MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine - espace forme sur le 95 (limite enghien)

39 ans Paris 2114
bimoun a écrit:
ben le vendredi ca me va :lol:


Bah en fait on y est allé vendredi dernier.Sinon je ne sais pas quand est ce qu'il y aura une  
autre rencontre :?:
25680
Vendredi 22 c'est ok pour moi, mais le matin cette fois ci, ou bien en tout début d'aprem car il faut que je sois sortie au plus tard vers 17h.

Si vous pouvez être là pour 12h au 13h on peut le faire ensemble ;)
A
40 ans 95 8
moi j'aimerai bien venir mais je c pas trop comment on va a engin je travaille a sarcelles et habite villiers le bel.

en + je suis un peu (beaucoup) complexée et je sais que seule j'irai jamais je suis dispo tous les soir sauf vendredi.

tenez moi au courant svp ....merci d'avance

gros bisoussss ;)
25680
jennymoun a écrit:
moi j'aimerai bien venir mais je c pas trop comment on va a engin je travaille a sarcelles et habite villiers le bel.

en + je suis un peu (beaucoup) complexée et je sais que seule j'irai jamais je suis dispo tous les soir sauf vendredi.

tenez moi au courant svp ....merci d'avance

gros bisoussss ;)


Alors on va y aller ensemble si tu veux ;)

Pourquoi pas mardi soir alors ?

Si tu es ok, je t'explique comment venir, il faut juste que tu me precises si tu es en voiture ou en train et vers quelle heure tu es libre :)

Et je t'enverrais tout ca par mp. ;)
39 ans Paris 2114
Les deux prochains vendredis je ne serai pas dispo,après un autre jour pourquoi pas ! Si Anne en a pas marre de voir ma tête :lol:
25680
Alors qui m'accompagne au pays des bulles mardi ?
L
43 ans 92 12
Je serai bien tentée mais je peux que le lundi, samedi et dimanche

Sauf si j'annule une piscine avec mon zhomme le mardi ou vendredi

Je suis de Villeneuve la garenne c'est pas très loin !
39 ans Paris 2114
Alors je pourrai venir le mardi après-midi ou le mercredi !!

Bon bah j'espère que ca va se faire ...
25680
Nous y retournons demain :D

Si vous voulez vous joindre à nous il est encore temps.
Signalez vous ici ou par mp ;)
39 ans Paris 2114
Comme la dernière fois c'était super bien ,et là je vais dormir comme un bébé :o

:lol: ...

Bon je le dis ou je le dis pas ??

On s'est bien fait draguer :P Je vous assure les filles ,des fois y a des gars bien sympas qui viennent nous parler et franchement...on aurait dû mal à cacher nos rondeurs :roll:

Hein Anne ?? :P

Ohhh David ça va ?? heuuuu heuuu bon... j'y vais moi lol :arrow:
25680
Je reviens l'espace forme où nous sommes bien resté 4 heures :P

Peau douce grâce au gommage au savon noir, détendu par les bulles et les sourires ;)
43 ans Paris 636
Han je ne l'avais pas vu ce post... :(
Bon eh bien la prochaine fois je veux bien être des vôtres si vous voulez bien de moi... ;)
25680
:D Bien sur que tu es bienvenue

Je ne sais pas quand Vanee pense y retourner.
Pour ma part, c'est possible mardi prochain par exemple.
43 ans Paris 636
anne a écrit:
Pour ma part, c'est mardi prochain par exemple.


Tu as déjà une idée de l'heure ?
43 ans Paris 636
En fait je me disais que je préfererais en journée, mais bon je dois bien être la seule à qui l'emploi du temps le permette...
Ce qui m'embêtait c'était de rentrer tard le soir. Ben oui, pas envie de retrouver Zom mort de faim dans l'appartement... :lol:
Mais justement, la semaine prochaine, il est en stage toute la semaine. Donc je pourrais éventuellement un soir.
Dis moi quand ca t'arrange je te dirai si c'est ok.
B I U


Discussions liées