MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande taille chez Cora

25680
Hier soir, j'ai fait quelques courses chez Cora (je ne vais jamais là bas d'habitude).

Et en passant devant le rayon vêtements, je vous une jupe qui me semble un peu  
grande.
Je m'attarde 2 sec et regardes l'étiquette : Taille 50 :o

Je n'avais pas le temps de regarder la collection et les tailles (le magasin allait fermé), mais pour toutes les filles qui s'habillent jusqu'à la taille 50 c'est peut-être interessant de regarder de plus près !

Vous me direz ce que vous en pensez ?
7404
en Belgique ça fait à peu près deux ans qu'ils ont ouvert un rayon grande taille...même pas mémé en plus :lol: un peu basique mais sympa...pour celles que ça intéresse ils ont aussi étendu leur gamme en matière de lingerie et font souvent des promos sur la lingerie grande taille
5030
ouais, moi le cora j'essaie plus, ca me va jamais.. leur 48 equivaut a un 44 on dirait.. des que j'éssaie un pantalon ca coince un peu au niveau des genous, impossible de le monter plus...
y'a juste leur sous vetements qui valent le coup
45 ans ici et ailleurs 4571
anne a écrit:
Hier soir, j'ai fait quelques courses chez Cora (je ne vais jamais là bas d'habitude).

Et en passant devant le rayon vêtements, je vous une jupe qui me semble un peu grande.
Je m'attarde 2 sec et regardes l'étiquette : Taille 50 :o

Je n'avais pas le temps de regarder la collection et les tailles (le magasin allait fermé), mais pour toutes les filles qui s'habillent jusqu'à la taille 50 c'est peut-être interessant de regarder de plus près !

Vous me direz ce que vous en pensez ?


au cora chez moi je prends la lingerie car je trouve ma taille regulièrement , (ensemble jusqu'à 50 culotte et 120F en soutien-gorges) et ils taillent large!
40 ans En haut à droite 2485
je ne me suis jamais vraiment attardé dans le rayon grande taille de chez Cora, car je le trouvais tres mémère...
Mais depuis le temps que je n'y ai pas mis les pieds, ça a peut etre changé!
S
37 ans france 2687
je ne suis pas allé voir la collection au cora, mais chez lecler ils ont des habits et accessoires pas mal du tout.
55 ans 9077
J'ai acheté des "basiques" chez Cora (pantalon noir ou marron) mais c'est vrai que la collection ne fait pas très jeune...
En fait c'est surtout la matière qui me dérange (synthétique qui pique...)
C'est vrai que dans le Cora que je fréquente parfois j'ai trouvé des tailles 54/56...
47 ans IDF (94) 1547
y a pas de Cora a coté de chez moi :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
0angele a écrit:
je ne suis pas allé voir la collection au cora, mais chez lecler ils ont des habits et accessoires pas mal du tout.



oais ben à con con 1/2 moi leclerc mon fric ils peuvent se le carrer dans l'oignon et bien profond
B I U


Discussions liées