MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ponction d'ovocytes, quel type d'anesthésie ?

42 ans Tours 2247
Oh lala ma pauvre comment t'as du souffrir! :cry:
40 ans Trézelles(03) 522
Je te confirme que j'ai souffert comme jamais.

Pour expliquer ma douleur(mais je pense que c'est encore trop faible comme mots),c'est comme si on me passait un chalumeau en continu dans les ovaires,qu'on me les arrachaient et que mon utérus venait avec.

Le médecin qui ponctionnait me disait allait tenez un maximum,je sais que vous souffrez!Mais je crois apzs qu'elle se doutait à quel point.

Voilà pour ma ponction.
V
74 ans 5070
Je remonte de post, à priori dans mon centre la ponction se passe sous générale.
Bon ça me branche pas mais à choisir entre ça et à vif, je choisi l'AG.

Y a quoi comme examens pour l'anesthésie générale?
42 ans Tours 2247
Pas grand chose. Tu vas rencontrer l'anesthesiste qui va te poser quelques questions et verifier ton ptit coeur et ta tension. Rien de bien sorcier.

Mais quel confort l'AG, je n'ai pas connu l'anesthesie locale mais la generale me convient tres bien. :)
52 ans le havre 1438
anypya a écrit:
Pas grand chose. Tu vas rencontrer l'anesthesiste qui va te poser quelques questions et verifier ton ptit coeur et ta tension. Rien de bien sorcier.

Mais quel confort l'AG, je n'ai pas connu l'anesthesie locale mais la generale me convient tres bien. :)


+1 pour moi aussi anésthésie générale et tant mieux!
41 ans 77 1587
J'ai eu 2 générales et ca s'est très bien passé!!
Bon réveil comme si j'avais fait une bonne sieste (j'ai mm rêvé!!)
C
46 ans lyon 872
coucou
j'ai eu mon rdv avec l'anesthesiste moi aussi recement
elle m'a proposer la generale, la local ou la peridural....
la local elle me la deconseiller car on sens des douleurs et la position est pas agreabe a tenir..
la general c'est moi qui en est tres peur de pas me reveiller
et donc pour moi ça sera surement la peridural.... j'aurai que le bas d'endormi et donc je ne dormirai pas...
voila

vous en pensez quoi??
A
112 ans 6176
j'ai eu la generale pour mes ponctions, j'ai adoré. En 20mns, j'avais l'impression d'avoir fait une nuit complète de bonne qualité.

La péridurale, j'ai eu pour mon accouchement et, même si j'ai apprécié de ne pas souffrir, j'ai pas aimé ctte sensation de paralysie de toute la partie inférieure de mon corps (sans compter que ça m'a provoqué une chute de tension , avec à la clé :vertiges, pertes de conscience et vomissementé).


bref je conseillerai l'AG sans hésitation, si tu n'as aucune contre-indication.
50 ans 665
bonjour
pour moi l hôpital ma donner le choix AG ou LOCAL.
j ais choisis la local.

pour la simple raison est que mon époux a besoins de moi pour le recueille de sa semence ( et oui cela arrive).
et que cela nous est arriver de devoir reculer la ponction car mon époux avais du mal a le faire.
cela aurais été impossible sous AG.

la première a été douloureuse pas sur le coup ; mais ensuite lorsque l anesthésie ne fais plus effet.
une bonne grosse douleurs de règles multiplier par 50.
au vus du nombre d ovocytes ponctionner mon médecin ma dis que cela étais normal plus de 25.

pour la deuxième pas plus que cela.

par contre la troisième a été très douloureuse beaucoup plus que la première!!!!!
si bien que le médecin na pas pus ponctionner la totalité des ovocytes.

la cause sont que mes ovaires sont loin et mal placer.

mais je préfère la local ; j ais besoins d avoir une sorte de contrôle ; de savoir se qui se passe et combien je fournis.

j aurais trop peur de me réveiller et d avoir la mauvaise surprise d apprendre que je n est rien ou peut fournis ou bien que cela est annuler car mon époux a eut un problème avec le recueille.
B I U