MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle sortie dans le Gard, ça vous tente?

S
113 ans 3793
Bonjour tout le monde!:D

Bien, j'ouvre donc ce topic.

Lors de la dernière soirée sur Nîmes, nous avions parlé de nous refaire une sortie d'ici la fin de l'année.

Pour éviter  
trop de déplacement à nos amis Lerenard et Patchris , pour cause "d'heureux évènement" qui arrive à grand pas :bbb: :bbg: , pourquoi ne pas se faire un petit truc sur Beaucaire-Tarascon (c'est mon coin et je connais pas mal d'endroits sympas) ou sur Arles, (même si ce n'est pas dans le Gard :sifl:, mais là, je ne connais pas du tout...:oops: )

Evidemment, tout le monde peut venir, on adore faire de nouvelles connaissances! ;)

Alors, vous seriez partant??? :P

Courage Patchris, plus que quelques semaines... :kiss:
57 ans gard 384
coucou!

Et comment que je suis partante! :angel:

Je commençe sérieusement à prendre gout aux sorties VLR moi!

Beaucaire ou Tarascon, c'est pas loin pour moi aussi; mais je ne connais pas spécialement (je te fais confiance pour ça Chon-chon! ;) )

Alors à quand cette nouvelle sortie?

(pour ma part je ne peux pas le week end du 22/11 et du 6/12, ok pour les autres week-ends!)

:kiss:
S
113 ans 3793
Moi, c'est le week end du 13/12 que je ne peux pas... je me fais opérer le vendredi 12/12, cela m'étonnerait que je sois en grande forme pour une sortie. :oops:

Donc, je suis dispo le 27 novembre et le 20 décembre. Comme vous voulez! ;)
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Merci chon-chon pour toutes ces gentilles attentions. :kiss:
On serait ravis de vous revoir tous.J'en parle au futur papa tout à l'heure.
J'ai eu mon planning de décembre hier justement donc je ragarde et je vois que je suis disponible les week-ends du 22 novembre, 29 novembre, 6 décembre, 20 décembre. Et pourquoi pas effectivement une sortie vers Beaucaire, Tarascon puisque ce sont des lieux que tu connais bien.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne vais pas trop m'avancer cette fois, mais quand la date sera décidée, si je peux me joindre à vous, ça sera avec grand plaisir :D
K
57 ans Liège 1
Bonjour nouveau sur ce site, je serais interessé pour rencontrer des personnes pour diverses activités.. A bientôt peut-être Chris
S
113 ans 3793
Bon, si nous commencions par fixer une date? Je propose le samedi 29 novembre, ça peut convenir à tout le monde? :D
57 ans gard 384
:D oui! moi ça me va super!

Alors on fait quoi et où? :angel:

:kiss:
S
113 ans 3793
Donc, pourquoi pas Beaucaire?

Alors, je connais bien Beaucaire car c'est mon coin.

On se fait un pt'it resto? Avant on peut aller prendre un verre quelque part. Je connais un ou deux cafés très sympas (rdv privilégié pour chon_chon et ses coupines...:lol:) Donc niveau resto, j'en connais deux de très sympas. ;)

Sinon, à Tarascon, je connais un resto sympa aussi. Et puis Beaucaire ou Tarascon, il n'y a que le pont à traverser, donc... :lol:
55 ans AVIGNON 489
Arff pas dispo le 29, une prochaine fois avec plaisir :roll:
57 ans gard 384
OK pour Beaucaire le samedi 29/11! pour moi c'est Ok! et pour les autres?

:kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi pas dispo, annif d'un pote ce jour-là.
En revanche, ça m'intéresse des adresses de resto à Beaucaire, j'adore cet endroit :D
S
113 ans 3793
Pas de souci Tina, je te ferai passer ça! :D

Alors personne d'autre qui serait intéressé par une sortie le 29 novembre? ;)
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Toujours Ok pour la sortie du 29 et Ok pour Beaucaire aussi.
:D
S
113 ans 3793
Oyez, oyez brave gens du Gard et des alentours!!!!!!

Petite récap!!!

Sortie samedi 29 novembre à Beaucaire!

Seront là:

:arrow: Missplouplou and Misterplouplou
:arrow: Patchris and The renard
:arrow: chon_chon et ronchon qui sera là promis!!!

Krysztof23, toujours intéressé?

Alors, est ce que ça vous tenterait un bon couscous???? Sinon, on peut se faire plus simple genre pizzéria qui fait aussi grill au feu de bois et fait des super pâtes, lasagnes et tout et tout et tout (c'est notre cantine.... :lol: ).

Ben vi, je pense à notre future maman moi, faudrait pas que la cuisine épicée lui pose problème... :kiss:

On le continue notre tour du monde gastronomique? Nous avons fait les Antilles, la Chine... alors Italie ou Maroc cette fois ??? :lol: :lol:

Pas trop tard pour vous joindre à nous si le coeur vous en dit! ;)
B I U