MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La claque... (robe de mariée)

10361
mais au secours quoi !
vous vous etes tous donné le mot en ce moment ? :evil:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Co_lette a écrit:
mais au secours quoi !
vous vous etes tous donné le mot en ce moment ? :evil:

:roll: Je te jure... C'est infernal.
Je ne suis pas de nature violente mais des fois... :snipersmile:

Je n'ai pas grand choses à dire si ce n'est :
VLR!!!

Non mais sérieux, elle vous dis qu'elle est jeune divorcée, qu'elle vient d'emménager, qu'elle a un autre homme dans sa vie, qu'elle a réduit son rythme au boulot, qu'elle prend le temps de manger etc... Et vous lui dites d'arrêter le coca et de manger "sainement" :roll: Nan mais on croit rêver.
Pfff...limite ça me déprime...
2812
Poumba a écrit:
Si t'as du mal à faire un effort sur l'alimentation, peut être que tu peux essayer de faire un peu plus de sport ? Avant t'avais un boulot que te fesait courir, tu devais dépenser pas mal de calories aussi par rapport à maintenant où t'es plus posée ?
Niveau alimentation aussi, perso j'ai perdu quelque kilos que j'ai pas repris en banissant de mes repas les corps gras ou les sucres "inutiles" ! J'entend par là que j'ajoute plus de gras ou de sucre là où ce n'est pas indispensable, genre plus de beurre dans les pattes, pas d'huile au fond de la poele alors qu'elle est déjà anti-adésive... Et puis je ne bois plus que de l'eau ! Finis les cocas et autres sucreries liquides, à part un grand verre de jus d'orange le matin. Ce sont des petits peu faciles à changer au quotidien, et à long terme ça a son petit effet ! ;)


Mince alors ! Je ne bois que de l'eau. Je ne rajoute pas de beurre dans les pâtes (d'ailleurs, je ne mange même pas de pâtes). J'adore marcher et je peux marcher trois heures d'affilée. Et.... je suis toujours aussi grosse.

@ Poumba & co : Il faut arrêter avec vos conseils à deux balles.
45 ans 2909
Mince alors ! Je ne bois que de l'eau. Je ne rajoute pas de beurre dans les pâtes (d'ailleurs, je ne mange même pas de pâtes). J'adore marcher et je peux marcher trois heures d'affilée. Et.... je suis toujours aussi grosse.

@ Poumba & co : Il faut arrêter avec vos conseils à deux balles.


:lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
SoleilMoon a écrit:
Poumba a écrit:
Si t'as du mal à faire un effort sur l'alimentation, peut être que tu peux essayer de faire un peu plus de sport ? Avant t'avais un boulot que te fesait courir, tu devais dépenser pas mal de calories aussi par rapport à maintenant où t'es plus posée ?
Niveau alimentation aussi, perso j'ai perdu quelque kilos que j'ai pas repris en banissant de mes repas les corps gras ou les sucres "inutiles" ! J'entend par là que j'ajoute plus de gras ou de sucre là où ce n'est pas indispensable, genre plus de beurre dans les pattes, pas d'huile au fond de la poele alors qu'elle est déjà anti-adésive... Et puis je ne bois plus que de l'eau ! Finis les cocas et autres sucreries liquides, à part un grand verre de jus d'orange le matin. Ce sont des petits peu faciles à changer au quotidien, et à long terme ça a son petit effet ! ;)


Mince alors ! Je ne bois que de l'eau. Je ne rajoute pas de beurre dans les pâtes (d'ailleurs, je ne mange même pas de pâtes). J'adore marcher et je peux marcher trois heures d'affilée. Et.... je suis toujours aussi grosse.

@ Poumba & co : Il faut arrêter avec vos conseils à deux balles.


en plus c'est pas comme si elle avait coché une case en s'inscrivant disant que les regimes n'avaient pas leur place ici!
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
tus ais tollan06 tu sais ton probleme n'est pas si grave, tu peux largement te ratrapper, il te suffit de raconter un peu moins de conneries sur une longue periode et tu redeviendra comme avant, et si sa peu te rassurer, un homme qui ne véhicule pas des clichés a la mords moi le noeud de la sorte, ce n'est pas si horrible que tu peux penser.bonne chance.

