MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture d'un nouveau magasin à Paris dans le 14ème

H
56 ans Paris 917
Le 7 avril va ouvrir un nouveau magasin JEAN MARC PHILIPPE au 92, rue d'Alésia dans le 14ème à Paris.
J'ai pompé l'info sur le site de Pulpe.com.
41 ans paris 201
bonjour!!
Quel genre de magasin moi en ce moment je suis a fond ds la recherche d'une jolie robe de soirée pas cher pour un mariage de couleur blanc casser beige or ds c ton la je taille du 50/52 si tu pe avoir quel que chose qui correspo a sa je suis preuneuse sur ce a bientot
H
56 ans Paris 917
Bon, je suis allée faire un tour dans le nouveau magasin. Ils ont pas encore eu le temps de mettre l'enseigne alors on se rend pas vraiment compte que c'est un magasin pour fringues grande taille. A l'intérieur, c'est refait à neuf. Deux vendeuses étaient là ; une assez forte qui s'est approchée de moi pour me demander si j'avais besoin d'aide et si je savais comment les tailles marchaient ; je lui ai répondu que je savais et que si j'avais besoin d'elle, je lui demanderai. L'autre vendeuse était épaisse comme un sandwitch SNCF (ça fait bizarre dans un magasin dédié aux rondes). Et quand je dis maigre, le mot est faible! Bref, les fringues sont jeunes, très design, belles matières mais je ne sais pas si ça tiendrait en machine à force de lavage. Les prix : HORS DE PRIX! Compter un haut entre 50 et 100 euros! J'ai vu de jolies robes qui pourraient peut-être convenir à ta demande, Maylisse, mais bon faut voir, tout n'est que question de goût.
J'ai quitté le magasin sans rien avoir acheté car vraiment, je trouve les prix exagérés ; bon, certes, les vêtements sont très design mais pourquoi on paierait si cher sous prétexte qu'on est rondes!!!
J'ai été ensuite faire un tour dans le magasin "SANS COMPLEX" qui se trouve Boulevard de Charonne dans le 12ème, à côté de la place de la Nation, la vendeuse (et propriétaire de son magasin d'ailleurs) est super gentille! Elle a des tonnes de vêtements sympas et deux cabines d'essayge très grandes. Elle m'a expliqué qu'elle se fournissait bcp à l'étranger car elle ne voulait pas vendre les marques des fabriquants qui vendaient eux-mêmes leurs collections dans des magasins (Alain Weitz, Rondissimo ou Giane Forte par exemple). Bref, ça vaut le déplacement! Elle est très chaleureuse et vous laisse tranquille pour regarder les collections.
H
56 ans Paris 917
Oops, erreur de ma part, le nom du magasin est "NO COMPLEX"!
J'ajoute aussi pour celles qui cherchent de la lingerie ou des maillots de bains grande taille que quand vous vous trouvez devant le nouveau magasin de Jean Marc Philippe, vous continuez sur le même trottoir en partant vers la droite quand vous regardez le magasin, et au bout de la rue d'Alésia, juste avant d'arriver sur une place, il y a un magasin super! Ils soldaient des soutifs assez tops! Et les bonnets sont en grande taille également pour les maillots de bains. Ils ont aussi du linge de nuit et de la belle lingerie grande taille pour celles qui se marrient!
41 ans paris 201
MERCI
bcp bhen je voulez savoir si il y'a des robes de soirée de grande taille??? et pourais tu me donner les adresses precis de ces deux magasins car je ne suis pas de paris donc il me vaudrais ladresse exact merci par avance
44 ans Paris 737
salut, y'a des photos de leur collection sur pulpeclub.com, des trucs sympas, par contre ça me semble assez cher... :? je ne sais pas si j'achèterai un haut à 45 euros moa..... :evil:
B I U


Discussions liées