MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bague de fiançialle pour hommes

G
42 ans creil 853
Bonjour, mon homme me reclame sa bague de fiançialle.
Il me dis que je vais avoir la mienne donc veux avoir des indices sur la sien.
Mais j'ai un gros doute sa  
existe des bagues de fiançaille pour homme ???
Votre hommes en a eu une ???
42 ans paris 1304
perso jen ai pas offert a mon homme...mais a la limite une belle chevaliere a ses initiales pourquoi pas?
moi je viens d'un acheter une en argent je l'ai trouver fun parceque ces un anneau et un autre anneau au desus du premier qui tourne....
bon d'accord je m'exprime mal

bref biensur que cela existe :)
47 ans 1739
oui je lui en avait pris une chez Maty, en argent avec des sortes de clous en or dessus
49 ans 91 2672
la tradition, c'est une bague de fiançailles pour la femme, l'homme n'a pas a réclamer! :shock:
enfin chacun voit midi à sa porte hein! :lol:
P
40 ans Nice 21965
normalement la femme a une bague et l'homme une montre ou un truc comme ca
G
42 ans creil 853
J'ai pas trouver chez tati et j'en voudrai une en or.
Je vais attendre un peu la avec les fetes de noel je trouverai peu étre.
M
44 ans 66 rivesaltes 56
kikoo gambetta ! ben moi je me fiance le 14.12 et mon homme a voulu une alliance :shock: je l ai laisser choisir, cela ressemble plus a un anneaux qu a une alliance, mais lui en voulait une a tout prix alors que normalement, c est une montre ou un bijou "plat"...
50 ans Face au vent 5339
Chez nous c'est un peu l'inverse : je n'en ai pas eu ( :cry: ) mais lui en a eu : une bague en argent avec des motifs incrustés noirs, et un petit diamant incrusté dans le corps de la bague. Achetée dans un bijouterie de quartier (j'en profite pour faire la pub des bijouteries de quartier qui proposent souvent des choses plus originales et parfois moins cher que maty ou même tati)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
je lui avait offert une chevalière aprés oui sa existe et faut voir ce qu'il veut
G
42 ans creil 853
Ba j'ai u ce qu'il veux c'est plus un gros anneau, il l'aura en mçeme temps que moi.
On la choisira ensemble comme pour la mienne.
P
37 ans Rouen 29
Et bien pour nous c'est rien ni pour l'un ni pour l'autre mais par contre on se fera plaisir pour avoir de belle alliances!!!
Pour lui une bague bicolore et pour moi un demi tour diamant!!!
Voila si vous habitez non loin du 76, je peux vous proposer le service d'une gemmologue pour vos alliances qui bose super bien!!!

Bonne rechercher à toutes et à tous...
M
44 ans 66 rivesaltes 56
coucou, ben moi c ete ce week end, il a eu son alliance et moi mon joli solitaire avec un diamant...
maintenant, manque plus que les officielles...
dans 18 mois encore !!!!
G
42 ans creil 853
Nous sera apres les fetes de fin d'année pour l'instant on est sur noel.
Mais on sait tous les deux ce que l'on veux.
43 ans 1752
Nous, il en a eu une en quelques sortes...
Nos fiançailles ont été notre PACS, et nous avons portés une alliance chacun en ce sens...

Mais en général on offre une montre, une gourmette, des boutons de manchettes, etc... pour un homme et pas une bague...
B I U