MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

air france et les obeses

ce matin ds le journal de j'entend que air france fera des reduction pour les obeses
une reduction de 20 à 30 pour 100 sera acorder si on a besoin  
d'une deuxieme place pr notre confort!!!!
kan pensez vous,????
36 ans aix-en-provence 1966
Pffff c'est pas mal, mais je trouve ça abusé de dire une réduction si elles ont besoin d'une autre place, il on qu'à faire quelques sièges légérement plus large et un tout petit peu plus cher, c'est tout !!!
Parce que imaginez une obèse qui doit prendre l'avion, qui a déjà du mal à payer son billet et elle doit en payer un 2° parce qu'elle est trop "large" à leur goût !!!
Je trouve ça dégeulasse de le présenter comme ça, pour moi il n'ont aucun respect parce qu'à mon avis quand le gars il a dit ça il devait y en avoir plusieurs qui ont rigoler (et pas de sa connerie) !!!
25680
Début mars, j'ai pris un vol air france.
J'avais un peu peur de ne pas rentrer dans le siège (j'avais pas pris l'avion depuis mes 20 ans) et je suis rentrée :D

Bon la largeur était limite, et si mon ventre avait était plus gos la ceinture aurait vraiment été juste, mais ca allait.

Il faut aussi dire que je ne faisais que paris-barcelone donc un vol court, je ne sais pas si pour un vol de 6 ou 9 heures j'aurais été à l'aise ?

Mais c'est vrai que les personnes plus rondes que moi c'est un peu limite le coup de la réduction :?

Et comment on fait pour savoir si on a besoin de 2 places ou non ils ont des sièges test dans leurs agences lol

En plus quand j'ai pris l'avion (tôt dans la matinée) nous étions à peine une vingtaine donc on avait vraiment de la place, si je voulais j'aurais pu m'allonger, un peu bête de payer un supplément si il y a plein de places non ?
S
37 ans france 2687
je trouve ca complétement débil de faire payer plus au gens obése car une place c'est une place, qu'elle soit plus large ou non .

les handicapée ils vont payer plus cher eux ou pas? parce que il faut pouvoir rentré dans le fauteil dans l'avion etc ...
L
42 ans Nice 176
Evidement, l'idéal serait que le deuxième siège soit gratuit, mais air france a des impératifs économiques, alors une réduction je pense que c déjà un bon geste commerciale ; enfin une entreprise prends conscience que les personnes obèses représente un fort pouvoir d'achat et qu'il y a de l'argent à gagner.

Entre parenthèses, je m'étonne que les marques de fringues n'est pas encore compris ça !

Bien sûr, le progrès ultime, ce sera quand l'hôtesse au guichet, à qui vous demanderez la réduction "spécial obèse" ne vous regardera plus avec l'air compatissant (genre : "tu devrais te mettre au régime, ma grosse"), mais là, c'est peut-être trop en demander d'un coup.
39 ans Paris 2114
De toute façon c'est déjà le cas, certaines personnes doivent prendre deux sieges ou un siege premiere classe(ma maman s'occupe des fois de vols américains,elle me l'a dit)...bon une réduc ca fait plaisir à tout le monde mais moi ça me fait trop penser à une réduction pour handicapés :roll:

Il faut dire que les sièges sont limites quand même :twisted: ,obese ou pas au bout de 5 heures de vols on est vraiment mal assis !!

Fin bref...
F
41 ans italy 31
j'ai pas bien compris!!
:cry:
cela veut dire qu'on doit payer 2 billets moins 20%?????
et pourquoi les chaises ne deviennent pas plus grandes???
47 ans 78 marly-le-roi 901
Franchement payer plus pour un surplus de poids, c'est vraiment ahurissant !
Je ne comprends pas ce genre de comportement et surtout qu'ils osent annoncer cela.

Les culs de jatte et les manchots vont-ils demander un remboursement car ils n'ont pas eu besoin des accoudoirs ou des repose-pieds ?

:evil:

Vraiment, nous vivons dans un monde..... :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Question : les femmes enceintes de quelques mois paient-elles un supplément bébé à bord ? :shock:
B I U