MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'habites dans le 91 et je recherche des amies

42 ans 2505
Si tu acceptes aussi les filles qui sont pas du 91, j'aimerai bien en être aussi ^^
S
42 ans 1392
bien sûr! Miss_flamme mais comme je n'ai pas de voiture c'est pour ca que je prefere du 91 mais pas de problème
en plus je connait ou tu habites car avant jhabitais villeneuve la garenne donc je connais asnières

bein envoi moi un mp on pourras parler tranquillou!!

jespère a bientôt Miss_Flamme
43 ans Région troyennes 728
Suis dans le 91 aussi (depuis Juin de l'année 2008)
J'ai une voiture... Mais pas le permis!
J'ai un petit garcon de 7 ans qui est en internat, et je ne travaille pas depuis Aout 2008 suite à un accident.

Donc si papotage suis partante! :D
S
42 ans 1392
Coucou bein oui on va pouvoir papoter et dés que tu as le permis on pourra se voir ;)

je suis bien contente que tu ai répondu a mon annonce je suis pressée de te connaître

comme je lai dit il vaut mieux parler en mp on sera plus tranquille voila donc envoi moi un petit mp et c'est partit pour du papotage!!!!!!!! :D

bye bye :lol:
41 ans 91 9
moi aussi chui du 91 !!! salut les fifilles ;-)
S
42 ans 1392
salut kitty007
bienvenue :D
tu habites ou dans le 91?
S
47 ans 58
coucou moi aussi je suis du 91 a sainte genevieve des bois:)j ai 32 ans et 3 enfants 5 ans 1/2,8 et presque 10!
j aimerais me faire de nouvelles amie dans le 91
t etre a plus tard:)
S
42 ans 1392
coucou samyona contente de te connaitre, cool tu es a coté de chez moi jhabites dourdan j'ai 27ans je suis maman mon ptit mec a 2ans et demi si tu veux faire connaissance pas de problème soit ici soit par mp
bisous :D
42 ans Essonne (91) 12
Bonjour scherzy, je suis prés de villebon dans la vallée de l'yvette. J'ai 27 ans et un fils de deux ans et deux mois.
Je ne suis pas spécialement déçue en amitié mais étant séparée du père de mon fils, je suis revenue vivre en Essonne donc mes amies et amis sont loin. Ils en restent quelques uns ici qui n'ont pas bougés depuis la maternelle mais la plupart ont bougés.
Je ne suis pas contre de lier connaissance avec toi si tu a encore une place à accorder à une "copine potentielle".
Mon fils s'appelle Alexandre et le tien.

Bises et au plaisir de te lire, peut être qu'après les vacances...
S
42 ans 1392
coucou Lillye :D

Et bein non je te réponds de suite :lol: j'étais trop impatiente de répondre mdrrrr

déja merci d'avoir répondu et je serai ravi de faire connaissance avec toi en plus nos garcons ont pratiquement le même âge c'est bien ca !

Moi mon garcon s'appel Lucas et il va avoir 2ans et 7 mois ca grandit vite Alexandre sera un bon copain pour lui :D

Bien sur que je te laisse une place et une grande ! avec plaisir :D

Je te propose qu'on continue a faire connaissance sur msn si tu veux ce sera plus pratique

Donc tiens moi au courant si ca te va et je t'enverrai mon adresse mail par message privé

Voila je suis bien contente de te connaitre et je te dis a trés vite future copine :lol:
42 ans Essonne (91) 12
Whaou super rapide je ne m'en serai pas douté surtout vu la période estivale.

Oui se serait bien de pouvoir discuter par messagerie instantanée type msn. Je voulais te faire parvenir mon mail msn par mp mais je me suis rendu compte que je suis trop nouvelle sur le site pour avoir le droit de poster un mp pour l'instant. Et pourtant je suis une bavarde.
Donc si tu me fais parvenir ton mail en mp je l'ajouterai à mes contacts.
A plus tard.

ps: j'aime bien Lucas comme prénom.
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Ha, ben je suis de Villebon, moi aussi ! :)
Bon, je n'ai pas d'enfant pour agrandir la bande de petits copains, mais je suis aussi prête à faire connaissance !
42 ans Essonne (91) 12
Je serai ravie de faire connaissance avec toi Claire72
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Je viens de lire ta présentation, Lillye, et ai découvert que nous avons un autre point commun : le ville d'Evreux, puisque c'est là que j'ai grandi !
J'y retourne d'ailleurs régulièrement, puisque ma mère et une de mes soeurs y habitent toujours.
coucou les filles
je me join a vous moi ausi je suis du 91 a corbeil essonnes j ai 27 ans et j ai une fille de 15 mois voila et ca me ferai plaisir d avoir de nouvelles amies vue que je viens d arriver aussi dans le 91
B I U


Discussions liées