MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que j'ai honte ..

N
42 ans Paris 23
Voici mes doutes ...

Nous avons toujours eu une activité sexuelle assez régulière et depuis quelques semaines il est devenu rare que nous fassions quoi que ce soit.

Moi de  
mon côté j'ai l impression qu il vient moins vers moi, sauf envies de sa part, mais c est très baclé, quelques préliminaires et hop on passe aux choses sérieuses. J'en souffre.
Quand je lui en parle, j'ai droit à " ces derniers temps je suis crevé" , " tu te fais des films" .. et si j'ose dire de but en blanc que le pb vient "du fait que je ne suis pas désirable " j'ai droit à un " tu racontes n importe quoi !"

C'est très con ce que je vais dire .. très très con mais j'ai comparé .. alors que avant l'été nous avions une moyenne de 6/7 câlins par semaine nous sommes passés à péniblement un par semaine.

Alors je sais qu il peut y avoir des raisons complètement rationnelles mais je focalise sur moi.
Je me dis que c est moi, mon corps qui lui coupe toute libido, qu il est dégoûté, qu il préfère se masturber sur des images de femmes plus belles, plus minces .. et c est devenu invivable. C est moi maintenant qui stresse et qui ne suis plus du tout avenante.

A côté de ça, il est irrpérochable. Tjs très tendre au quotidien, il prend soin de moi, nous parlons bcp, nous rions aussi bcp ensemble .. le vrai petit couple parfait sans ça.

Des avis ? Des conseils ? ..

A très vite !! -)
44 ans RP 3487
vous vivez ensemble ???
il travail bcp en ce moment ???

tu sais 6 calins/semaine ce n'est pas la norme ... surtout pas pour un couple ne vie maritale ...

Faut pas le prendre pour soi ...

Y a juste un moment ou quand la vie de couple s'installe (avec ses contraintes tout ça ...) ben y a moins le temps pour les galipettes !!!
39 ans Paris 1810
Houla, 6-7 fois par semaine c'est du rythme de jeune couple :lol:
Enfin bien évidemment ça dépend des gens, certains tiennent ça sur la durée, mais franchement comme le dit Tryskellia je pense pas que ce soit la norme!

Personnellement, c'est moi qui dans mon couple ai mis le hola à la fréquence de nos rapports (à peu près 2 par jour, et ce pendant des mois!! :lol: )... maintenant c'est plutôt 2-3 fois par semaine grand max... Et c'est très bien comme ça!!
Au début, mon fiancé a réagi comme toi : il pensait que je ne le désirais plus, que je le trouvais moins attirant, que son corps ne me plaisait plus... Mais pas du tout!
Simplement, beaucoup de choses à gérer au quotidien, besoin d'énormément de tendresse et pas forcément tout le temps de sexe, certaines périodes de mon cycle où ma libido n'est pas au top, de la fatigue, etc, etc... Plein de raisons, et aucune dramatique ou symptomatique de quoi que ce soit!

Ne te perturbe pas pour ça, ne force pas trop la main de ton homme, mais sollicite le par des efforts muets (jolie tenue sexy, sms aguicheurs etc...).
Et s'il a trouvé son "rythme" ben... tu ne vas pas le violer hein :lol:
S
44 ans 7980
je repondrais la meme chose que les filles, et puis il y a des moments ou plus d'action que d'autres

honte de toi?pourquoi?ton homme ta tjs connu comme cela?pas de changement?

alors rassure toi il y a des moment comme cela ou on a moins envie, ou bien le quotidien fait que...

si tu dis qu'au quotidien tout se passe ne tkt pas
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Idem pour mon couple ... Avant on faisait ça 5 ou 6 fois par semaine et en ce moment on est plus à 1 ou 2 par semaine, ça dépend si on a un programme chargé ou pas.