Merci pour ce fou rire à 2 h du mat (mon homme te remercie pas du tout, lui :lol: :lol:)

Pour le reste, vous avez dit tout ce qu'il y avait à dire
:roll:

lapetitesouris1 tu es sur la bonne voie. L'acceptation de soi. Pas évident, mais y penser c'est déjà un grand pas.
T
38 ans alpes maritimes 46
mon conseil avait marché pour moi :roll: en meme temps c'est vrai que vers la trentaine, on ne peut pas avoir le poids qu'on avait a 20 ans.

Apres il y a des personnes qui ont plus de mal a perdre du poids que d'autre, ou qui prennent du poids beaucoup plus facilement que d'autre, c'est le mystere du corps tout sa!!
S
113 ans 3793
HS ON

tollan06 a écrit:

Apres il y a des personnes qui ont plus de mal a perdre du poids que d'autre, ou qui prennent du poids beaucoup plus facilement que d'autre, c'est le mystere du corps tout sa!!


:shock: t'as trouvé ça tout seul?????

Bon petit rappel: Nous sommes sur VLR, ici, donc...

"Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici."


Petit rappel de la charte, vous devriez la lire...Parce que les conseils à deux sesterces sur les "régimes", déjà, on s'en passe et en plus c'est pas le but de VLR! :evil:

HS OFF

Bon, si nous nous recentrions sur le sujet...

Si j'ai bien compris Lapetitesouris1, le sujet de ton topic, il te faudrait peut-être juste faire retoucher ta robe! Toutes les mariées sont belles! Toutes sans exception... parait que c'est le bonheur qui fait ça! :P

Je suis sûre, que tu seras magnifique. Et puis ces petites rondeurs, ne doivent pas déplaire puisque même ton chéri te le dit... ;)

Ne te prends pas la tête et sois heureuse, tout simplement! :D ;)

Et oui, j'aimerai bien la voir cette robe! Pourquoi tu n'ouvres pas un sujet dans la rubrique mariage? Tu pourrais profiter des conseils des autres et nous faire partager tes préparatifs pour ce grand jour! ;)
39 ans Paris 1810
Calmons-nous :D

Bon, Petite Souris, tu sais 62 kilos, pour ta taille, c'est un poids parfaitement normal. Tu n'es pas en surpoids du tout, alors je peux comprendre qu'esthétiquement ça te dérange d'avoir grossi, mais il ne faut en aucun cas entreprendre de gros moyens pour y remédier, car comme cela a été dit tu as bien plus à perdre qu'à gagner à faire un régime (et je ne parle pas de poids :lol: mais de qualité de vie, moral, risques de yoyo etc).

De plus, tu dis toi-même que tu étais stressée et malheureuse, ce qui peut expliquer que tu étais très mince.
Et là, maintenant que tu es heureuse, tu as pris des kilos. Ben ce sont les kilos du bonheur, d'une vie saine et épanouie retrouvée, voilà tout! Aucune raison de chercher une cause "mauvaise" à cette prise de poids... Une prise de poids, surtout quand on reste dans un poids parfaitement lambda comme le tien, n'est pas forcément quelque chose de négatif!! Moi lorsque j'étais dans mes pires périodes, j'étais maigre, ben ce n'était pas bien, pas sain, et heureusement que je pèse plus qu'à cette époque là!!

