MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine - espace forme sur le 95 (limite enghien)

25680
Alors bimoun, c'est ok quand pour toi ?
39 ans Paris 2114
Bon bah il reste le vendredi maintenant :roll: lol
25680
Vanee a écrit:
Bon bah il reste le vendredi maintenant :roll: lol


Ok on fixe ca à vendredi à 15h ou à 16 h ?

Hep les filles n'ayait pas peur de vous mouiller :lol: , dans cet endroit j'y suis aller souvent, et avec ma taille 54 je n'ai jamais eu de regard negatif ou de remarque.

Le premier qui essaie je me jettes dessus et je le noie sous mon poids mdr, alors vous craignez rien ;)

Allez venez vous detendre avec nous et profiter de toutes les petites bulles du jacuzzi :D
39 ans Paris 2114
Je prefère 15 h :o

En plus je viens de recevoir aussi mon savon noir et mon huile d'argan lol Mais j'essayerai de ne pas trop me faire remarquer non plus :P
25680
Demain après midi, granc moment de détente et de relaxation, il est encore temps de nous rejoindre, les nouvaux sont bienvenues alors venez profiter de la chaleur d'un hammam avec nous demain ;)
39 ans Paris 2114
Si je prends le train de 14h32(donc j'arrive à 14h47),ca te va ??Sinon avant après ??

(Si je dois attendre un peu dans la gare ,c'est pas grave)
25680
Vanee a écrit:
Si je prends le train de 14h32(donc j'arrive à 14h47),ca te va ??Sinon avant après ??

(Si je dois attendre un peu dans la gare ,c'est pas grave)

Nickel pour moi ;)
39 ans Paris 2114
anne a écrit:
Vanee a écrit:
Si je prends le train de 14h32(donc j'arrive à 14h47),ca te va ??Sinon avant après ??

(Si je dois attendre un peu dans la gare ,c'est pas grave)

Nickel pour moi ;)


C'est noté :)
25680
Vendredi nous avons été profiter du hammam et jacuzzi avec Vanee.

On en a profité pour tester le savon noir :D
On est ressorti détendu, avec une peau toute douce et fatigué après cette après midi à profiter des bulles et de la chaleur du Hammam.

Il n'y avait pas beuacoup de monde, et des gens de tous les âges et physique.
Pas d'ado, l'endroit n'est pas ouvert au mineur, pour preserver le calme, c'est un endroit de détente avant tout.

Grande surprise, Vanee porte un très jolie 2 pièces, et naaan y a pas de photos :lol:

Si d'autres filles veulent tenter l'expérience, je vais y retourner régulièrement, donc c'est quand vous voulez. ;)
39 ans Paris 2114
Eh ouiiiii pas de photo de moi en 2 pièces !! :P lol

En tout cas c'était GENIAL !! J'ai passé un très bon après midi en compagnie d'Anne ,et puis les bulles, la vapeur du hammam...la belle vie quoi ! lol

Franchement les filles vous avez manquez quelque chose,on était tranquille,personne nous a embêté,ni rien !

Annnnnnne ,t'avais raison pour le jet d'eau tueur de cellulite !! Samedi matin j'ai mis un pantalon qui m'allait un peu serré ,et là nikel ! lol

J'y retournerai ! :P

Merci Anne pour cet après-midi de détente :o
25680
Vanee a écrit:
Annnnnnne ,t'avais raison pour le jet d'eau tueur de cellulite !! Samedi matin j'ai mis un pantalon qui m'allait un peu serré ,et là nikel !

He he :roll:

Avec plaisir, surtout avec les beaux jours qui arrivent ca va être encore plus agréable qu'avec l'orage ;)

Jacuzzi en plein soleil mmmmmm :D
39 ans Paris 2114
anne a écrit:
Vanee a écrit:
Annnnnnne ,t'avais raison pour le jet d'eau tueur de cellulite !! Samedi matin j'ai mis un pantalon qui m'allait un peu serré ,et là nikel !

He he :roll:

Quoi que j'ai un peu triché,j'ai une opération au compteur,donc c'est plus facile pour moi... :? En tout cas, les jets restent agréables,fonction premiere! Fin bref...
49 ans paris 49
je suis pour le vendredi!!!! :lol:
49 ans paris 49
ben le vendredi ca me va :lol:
J
45 ans Paris 9
Bonjour à toutes :D
Dites dites : vous y retournez quand ??? J'ai jamais osé y aller mais ça me dirait bien ... Si je peux me joindre a vous, à bientôt
B I U


Discussions liées