MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que veut dire votre pseudo?

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
MaryMorgane car mon prénom est Marie et qu'un ami m'avait surnommé Morgane au lycée en référence à la méchante fée :D
45 ans mexique 20
Tamales c est un plat mexicain: une pate a base de farine de mais enroulee dans une feuille de mais ou de banane et cuite a la vapeur
on dit des personnes grosses et mal fagotees qu elles sont des "tamal mal amarrado" litteralement tamal mal enveloppe !
;)
S
73 ans sup 130
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas une vraie fan de la série les Freres Scott(je la regarde de temps en temps, mais c'est pas ma préférée). Mon pseudo vient d'un vieux film avec Kathrine Heigle, c'était le nom du personnage auquel je souhaitais ressembler plus tard (j'étais jeune), et c'est aussi le nom du comète. et puis, il y a cette part de mystère, qui fait que j'aime ce pseudo.
bye
59 ans Lyon 920
le mien est en rapport avec ma passion : les chiens

Anubis était un dieu égyptien à tête de chien et 64 mon année de naissance.... :lol:
49 ans Pas de calais 748
hello, alors mon pseudo correspond à cela:

TRUCULENTE est un adjectif qui exprime une personne gaie, vive, haute en couleur

et

BOTERO, en hommage au peintre qui faisait l'éloge des femmes rondes

comme je suis ronde et gaie,vive, haute en couleur, voila!

bises

Delph
42 ans IDF - 78 1276
<- C'est le nom d'un personnage féminin d'anime japonais complètement déjantée : une fille un peu trop passionnée d'anime/manga/jeu, un peu-beaucoup comme moi :lol:
S
39 ans 3289
Pour moi c'est le prénom d'un personnage de la saga "Boro" des auteurs Dan Franck et Jean Vautrin...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve que beaucoup ont de l'imagination pour leur pseudo. Je perçois aussi que les pseudos ont tous une signification, une symbolique singulière et non pris au hasard.

En fin de compte le pseudo reflète une partie de nous.
N
37 ans rosny sous bois 2
natane prénom de mon filleul et ninouche mon surnom
du coup on a fait un 2 en 1 natanouche lol
43 ans Ici et là-bas 3402
Ocean a écrit:
Je trouve que beaucoup ont de l'imagination pour leur pseudo. Je perçois aussi que les pseudos ont tous une signification, une symbolique singulière et non pris au hasard.

En fin de compte le pseudo reflète une partie de nous.


Oui et puis y'a les gens comme moi sans imagination qui ont leur prénom orthographié différemment, lol!! :D

Et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché! :D :D
C
39 ans Bretagne 811
Moi c'est un ex (que j'avais rencontré sur ce forum) qui m'a trouvé ce pseudo et je l'ai gardé depuis..
41 ans au milieu des poissons 7816
Cessile a écrit:
Ocean a écrit:
Je trouve que beaucoup ont de l'imagination pour leur pseudo. Je perçois aussi que les pseudos ont tous une signification, une symbolique singulière et non pris au hasard.

En fin de compte le pseudo reflète une partie de nous.


Oui et puis y'a les gens comme moi sans imagination qui ont leur prénom orthographié différemment, lol!! :D

Et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché! :D :D



Meuh non Cessile !
Je n'ai pas dit cela. Au moins, on peut te nommer Cécile même si l'orthographe est différente et ce sans numéro à la suite.
60 ans Région parisienne 2154
Contraction de Tortue et Grenouille, pasqu'il y a les jours Tortue qui voudrait bien rester planquée dans sa carapce et les jours Grenouille, où ça sautille.
34 ans 1584
Lilinegoth....

Alors Liline c'est le surnom que m'avait donné mon premier amour ( heu internet love ^^ merci caramail ( j'ai le droit ? :? )) Depuis c'est resté, tous mes contact m'appelle Liline, sur le net je suis Liline et en vrai Maryline.
Et Goth, ben parce que c'est moi ^^
32 ans Lille 898
Adeuh, bah le surnom que m'a donné une fille dans ma classe de 1ere, trois jours après la rentrée, et c'est resté dans la classe :D
B I U