vécu ça et qui ont fini par laisser tomber = un trou pour rien, des sous en l'air, et la douleur aussi...)
de plus, tu peux facilement te casser une dent contre le bijou, je l'ai déjà vu aussi.
Je vais aussi te dire quelque chose, peut être tu n'en as rien à faire parce que tu as 16 ans et que ça te paraît une éternité, mais quand tu auras 24/25 ans, pour rentrer dans le monde du travail, il faudra cacher ce piercing, et avec les garçons, c'est quitte ou double, mais c'est de plus en plus rare d'en voir qui apprécient ça. Dans mon entourage, bon nombre de jeunes hommes trouvent que c'est vulgaire et réservé aux filles de mauvaise vie....

Arpès c'est ton choix, je pense t'avoir éclairée un minimum.
111 ans 3096
Ben heureusement qu'on a pas le même entourage hein...

Sinon la langue c'est le piercing qui s'infecte le moins facilement étant donné qu'il est protégé dans la bouche.

Et mon piercing ne m'a pas empêché d'être acceptée dans une super boîte. Après tout dépend du milieu dans lequel on travaille.

Parcontre pour se faire percer il faut être majeur, donc de toute façon tu devras attendre.
39 ans Baiona City 876
Le mieux reste de te renseigner chez ton pierceur, c'est lui qui sera le plus à-même de t'aider. Tout le monde va te raconter ses différentes expériences mais ça se passe pas pour tout le monde pareil. Donc personnellement, je suis piercée depuis 7 ans. Je n'ai pas zozoté sauf quand je parlais en espagnol les 3 premiers jours (j'étais en fac de langues). Sinon j'ai jamais eu de souci d'aucun ordre, ni douleur, ni infection, ni déchaussage de dents.. J'ai précisé à mon pierceur que je voulais mon piercing le plus loin possible sur la langue pour éviter les problèmes avec les dents. Par contre, bien qu'en ayant eu envie dès mes 15 ans, j'ai attendu d'avoir 18 ans pour le faire. Mais ça ne reste que mon expérience, si jamais ça t'aide...
B I U