MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des livres trétré pas cher ?

F
50 ans Neverland 1830
Bonjour à toutes & tous,

Je recherche des adresses (sur Paris de préference pas par snobisme mais parce que j'y vis) où acheter des livres d'occasion à prix bas: Gibert je  
trouve ca cher, sinon il y a Price Minister mais j'aime bien fouiner, un depot vente ce serait parfait alors voilà si vous avez des bons plans merci d'avance.
fouine sur les bancs de la capitale...j'y laisse svt des livres!! :lol:
(cf.le post sur le "grand don")
Emma
627
Vais déménager sur Paris et te suivre pour récupérer tes bouquins toi :D tu laisse quoi comme style voir si ça vaut la peine ? :-D
U
40 ans Chartres 1193
Je suis outrée !
Lire qu'un Parisien ne sait pas où aller pour trouver des bouquins pas chers, c'est abusé !!! :twisted: :lol:

Les puces de Saint-Ouin pardis !!! J'ai acheté le Da Vinci Code dimanche, pour 15€ (au lieu de 22 prix de l'éditeur) et on trouve pas mal de bouquins neufs et même des très vieux pour pas cher (bon, comme c'est des puces, font fuiner, c'est le problème...)
F
50 ans Neverland 1830
UnrealAngel a écrit:
Je suis outrée !
Lire qu'un Parisien ne sait pas où aller pour trouver des bouquins pas chers, c'est abusé !!! :twisted: :lol:

Les puces de Saint-Ouin pardis !!!


Je n'y suis jamais allé :lol: je teste cette semaine si je peux merci unreal
U
40 ans Chartres 1193
De rien de rien :D
En fait, il y a une rue où il a plusieurs vendeurs de bouquins, il y a même un genre de bibliothèque où il n'y a que ça ! Et à des prix très amis du porte-feuille :) Seulement je ne saurai plus dire où ça se trouve exactement, tout ce que je peux dire c'est de bien aller dans les rues perpendiculaires à "la rue principale" parce que c'est là-bas qu'il y a ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
UnrealAngel a écrit:
Je suis outrée !
Lire qu'un Parisien ne sait pas où aller pour trouver des bouquins pas chers, c'est abusé !!! :twisted: :lol:

Les puces de Saint-Ouin pardis !!! J'ai acheté le Da Vinci Code dimanche, pour 15€ (au lieu de 22 prix de l'éditeur) et on trouve pas mal de bouquins neufs et même des très vieux pour pas cher (bon, comme c'est des puces, font fuiner, c'est le problème...)


Ah ben tiens j'habite à coté j'y ai jamais foutu les pieds...

Moi j'aurais basiquement répondu les bouquinistes du bord de la Seine ( où je suis au moins une fois par semaine :roll: ).

F. ( mode déterrage de posts )
F
50 ans Neverland 1830
Bassianus a écrit:

Moi j'aurais basiquement répondu les bouquinistes du bord de la Seine ( où je suis au moins une fois par semaine :roll:


A chaque fois que j'ai regardé ils étaient plus chers que Gibert (qui est deja bien cher), tu es sur ?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
flying_saucisse a écrit:
Bassianus a écrit:

Moi j'aurais basiquement répondu les bouquinistes du bord de la Seine ( où je suis au moins une fois par semaine :roll:


A chaque fois que j'ai regardé ils étaient plus chers que Gibert (qui est deja bien cher), tu es sur ?


Mouarf Gibert est tres cher c'est vrai.
Et chez les bouquinistes bah ya du lard et du cochon... Ya certains bouquins abusement cher vu leur etat, mais yen a d'autres vraiment donné. Jette un coup d'oeil dans certains stands "tout à 2Euros" ya de très bon livres en tres bon etat, parfois tout à fait recents.
1488
Connaissant pour y avoir habité il y a pas mal de libraires qui font des soldes permanentes à République (bld St Martin) et on arrive à y trouver des trucs interressants autres que les blockbusters décérébrants des puces. Je confirme aussi les prix exhorbitants des bouquinistes. Sinon tu peux gueter les brocantes (les vrai, de plus en plus rares dans paname).
37 ans 92 / 69 5897
Sinon, on peut toujours viser ebay, ou encore
price minister (j'achète pratiquement tous ms manuels de cours là bas.. parce que 50 euros à chqu fois pour tout boquin en histoire de l'art ... je ne peux pas ....) lors je ne dis pas que je les trouve donner à quelques euros, mais on parvient à obtenir de grandes réductions tout de même !
B I U