MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que veut dire votre pseudo?

S
42 ans 1392
alors comme c'est moi qui le débat je vais commencé :D
mon pseudo c'est scherzy car j'adore la chanteuse nicole scherzinger lol
et vous? allez c'est parti....................
49 ans albertville 1799
ya deja eu un post à ce sujet.
48 ans dans le neuf trois 2870
Louise Labé est une poétesse du XVI e siècle qui a écrit sur le sentiment amoureux. Je me suis souvent retrouvée dans ses poèmes à différents moments de ma vie. Et comme j'aime l'histoire.. ceci explique cela...
S
42 ans 1392
oups!!mike73400 javais pas vu
bein ce sera pour les petites nouvelles :D
C
37 ans Paris 4887
Experimental-game je l'ai vu dans une chanson de katy perry..
Depuis je l'ai repris, ça me correspond bien.
5031
LeBonheur car cela correspond à mon état d'esprit et à ce que je vis depuis 1 an et 9 mois...

Sinon c'est Ptite-Fraiize mais il y a déjà une fraise des bois ici donc... :cry:
46 ans 93 1545
moi c'est le diminutif de enamorada (amoureuse en espagnol) de mon colombien depuis 7 ans
S
44 ans montelimar 286
alors sofy c est pour mon prenom
gc ce sont les initiales de mon nom de famille
79 est ma date de naissance
pas trop dur de s en rappeler comme ca ;) ;)
Ben moi, ca a un rapport avec mes origines... :)
41 ans 1672
Ben Tissounette c'est un surnom que l'on me donne ailleurs et une sorte de diminutif de mon prénom... 8)
60 ans 91 25732
Patty c'est tout bêtement le diminutif de mon prénom. ;)
Et c'est là que je suis contente de ne pas avoir été prénommée Cunégonde, j'aurais du choisir Cucu comme pseudo ! :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben moi c'est parce qu'à l'école précédente de mes monstres mes copines me disaient en nous voyant arriver : "On dirait les Barbapapa" c'est vrai qu'il n'en manque qu'un :cry: et 15 c'est mon département :roll:
barbapapa15 a écrit:
Et ben moi c'est parce qu'à l'école précédente de mes monstres mes copines me disaient en nous voyant arriver : "On dirait les Barbapapa" c'est vrai qu'il n'en manque qu'un :cry: et 15 c'est mon département :roll:


J'ai ris :D :D :D :D


Bon et moi, j'ai opté pour un pseudo de beauf justement parce que je n'en suis pas un :

Je suis beau(f) gosse, je m'habille bien,j'ai de l'humour, je suis discret,cultivé,imprévisible,cynique,propre,haleine fraîche,non-conformiste,et j'ai de la personnalité...








Mais je ne sais pas skier :(
50 ans Face au vent 5339
isonami = petite vague en japonais !

Ca vient du nom d'un kata de sabre (japonais :P ) que j'aime beaucoup, parce que je trouve qu'il est un beau reflet des relations humaines :D
42 ans Thaïlande 1084
Nam manao ça veut dire "citronnade" en thaï. C'est un de mes mots préférés, et j'aime bien la boisson aussi :)
B I U