MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que j'ai honte ..

10361
JojoLaPatate a écrit:
julien59 a écrit:
oki


Hum...merci infiniment pour cette contribution forte à propos et percutante :D :D :D :D


Provence a écrit:
Ah  
oui heureusement que tu es là toi pour mettre bon ordre par ici :roll:


+1 t'en fait trop, on te l'a déjà dis ...
P
45 ans picardie 740
Eveange a écrit:
pretty a écrit:
je souffre de la meme chose que toi chez nous c encore pire mon mari ne rentre que le week end et j'avoue avoir un apétit assez important de ce coté :oops: enfin bref avant c'étais week ends calins et depuis quelques temps c'est "je suis fatigué" et moi je dois patienter parfois plusieurs semaines, par contre mon homme n'est pas si attentionné avec moi que les votres semblent l'etre , je suis arrivé à un "tu n'as qu'a aller voir ailleurs" l'autre jour :(
pas très agréable....


Ben vas y puisqu'il t'y autorises ! ;)


oui oui je vais y penser....
46 ans 4830
pretty a écrit:
Eveange a écrit:
pretty a écrit:
je souffre de la meme chose que toi chez nous c encore pire mon mari ne rentre que le week end et j'avoue avoir un apétit assez important de ce coté :oops: enfin bref avant c'étais week ends calins et depuis quelques temps c'est "je suis fatigué" et moi je dois patienter parfois plusieurs semaines, par contre mon homme n'est pas si attentionné avec moi que les votres semblent l'etre , je suis arrivé à un "tu n'as qu'a aller voir ailleurs" l'autre jour :(
pas très agréable....


Ben vas y puisqu'il t'y autorises ! ;)


oui oui je vais y penser....


aller voir ailleurs, c'est risquer de mener ton couple à la rupture..
d'après ce que je peux lire, tu n'en as pas envie. tu l'aimes, et il t'aime. seulement tu doutes parce que vos rapports s'espacent petit à petit.
déjà dis toi que c'est quand même normal: passé quelques mois, l'habitude prend le dessus, la tendresse et l'amour prennent plus de place que le désir.. c'est pas parce qu'il ne te saute pas dessus 10x par jour qu'il ne te désire plus et qu'il ne t'aime plus. et puis on a pas forcément les mêmes désirs aux mêmes moments, ni les mêmes préoccupations!

quand tu lui demandes s'il a un problème, il risque de mal le prendre, et de comprendre que tu mets en cause sa virilité... d'où les frictions!

tu sais, on ne vit pas au pays des bisounours (bien que certains le croient encore).. un couple parfait, et à fortiori un homme parfait, ça n'existe pas! en plus, ce qui est parfait pour l'une ne le serait pas pour une autre.. tous ici doivent faire des concessions, des coups de gueules ou autre pour avancer.. tous ici doivent rester patiente parce que leur amoureux laisse tout trainer par terre, ne fais jamais rien à la maison, ou n'achète pas de cadeau surprise... bref l'important est d'arriver à se parler, et à se comprendre... dis lui que tu souffres de la situation, prends sur toi.

si tu ce dont tu redoutes est vrai, à savoir qu'il ne te désire plus, essayes de te rappeler ce qui l'attirait chez toi au début (ta timidité, tes tenues, ton humeur...j'sais pas) et qui a changé depuis et agit en conséquence! quand on aime quelqu'un il faut se battre pour le garder!

courage!
P
45 ans picardie 740
gurgle a écrit:
pretty a écrit:
Eveange a écrit:
pretty a écrit:
je souffre de la meme chose que toi chez nous c encore pire mon mari ne rentre que le week end et j'avoue avoir un apétit assez important de ce coté :oops: enfin bref avant c'étais week ends calins et depuis quelques temps c'est "je suis fatigué" et moi je dois patienter parfois plusieurs semaines, par contre mon homme n'est pas si attentionné avec moi que les votres semblent l'etre , je suis arrivé à un "tu n'as qu'a aller voir ailleurs" l'autre jour :(
pas très agréable....