Et c'est lui qui s'est posé des questions ! "J'ai l'impression que tu m'aimes moins, on le fait une fois par semaine, tu t'éloignes". Je l'adoooore ! mais voilà, il y a le boulot, on court partout sans arrêt et la vie à 2 c'est pas comme quand il n'était que de passage ....
36 ans Lorraine 462
Courage miss, j'espère que cette situation qui te peine va s'arranger!
Gros bisous
43 ans Paris 43
Tout pareil que les filles ! Et puis c'est vrai que la fatigue joue beaucoup chez les hommes ! :roll:
P
45 ans picardie 740
je souffre de la meme chose que toi chez nous c encore pire mon mari ne rentre que le week end et j'avoue avoir un apétit assez important de ce coté :oops: enfin bref avant c'étais week ends calins et depuis quelques temps c'est "je suis fatigué" et moi je dois patienter parfois plusieurs semaines, par contre mon homme n'est pas si attentionné avec moi que les votres semblent l'etre , je suis arrivé à un "tu n'as qu'a aller voir ailleurs" l'autre jour :(
pas très agréable....
S
48 ans 4940
pretty a écrit:
je souffre de la meme chose que toi chez nous c encore pire mon mari ne rentre que le week end et j'avoue avoir un apétit assez important de ce coté :oops: enfin bref avant c'étais week ends calins et depuis quelques temps c'est "je suis fatigué" et moi je dois patienter parfois plusieurs semaines, par contre mon homme n'est pas si attentionné avec moi que les votres semblent l'etre , je suis arrivé à un "tu n'as qu'a aller voir ailleurs" l'autre jour :(
pas très agréable....


pas cool :?
P
54 ans Est de la France 21
Tout cela dans un couple, c'est fluctuant.
Pour ma part, nous alternons toutes les fréquences : de 2 fois par jour à 3 à 4 semaines sans. Mais après 11 ans de vie commune, je me rends compte qu'il ne faut pas s'en faire tant que la tendresse et l'attention sont présentes et réciproques.
Toutes les histoires sont particulières, mais grosso-modo sur la durée ça se ressemble.
Tout en restant attentive, prends le de façon cool pour l'instant. Je sais, facile à écrire, pas facile à vivre, mais soit patiente.
38 ans 2384
nous on a eu une période à 3 fois par mois environ et là plutôt 2 fois par semaine.

Ca dépends de plein de choses et surtout ne te mets pas en tête que c'est de ta faute, faut pas te sentir pas désirable parce que vous faites plus l'amour. De plus, si ton homme ne t'aimais pas comme tu es, je ne vois pas pourquoi il resterait avec toi. Or, il est là !

Courage miss.

Bises.
K
37 ans Marseille 51
Je me permet d'écrire mon ptit commentaire,


Nous avons en ce moment avec ma compagne une periode difficile, et la fréquence de nos ébats est mise en pause. Car elle a dit quelquechose qui ma refroidi. Je lui ai dis, mais ca n'aurai peut être pas été le cas de tous les hommes. Je pense donc que tu devrais chercher à savoir s'il ya eu un malaise quelquepart, cherche à discuter sans en parler directement, ce qui risquerai de le braquer. Essai de l'amener doucement mais surtout posement, dans un ton de compréhension et surtout pas un ton de "vouloir savoir à tou prix!", habilement. Mais tu ne dois pas te formaliser, le dialogue ainsi que leur résolution sont les meilleures armes pour pallier aux problemes. Surtout de ce côté là, le sexe est très important dasn un couple, il est le véritable lien physique et psychique dans un couple.
53 ans Belgique 3287
pretty a écrit:
je souffre de la meme chose que toi chez nous c encore pire mon mari ne rentre que le week end et j'avoue avoir un apétit assez important de ce coté :oops: enfin bref avant c'étais week ends calins et depuis quelques temps c'est "je suis fatigué" et moi je dois patienter parfois plusieurs semaines, par contre mon homme n'est pas si attentionné avec moi que les votres semblent l'etre , je suis arrivé à un "tu n'as qu'a aller voir ailleurs" l'autre jour :(
pas très agréable....


Ben vas y puisqu'il t'y autorises ! ;)
J
36 ans 1
oki
julien59 a écrit:
oki


Hum...merci infiniment pour cette contribution forte à propos et percutante :D :D :D :D
B I U