MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Calais ouvert depuis aujourd hui

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ptitbourriquet a écrit:
siamsa a écrit:
pwetpwett a écrit:
alors vous avez trouvé de quoi ??


de retour de ma virée New Lookeene! le magasin est sublimissime!!!
Alors oui!j  
ai trouvé de quoi!
le rayon inspire est super bien fourni, et j ai essayé une robe de soirée beige/or splendide, qui m allait trop bien...
mais faute de sous-sous je ne l ai pas prise (pourtant 18 euros moins 20% ca allait... :roll: )

alors j ai prevenu mon entourage...pour noel et mon anniv' (le 23 decembre) que des cheques cadeaux new look!


les - 20% c'est sur tout siamsa ?



sur tout, mais il faut qu une vendeuse t aie donné un coupon ... ou alors faire un achat (genre un pti truc a 2 euros) et ils te donnent un bon (ma soeur l a eu)
44 ans pas de calais 368
aaaaaaaaaaah d'accord
merciiiii ;)
49 ans marck 2500
OOOhh didju j'ai loupé l'ouverture !!
Mardi midi, je ne rentre pas chez moi , j'y vais !!!!
Depuis le temps que je bave devant les vetements !!
Kiss
Géra
xxx
44 ans pas de calais 368
coucou alors
j'y suis cet après midi
et rentrée bredouille malgré quelques petites choses jolies (un gilet et des jeans) mais à 40€ pièces mon porte monnaies n'est pas d'accord hélàs :lol:
j'ai vu pleins de robe bustier (j'ai vu la beige siamsa la plus jolie je trouve comparé aux autres)
pleins de jeans, de gilets
ça vaut le coup d'oeil mais pas pour mon budget actuel :D
le magasin est gigantesqueeeeeee quand meme ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
c est clair que certaines pieces ne sont pas données, mais le style des grandes tailles , c est quand meme autre chose que ce qui est proposé dans les magasins en france (H&M BIB, et M&S mode, restent assez basiques et vieillots), et la plupart des pieces que j ai pu acheter (a canterbury et Lille) sont d assez bonne qualité

c est donc pour ca que j ai demandé pour mon anniv (en decembre aussi^^) et noel des bons d achats new look, pour y aller pendant les soldes, refaire ma garde robe^^)
44 ans pas de calais 368
c'est pas mal ça les bons d'achat
mais une tite question siamsa ?
les bons sont valables tout le temps
ya pas de dates limites ?
44 ans pas de calais 368
ptitbourriquet a écrit:

j'ai vu un manteau blanc à carreaux de toute beautéééééééééé sauf son prix 85€ :lol:

c'est pas mal ça les bons d'achat
mais une tite question siamsa ?
les bons sont valables tout le temps
ya pas de dates limites ?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je n en ai aucune idée...faudra que je me renseigne!
44 ans pas de calais 368
merci ;)
32 ans Lille 898
Eh bien moi j'ai été dimanche dernier, mais faute de temps je n'ai pas pu rentrer ! Mais en montant/descendant par l'escalator j'ai bavé sur le rayon Inspire qu'on voit de là. Vivement les soldes (en espérant que Namour veuille bien se traîner et me traîner jusque la cité de l'europe.
32 ans Lille 898
Eh bien Namour m'a trainé jusque Calais, et je suis hyper déçue ! J'espère que ce sont les soldes qui sont responsables, mais en général je trouve ça assez cher, malgré un bon approvisionement !
B I U