Ben vas y puisqu'il t'y autorises ! ;)


oui oui je vais y penser....


aller voir ailleurs, c'est risquer de mener ton couple à la rupture..
d'après ce que je peux lire, tu n'en as pas envie. tu l'aimes, et il t'aime. seulement tu doutes parce que vos rapports s'espacent petit à petit.
déjà dis toi que c'est quand même normal: passé quelques mois, l'habitude prend le dessus, la tendresse et l'amour prennent plus de place que le désir.. c'est pas parce qu'il ne te saute pas dessus 10x par jour qu'il ne te désire plus et qu'il ne t'aime plus. et puis on a pas forcément les mêmes désirs aux mêmes moments, ni les mêmes préoccupations!

quand tu lui demandes s'il a un problème, il risque de mal le prendre, et de comprendre que tu mets en cause sa virilité... d'où les frictions!

tu sais, on ne vit pas au pays des bisounours (bien que certains le croient encore).. un couple parfait, et à fortiori un homme parfait, ça n'existe pas! en plus, ce qui est parfait pour l'une ne le serait pas pour une autre.. tous ici doivent faire des concessions, des coups de gueules ou autre pour avancer.. tous ici doivent rester patiente parce que leur amoureux laisse tout trainer par terre, ne fais jamais rien à la maison, ou n'achète pas de cadeau surprise... bref l'important est d'arriver à se parler, et à se comprendre... dis lui que tu souffres de la situation, prends sur toi.

si tu ce dont tu redoutes est vrai, à savoir qu'il ne te désire plus, essayes de te rappeler ce qui l'attirait chez toi au début (ta timidité, tes tenues, ton humeur...j'sais pas) et qui a changé depuis et agit en conséquence! quand on aime quelqu'un il faut se battre pour le garder!

courage!



le tendresse et l'amour je ne les ai pas non plus
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Est-ce que tu as déjà tenté par exemple de l'accueillir un soir avec un petit diner romantique, la tenue sexy qui va bien...? Bon, je sais, la question peut paraitre bete mais j'ai vécu ça aussi et d'un coup, il a compris qu'il avait pas une mère à la maison mais une femme et que je n'étais pas là que pour m'occuper de la maison.
46 ans 4830
peut être n'est il pas expansif et te le montre d'une autre façon??
ah moins que tu ne sois tombée sur un gars qui te prends pour sa mère, trouve normal que tu fasses tout et lui rien, et te traite comme un chien.. dans ce cas, fuis ce castrateur qui ne t'apportera rien, à part te briser (le coeur, la confiance en soi, l'amour propre, la confiance en l'autre...)
63 ans Au bord de la mer 15536
Il se peut aussi tout simplement qu'il n'y ait plus de sentiments du tout, faut pas se voiler la face !
Que le "couple" de pretty n'existe plus, en fait....
Que comptes tu faire, pretty ? Tu penses pouvoir supporter ça longtemps ?
P
45 ans picardie 740
je ne pense pas provence ;) je suis patiente mais j'ai mes limites.
63 ans Au bord de la mer 15536
Si tu es malheureuse au quotidien, s'il n'y a plus rien entre vous, s'il te parle comme ça, et si aucune discussion n'est possible, je crois que malheureusement il n'y a pas d'autre solution.
Courage et prend soin de toi.
60 ans 91 25732
Pretty, ce n'est pas toi qui as posté ce témoignage émouvant dans le forum consacré à la PMA, où tu dis devoir renoncer à ton désir d'enfant parce que ton homme ne suit pas ?

Projette toi dans 1 an, 5 ans, 10 ans avec cet homme.

Qu'est ce que tu vois ?
P
45 ans picardie 740
si c'est moi, le futur je ne le regarde plus,je n'y vois rien de bon , en attendant je suis patiente, j'essaie de parler sans succès j'espère toujours un jour retrouver l'homme que j'aimais
73 ans 3528
Le fait de passer par une periode difficile ne veut pas dire que c'est forcement foutu... Par contre, rien ne se resoudra sans la volonte des deux membres du couple...

Les problemes de conception, l'eloignement dans la semaine etc. toutes ces choses sont plus que suffisantes pour mettre a mal un couple. Je me trompe peut etre mais je parie que les deux soucis sont lies (pb de conception et sexualite)... Il serait peut etre temps pour vous deux de parler de ces sujets douloureux... il y a forcement une solution a tenter avant "d'aller voir ailleurs" (ce qui est souvent signe de "jeter l'eponge", meme si ca ne ca s'applique pas a tous les couples)...
K
60 ans paris 16
La vie de couple, c'est un peu comme déballer ses jouets de Noël : les premiers jours, on joue souvent avec, et au fil du temps, et bien, l'intêret s'émousse...

C'est un peu caricatural, mais tu sais, c'est normal que le désir s'émousse. Ce serait catastrophique s'il n'était pas remplacé par autre chose, mais apparemment, il y a beaucoup de tendresse et de complicité entre toi et ton homme, donc pas de panique!
B I U