Je pense qu'il faut surtout que tu ne fasses pas de fixette, car en te fixant sur ce que tu penses être un "problème" de poids, tu risques de générer un vrai problème... là où en vérité il n'y en a pas.
Il faut que tu tentes (difficile, je sais, mais ton entourage t'aide heureusement, et crois-moi c'est pas toujours le cas) d'apprivoiser ta nouvelle image en te disant que c'est la "nouvelle" toi, avec toutes les connotations positives qui l'accompagnent. Fais-toi plaiz', achète des fringues, change de coupe de cheveux... prends du plaisir!! ;)
45 ans Corse 12
Zoetincelle a écrit:
Calmons-nous :D

Bon, Petite Souris, tu sais 62 kilos, pour ta taille, c'est un poids parfaitement normal. Tu n'es pas en surpoids du tout, alors je peux comprendre qu'esthétiquement ça te dérange d'avoir grossi, mais il ne faut en aucun cas entreprendre de gros moyens pour y remédier, car comme cela a été dit tu as bien plus à perdre qu'à gagner à faire un régime (et je ne parle pas de poids :lol: mais de qualité de vie, moral, risques de yoyo etc).

De plus, tu dis toi-même que tu étais stressée et malheureuse, ce qui peut expliquer que tu étais très mince.
Et là, maintenant que tu es heureuse, tu as pris des kilos. Ben ce sont les kilos du bonheur, d'une vie saine et épanouie retrouvée, voilà tout! Aucune raison de chercher une cause "mauvaise" à cette prise de poids... Une prise de poids, surtout quand on reste dans un poids parfaitement lambda comme le tien, n'est pas forcément quelque chose de négatif!! Moi lorsque j'étais dans mes pires périodes, j'étais maigre, ben ce n'était pas bien, pas sain, et heureusement que je pèse plus qu'à cette époque là!!

Je pense qu'il faut surtout que tu ne fasses pas de fixette, car en te fixant sur ce que tu penses être un "problème" de poids, tu risques de générer un vrai problème... là où en vérité il n'y en a pas.
Il faut que tu tentes (difficile, je sais, mais ton entourage t'aide heureusement, et crois-moi c'est pas toujours le cas) d'apprivoiser ta nouvelle image en te disant que c'est la "nouvelle" toi, avec toutes les connotations positives qui l'accompagnent. Fais-toi plaiz', achète des fringues, change de coupe de cheveux... prends du plaisir!! ;)


Rho lala tous ces conseils ca sent le bonheur!
Je m'en vais demain soir sur Paris parce que ma soeur se marie samedi.
J'ai changé de lunettes, ca fait un drole d'effet ca me va super bine!
Mon homme dit que ca me donne une tete d'instit !!
:oops:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
lapetitesouris1 a écrit:

Rho lala tous ces conseils ca sent le bonheur!
Je m'en vais demain soir sur Paris parce que ma soeur se marie samedi.
J'ai changé de lunettes, ca fait un drole d'effet ca me va super bine!
Mon homme dit que ca me donne une tete d'instit !!
:oops:

:lol: Des nouvelles lunettes :arrow: un nouveau départ!!!
43 ans Paris 43
SoleilMoon a écrit:
Poumba a écrit:
Si t'as du mal à faire un effort sur l'alimentation, peut être que tu peux essayer de faire un peu plus de sport ? Avant t'avais un boulot que te fesait courir, tu devais dépenser pas mal de calories aussi par rapport à maintenant où t'es plus posée ?
Niveau alimentation aussi, perso j'ai perdu quelque kilos que j'ai pas repris en banissant de mes repas les corps gras ou les sucres "inutiles" ! J'entend par là que j'ajoute plus de gras ou de sucre là où ce n'est pas indispensable, genre plus de beurre dans les pattes, pas d'huile au fond de la poele alors qu'elle est déjà anti-adésive... Et puis je ne bois plus que de l'eau ! Finis les cocas et autres sucreries liquides, à part un grand verre de jus d'orange le matin. Ce sont des petits peu faciles à changer au quotidien, et à long terme ça a son petit effet ! ;)


Mince alors ! Je ne bois que de l'eau. Je ne rajoute pas de beurre dans les pâtes (d'ailleurs, je ne mange même pas de pâtes). J'adore marcher et je peux marcher trois heures d'affilée. Et.... je suis toujours aussi grosse.

