MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que veut dire votre pseudo?

T
48 ans toulon 21
moi en faite c'est mes parents qui mon surnomé tito
pourquoi je ne sais pas.
42 ans Tours 2247
Anypya c'est mon prénom dans un alphabet inversé que l'on avait créé au college avec des copines pour s'envoyer des messages secrets. Et j'ai trouvé que ca sonnait bien donc je l'ai gardé.
39 ans Nantes 177
Hello!

Moi c'est un pseudo qui me suit depuis 5 ans je crois, c'est mon alter ego du web, à peu près partout ou j'ai trouvé sympa de poser mes guêtres, y compris mon blog...
Donc Spoon (= cuillère) parce que c'est mon mot préféré en anglais, et que je suis gourmande, et Psycho parce que je suis un peu fêlée de la cafetière...

Voilouuuuuuuuuu!

Des bises et des buzz.
41 ans au milieu des poissons 7816
Alors, j'aimais bien le prénom Océane, prénom que nous aurions donné à notre fille d'où mon pseudo et en plus j'aime l'eau. :lol:
40 ans quelque part... 3178
Mon pseudo...Vient de ma maman , qui m'appelle comme ça depuis tout petite! C'est sympa...Ca le fait juste moins à mon âge et en public :lol:
52 ans paris 928
Pour moi c'est un hommage a mon meilleur ami qui est parti trop vite ... C'est arrivé juste avant que je m'inscrive . :(
J'ai travaillé pour le 1novembre a faire la messe télévisé j'ai eu une pensée a lui et bu aussi un tipunch a sa santé ( c'est notre boisson préféré ) Car quand je donne mon amitié c'est pour toujours ...
S
42 ans 1392
c'est vraiment triste mais ton meilleur ami est toujours dans ton coeur et dans tes pensées et bel hommage que tu lui a fait dimitri
a bientôt
52 ans paris 928
Oui j'espère que la haut il en profite encore de toutes les bonnes choses qu'il a connu sur terre ... Sea sexe end sun et le rhum aussi :roll:
S
42 ans 1392
:angel: oui jen suis sur attention au rhum ca souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:
ne tinquiete pas dimitri est bien au chaud en train de te regarder il est toujours prés de toi alors attention aux bétises :lol:

bonne journée
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, ça vient de mon état d'esprit au moment de mon inscription. J'étais assez mal dans ma tête et j'aurais voulu me cacher... sans y arriver.
Et accessoirement, c'est le titre d'une chanson de Korn que j'aime beaucoup...
63 ans Au bord de la mer 15536
noplacetohide a écrit:
Moi, ça vient de mon état d'esprit au moment de mon inscription. J'étais assez mal dans ma tête et j'aurais voulu me cacher... sans y arriver.

Je viens seulement de comprendre ton pseudo :silly:
Je m'étais plusieurs fois demandée ce que ça voulait dire, je n'avais jamais dissocié les mots accolés les uns aux autres... :roll: :lol:
42 ans Tours 2247
Ptite Maline lol
G
42 ans creil 853
Pour moi cela a été assez simple c'est le nom de ma Furette.

:teddy: :lol: :teddy:
34 ans ile de france 9
moi ce pseudo est un surnom donné par ma meilleure amie il y a quelque temps, et qui se raproche un peu de mon prenom!
L
35 ans France 18
Alors moi mon pseudo a un rapport avec ma passion !

Eh oui je m'appelle laura, et je suis passionée par les rats ( eh oui meme si vous aimez pas moi j'adore ces bestioles :) )

donc le mariage donne LORATS
B I U