MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le BuZzz du jour : NoirDez de retour !!!

44 ans RP 3487
Hannnnnnnnnn

Un nouveau single "perdants/gagnants", plus une reprise "du temps des cerises"
Le tout en telechargement gratuit sur leur site officiel (fin' c'est long ...) et déjà dispo sur youtube ...

La plume  
et la voix de Bertrand ... ça avait manqué severe !!!

Youpiiii
A
112 ans 6176
argh j'ai attendu toute la journée d'etre rentrée pour pouvoir télécharger et écouter ça.

Effectivement, comme tu le dis Trys', ça manquait grave. Quel plaisir de pouvoir retrouver de nouveau ce groupe tant aimé.

Vivement la suite
5030
Avec ma vieille connection, j'arrive pas à mes les prendre.. :twisted: :twisted:
40 ans EST 83
Yeahhhhhhhhhh ils reviennent enfin... j'ai véritablement écouté tous les albums après la Tragédie... et je dois dire que c'est un super Groupe!!!
8)

Un conseil Audreyyyy n'écoute pas c'est une zik ANTI Sarko lool :lol: ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
J'allais faire une note sur mon blog...

Enfin! Noir dez revient et c'est pas trop tôt... :multi:

Ils sont et resteront toujours pour moi THE groupe de rock français... et Cantat ce chanteur charismatique qui plait, fascine ou énerve...

Vivement le nouvel album........................!!!!!!!!!!!!!!
Yes trop bien!
Merci pour l'info :D
41 ans 4079
J'ai moi aussi ecouté les deux morceaux qu'ils offrent, et pourtant meme en vouant un culte à Noir Desir ...

... je n'ai pas du tout aimé ces deux extraits.

Je ne saurais meme pas dire pourquoi, je crois que c'est un son trop eloigné de ce qu'ils ont toujours fait, ils ont surement evolués, mais là je n'accroche vraiment pas ...

Dommage pour moi !

:)
44 ans RP 3487
Citation:
Un conseil Audreyyyy n'écoute pas c'est une zik ANTI Sarko lool



Mouhahahahaha moi j'ai fait genre ... jme suis concentrée sur la voix, que sur la voix !!!! :lol: :lol:
49 ans 91 2672
j'ai toujours pensé qu'ils auraient l'indécence de recommencer avec leur chanteur :shock:
les qualités musicales ne me font pas oublier!
44 ans RP 3487
voilà ...
si on devait arreter d'ecouter tout les chanteurs à talents parcequ'ils ont fait des conneries ... on ecouterait plus personnes !!!

C'etait un accident conjugal ... c'est affreux ce qu'il s'est passé... une femme est morte ...
Maintenant ils etaient sous emprises tous les deux ... c'est un accident !!

Il a été en prison, il a payé sa dette ... il a été un modèle de discretion pendant toute cette periode, il a reverssé tout le profit de la vente du double album live à la famille, il a signé une clause de secret avant de sortir de prison ...

Quand j'en vois d'autre, mediatiser leurs affaires juridique ... jme dis qu'il a souffert, qu'il regrette, qu'il a payé, et que c'est pas le plus mauvais bougre du circuit ...
44 ans RP 3487
JE tiens à precider que je ne defends pas ce qu'il a fait, c'est une crime, c'est horrible ...

Maintenant Noir Desir est un groupe au delà de ses membres ... on est beaucoup à avoir "grandit" en ecoutant leur musique ... on est bcp à en etre fan ... on ettendait ce retour ...
10361
en fait ce matin a la radio ya un chroniqueur qu'a dis a propos de ce " monsieur"
au lieu de chanter le temps des cerises il aurait mieux fait de chanter le temps des marrons..
C'est glauque certes, mais ca ma fait rire ... ( au moins cela..)
44 ans RP 3487
Citation:
C'est glauque certes, mais ca ma fait rire ... ( au moins cela..)


C'est glauque, c'est bas, mais c'est pas mal sorti ... :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Un peu hors sujet mais pas vraiment, pour en revenir à ce qu'a fait Bertrand Cantat, je trouve ça marrant de voir tout le monde s'indigner qu'il reprenne son métier comme avant alors que n'importe quel tueur de France aurait le droit de le faire et que ça ne choque personne. Il a fait 4 ans de prison sur 8? Oui, ben justement, il a eu une peine extrêmement sévère au vu des condamnations qui sont prononcées tous les jours pour ce même type de fait. Personnellement, j'ai eu l'occasion de vivre ça du ccôté des victimes pour un mec qui a mis toutes les conditions de son côté pour tuer quelqu'un, il l'a fait et a pris 3 mois de prison dont seulement 1 ferme et a repris sa vie après. Pour autant, même si je trouve la peine légère dans ce cas, je pense que la plus grande peine est de vivre avec l'idée qu'on est responsable de la mort d'une personne et de la tristesse de ses proches.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter ces deux morceaux en entier mais je trouve que Bertrand Cantat a eu une attitude exemplaire sur toute cette histoire alors maintenant, pour moi, il a le droit de reprendre le cours de sa vie en sachant que sa conscience se charge de lui rappeler chaque jour ce qu'il a fait.
10361
Certes , certes , mais bon tu sais " l'humour" ( ou pas) est tellement subejectif est personel a tout un chacun que bon.. ( il a continuer en disant :a quand le rap de landrut : deux aller un retour ...)

mais TrysKellia je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as ecrit plus bas :
"" Noir Desir est un groupe au delà de ses membres""
C'est a mon sens dommage que ce groupe n'est pas envoyé ce message, en sortant un album, lorsque son chanteur etait en prison.
Ils sont pourtant légion les grand groupe de rock ( ou pas ) qui survive et contniue sans l'un de leur membres. Aussi emblématique et charismatique qu'il soit .
B I U