MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miamiamia ET Sara44= 2 super vendeuses !!!

50 ans France 332
Voilà je savais pas trop où mettre ce post... mais je sais pas s'il existe un post des TOP vendeurs :oops:

En tout  
cas, je vous recommande chaudement Miamiamia ET Sara44 !!!

* Miamiamia => Nana super sympa et vendeuse 5 étoiles (je reçois ce jour sa robe noire et elle reçoit en même temps mon chèque... bref, GROSSE CONFIANCE !)

* Sara44 => Sérieuse et vendeuse 5 étoiles idem, gentille comme tout, et RV nickel, bref NO SOUCY !!! (Over Pro !)

Merci Miamiamia et Sara44, et au plaisir de refaire des affaires avec VOUS ! :kiss:

Jakotte :P


Dernière modif par le 5613j; modifié 1 fois
41 ans Tours 2247
Tu as raison de dire qu'elle te satisfait car on a plutot tendance à surtout dire ce qu'il n'e va pas. :)
40 ans Montpellier 4654
rhô comme c'est trop gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

çafait super plaisir, en tous cas je retourne le compliment: japalou super acheteuse!!!!

vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!!!

à bientôt!
50 ans France 332
anypya a écrit:
Tu as raison de dire qu'elle te satisfait car on a plutot tendance à surtout dire ce qu'il n'e va pas. :)



Là dessus, je suis entièrement d'accord !!! :D

En plus je trouve cool de signaler les personnes avec qui ça se passe SUPER BIEN.... :multi: (comme çà pas de délation des "autres", et chacun/e fait les déductions qu'elle/il veut ! ;) )

Jakotte
(Ravie de son 1er achat ! Et avec qui siouplé ???
Avec Miamiamia ! :lol: )

PS : je fais un edit de moi-même :oops: pour signaler que Miamiamia est un "achat par courrier"
et que pour un achat "en RMP !" je dois dire que Sara44 est TOP GENIALE aussi !!!

Alors allez-y les filles, car NO PROBLEMO avec ces 2 vendeuses,
elles sont TIP TOP !!! ;) )
B I U