@ Poumba & co : Il faut arrêter avec vos conseils à deux balles.


Je donne un conseil qui peut être adapté pour elle, et qui a marché pour moi !!! J'ai pas eu une silhouette de mannequin du jour au lendemain, mais j'ai perdu quelque kilos que je ne reprends pas !!! Elle n'a pas besoin de perdre 50k, donc on va pas aller lui conseiller de faire un régime draconien inutile, ou de lui faire poser un anneau gastrique !
Y'a poids de forme et poids de forme, vu que visiblement c'est la seule chose que vous avez à lui dire ! Et si elle continue à grossir, vous lui direz la même chose ?
41 ans 1672
Qui a parlé de régime draconien ? :shock:

Si elle continue à grossir et qu'elle ne l'accepte pas faut avant tout qu'elle identifie la cause de sa prise de poids pour voir comment y remédier... mais il me semble que dans son cas présent elle sait pourquoi elle a pris... maintenant vaut mieux quelques conseils que pas du tout (même si tu juges qu'ils sont mauvais c'est à elle de voir ça...), après, on est là pour discuter pas pour jouer à celui qui a raison ! :roll:
P
40 ans Nice 21965
Poumba a écrit:
Y'a poids de forme et poids de forme, vu que visiblement c'est la seule chose que vous avez à lui dire ! Et si elle continue à grossir, vous lui direz la même chose ?


ah parce que c'est mieux de conseiller un regime avec quelqu'un qui a "juste" un probleme d'image de soi, tu tiens le meme discours que les docs qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez et que si elle a un soucis d'image, elle doit maigrir au lieu de chercher pourquoi elle a ce probleme

les regimes c'est pas LA solution :roll:
2812
Poumba a écrit:
SoleilMoon a écrit:
Poumba a écrit:
Si t'as du mal à faire un effort sur l'alimentation, peut être que tu peux essayer de faire un peu plus de sport ? Avant t'avais un boulot que te fesait courir, tu devais dépenser pas mal de calories aussi par rapport à maintenant où t'es plus posée ?
Niveau alimentation aussi, perso j'ai perdu quelque kilos que j'ai pas repris en banissant de mes repas les corps gras ou les sucres "inutiles" ! J'entend par là que j'ajoute plus de gras ou de sucre là où ce n'est pas indispensable, genre plus de beurre dans les pattes, pas d'huile au fond de la poele alors qu'elle est déjà anti-adésive... Et puis je ne bois plus que de l'eau ! Finis les cocas et autres sucreries liquides, à part un grand verre de jus d'orange le matin. Ce sont des petits peu faciles à changer au quotidien, et à long terme ça a son petit effet ! ;)


Mince alors ! Je ne bois que de l'eau. Je ne rajoute pas de beurre dans les pâtes (d'ailleurs, je ne mange même pas de pâtes). J'adore marcher et je peux marcher trois heures d'affilée. Et.... je suis toujours aussi grosse.

@ Poumba & co : Il faut arrêter avec vos conseils à deux balles.


Je donne un conseil qui peut être adapté pour elle, et qui a marché pour moi !!! J'ai pas eu une silhouette de mannequin du jour au lendemain, mais j'ai perdu quelque kilos que je ne reprends pas !!! Elle n'a pas besoin de perdre 50k, donc on va pas aller lui conseiller de faire un régime draconien inutile, ou de lui faire poser un anneau gastrique !
Y'a poids de forme et poids de forme, vu que visiblement c'est la seule chose que vous avez à lui dire ! Et si elle continue à grossir, vous lui direz la même chose ?


On ne risque pas de lui conseiller un régime parce que c'est contraire à la philosophie de ce forum. C'est quelque chose qu'apparamment tu n'as pas bien saisi.
Et puis je rejoins Athy, on ne donne pas des conseils alimentaires pour un problème d'image de soi. Il faut travailler sur la cause de ce problème. Cela demande du temps alors beaucoup de personnes (toi la première) préfèrent foncer sur les régimes.
B I U