MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment l'avorder?!!

M
33 ans rabat 8
bsr!
dans mon école y'a un mec avec qui j'ai envie de devenir amis,pourquoi lui ?je ne saurai vous répondre.
j'aimerai bien le connaitre un peu plus, il a l'air de quelqu'un  
de gentil et TIMIDE
j'aimerai bien l'aborder mais comment?j'ai pas envie qu'il croit que je le drague ou quelque chose du genre!
Avez vous une idée? :roll:
M
33 ans rabat 8
sorry pour l'erreur dans le titre:oops: c'est comment l'aborder et non l'avorder :cry:
B
43 ans grasse 10
se mefier car un homme par default voit plus loin que l'amitié mais essaye de l'aborder sur une de ses passions ...

j'ai moi meme quelques amies mais c'est dur car les filles pensent que l'on pense qu'aux sexe ...
34 ans 495
Est-ce que tu suis certains cours avec lui ? IL est dans ta classe ? Quelles sont les occasions que tu as de le voir ? Avez-vous des amis en commun ?

Bah quoi, je m'informe :P
L
53 ans 1194
Miss-Manal a écrit:
sorry pour l'erreur dans le titre:oops: c'est comment l'aborder et non l'avorder :cry:


La maladresse aide parfois à trouver les premiers mots... :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
Coucou !!
Ah bah tiens ! Je vis exactement la même chose que toi !
Un garcon qui suit quelques cours avec moi me plait trop bien depuis l'an dernier...
Mais je ne voulais pas l'aborder parce que j'avais peur que après qu'il sache qu'il me plait bien, il m'évitera (si toutefois il n'était pas intéressé). Et moi je serais embarrassée...

Bref, alors une amie a moi (qui le connait un peu) lui a envoyé un mail (derrière mon dos) pour lui dire qu'il m'intéresse !

Je sais que c'est archi puéril de notre part mais on assume !

Donc j'attends qu'il me contacte...ou pas... et je serais fixée... sans que cela m'embarrasse, ni lui parce que s'il ne veux pas répondre au mail il n'a pas besoin !

Voila !

Donc tu pourrais faire comme ça si t'a une amie qui le connait ^^ !
A part si tu trouve cela trop mièvre !!
M
33 ans rabat 8
Eva22 a écrit:
Est-ce que tu suis certains cours avec lui ? IL est dans ta classe ? Quelles sont les occasions que tu as de le voir ? Avez-vous des amis en commun ?

Nous n'avons aucun cours en commun puisque ma filière est différente de la sienne(moi commerce et lui developement informatique) mais l'avantage que j'ai c'est que nos emplois du temps sont presques similaire et que j'ai la possibilité de prendre le bus avec lui!
52 ans strasbourg 6049
ben pourquoi tu vas pas carrément le voir pour lui proposer de faire la route ensemble? mm lieu d'enseignement y'a surement des trucs à critiquer ou autre (genre le manger de la cantine est infecte, le directeur pourrait réparer les ordinnateurs...)
34 ans 495
Le bus c'est pas mal...
Tu te mets à côté de lui à l'occasion, puis au bout de 3 minutes, tu lui dis "euh... tu ne serais pas dans mon lycée par hasard ? Il me semble t'avoir déjà vu". Pi tu lui poses des questions même si tu sais déjà les réponses ("quelle filière? quels profs?")...

Et là normalement tu dis : "au fait, je t'ai pas demandé, tu t'appelles comment ? tu descends à quel arrêt?..."

Ce n'est qu'une idée...
34 ans 495
Et comme dit Louis-cyfer, étant dans le même établissement, il y aura bien des sujets de discussion :D
B I U


Discussions liées