MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
B
43 ans FRANCE 11
Bonjour

Si vous avez des questions je peux éventuellement vous aider


Bonne journée

Aurélie
50 ans Face au vent 5339
Ah bon à quel titre ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Tiens je ne savais pas que les organismes telle la Sécu faisaient du démarchage sur les fora maintenant. :-k
50 ans Face au vent 5339
Rho Ocean laisse-la arriver aussi, elle est toute fraîche éclose de l'oeuf, pas taper :P
41 ans au milieu des poissons 7816
isonami a écrit:
Rho Ocean laisse-la arriver aussi, elle est toute fraîche éclose de l'oeuf, pas taper :P



Désolée, je n'ai pas voulu être agressive, je faisais un peu d'humour. ;)
B
43 ans FRANCE 11
je pense que ja vais aller ailleurs
très sympathique ce site
48 ans 17521
bourgenay a écrit:
je pense que ja vais aller ailleurs
très sympathique ce site


il ne t'en faut pas beaucoup, dis-donc... :roll:

Sinon, moi, si vous avez des questions en physique nucléaire, n'hésitez pas... :mrgreen"

non mais voilà, quoi... tu proposes un truc, on sait même pas pourquoi... tu travailles à la sécu ?
B
43 ans FRANCE 11
Pour ceux à qui cela ne parait pas évident oui je travaille à la sécu mais cette discussion est close vu certains messages privés
41 ans au milieu des poissons 7816
bourgenay a écrit:
je pense que ja vais aller ailleurs
très sympathique ce site



Faut pas prendre la mouche, c'était pour rire.

Moi je donne des cours pour faire les intra-veineuses via le net. :mrgreen:
50 ans Face au vent 5339
Aurélie

Bon, tout d'abord nos messages n'étaient pas hostiles. Comme je te le disais en MP (mais il ne me semblait pas que mon MP était hostile, loin de là), nous sommes plusieurs ici à travailler à la Sécu. Tu aurais un peu lu les messages de ce forum, tu l'aurais vu par toi-même.

En plus, s'il y a bien une chose à laquelle on apprend lorsqu'on fait des métiers tels que les notres (et là j'englobe tous les métiers des domaines santé social), c'est qu'il est impossible d'aider les autrse sans faire profil bas. Car c'est le préalable indispensable pour répondre de manière pertinente aux besoins des gens qu'on va aider.

Enfin, ne serait-ce que par rapport à ta propre survie professionnelle, au moins vis à vis de ton devoir de réserve auquel tu es tenue de par ton contrat avec ton employeur, je ne saurais que trop te recommander de ne pas te présenter comme la référente en la matière. Sur un forum internet, tout le monde ne dit pas où il travaille, ce qu'il y fait, et surtout à quel niveau hiérarchique il se trouve.

Je réitère donc le message de bienvenue que je t'ai adressé en privé, mais avec la modération qui sied, et à tes engagements professionnels, et vis à vis des autres forumeuses qui en savent globalement déjà beaucoup sur plein de domaines.
Je suis certaine que tu trouveras ta place ici, et n'aie crainte, tu trouveras matière à aider ici, sur bien plus de domaines que ton domaine pro 8) L'entraide est la valeur de base de VLR ;)
B I U