MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que veut dire votre pseudo?

41 ans france 116
bonjour
moi j'ai choisi cocofloreal
coco pour la noix de coco,le punch coco,la mer,le sable chaud,un cocotier...une plage aux antilles ou je sirote allongee sur le sable un punch coco!!et oui j'adore  
las antilles!!
floreal pour mon amour des plantes,des fleurs
conclusion cocofloreal
voila ma petite histoire!!
bisous
43 ans Mosellane 834
Alors mon surnom est Effervescence parce qu'à l'époque ( de mon arrivée sur le net) je me trouvais pétillante comme un bonbon acidulé comme une aspirine dans un verre d'eau j'étais jeune, gaie, vivante....(j'ai un peu vieilli lol) et puis le groupe Evanescence venait de faire leur premier pas et quelques chansons me transportaient rien qu'en les écoutant!! VOILAAAA
33 ans saint etienne 195
ba valoche27 parseque mon prenom c'est valerie donc forcement pour tous le monde sa donne valoche et 27 parseque c'est un nombre qui me tien a coeur
40 ans Belgique 7319
Letilor c'est Letizia et Orange.
Un ami m'avais mis dans son repertoire comme "Leti Or" et j'ai rajouté un L.
Je suis letilor sur le net depuis que j'ai 14 partout ou je suis inscrite ,ce n'est plus reellement un pseudo c'est vraiment moi.
46 ans Ile de France 556
Je ne sais plus si j'ai répondu ou pas :oops:

Les Cyalumes sont une marque de batonnets de lumière chimique et ça me fascine, tout simplement.
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
pas très original , mon deuxième prénom et le numéro de mon département :lol:
j'avais pas envie de me creuser la tête :roll:
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Lorsque je me suis inscrite sur M....C (site de rencontres), il y a presque 4 ans, je voulais m'appeler MILKA mais le pseudo était déjà pris.
Comme je n'aime que le mauve, violet, prune, parme et lilas... j'ai trouvé que mystic_lilas pourrait faire planer un peu le mystère tout en laissant une touche de couleur lilas.
Depuis je l'ai gardé, mais je signe quand même avec MILKA

Bisous à toutes
MILKA
39 ans chevrières 1032
Alors moi mon pseudo est chiqueta60, 60 car j'habite dans le 60, et chiqueta car mes grands parents maternel me surnommaient comme ça quand j'étais petite (ils étaient espagnols) et en fait c'est resté car même mes amis m'appellent comme ça! C'est un petit hommage à mes gands parents! :D
42 ans Sud Ouest 3873
lebonheur a écrit:
LeBonheur car cela correspond à mon état d'esprit et à ce que je vis depuis 1 an et 9 mois...

Sinon c'est Ptite-Fraiize mais il y a déjà une fraise des bois ici donc... :cry:


:lol: Désolée alors !!! ;)
Mais j'ai l'ancienneté pour moi :lol:.

Ben, je pense que mon pseudo est compréhensible en français dans le texte...
Y a rien de plus à en dire je pense ;).
39 ans ds le 38 25
tigrou84
car je collectionne tous les tigrou que je trouve
et 84 pr mon année de naissance
tous simplement :D
35 ans Cergy 699
Alors moi mon pseudo il fait référence au mouvement Crunk que j'apprécie beaucoup et depuis longtemps avec Lil Jon d'ailleurs et Gial parce-que je suis une fille (lol). Et j'ai mis Crunkigial( j'ai ajoutée le i parce-que je trouve ça mimi).
543
ben moi c le nom de ma chienne rotsky (rot croisé husky)
53 ans finistere 416
rien d'exceptionnel pour moi: morgane c'est mon prénom; 29 c'est le département où je vis,et 56 celui dans lequel j'ai vécu,celui qui me tient à coeur,que j'aime,et mes enfants sont encore là bas chez leur papa.Donc voilà.
43 ans nord pas-de-calais 128
alors moi Jarla était le premier nom que j'ai eu en jeu de rôle...c'est resté!
41 ans Saint Etienne 428
Pour moi c'est simple ,Brunette par rapport à ma couleur de cheveux et 42 pour mon département
B I U