MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le BuZzz du jour : NoirDez de retour !!!

41 ans Normandie 12382
Une bien large polémique que celle du retour de Cantat...

Ceux qui connaissaient Noir dez avant 2003 et en étaient fan, savent que le nombre d'interventions télévisées ou de passage  
dans les médias du groupe était plus que faible... Ils ne s'exprimaient vraiment que très rarement, comme lors du discours anti messier.

Leur nouveau titre ne passe pas sur les ondes, et vous devez le télécharger pour pouvoir l'écouter. Que ce qui ne sont pas intéréssés passent leur chemin. Moi ça m'intérésse d'en être tout simplement informé. Tout comme cela m'intéressera d'acheter un billet pour aller voir Noir désir en concert ( je rêve je sais mais ça arrivera un jour ou l'autre ) . Concernant sa peine, si certains jugent qu'une enième réforme de la justice soit nécessaire, alors parlez-en aux personnes concernées parce que Cantat à fait la même peine , voir plus , qu'un anonyme . Il est évident que ce qu'à fait B. Cantat est difficile à comprendre et à pardonner. Mais la vie en société passe par des notions telles que le pardon. Cela ne fera pas revenir Marie Trintignant, mais ce qui est fait est fait. Il a purgé sa peine.

Qui écoute Bob Marley ? Des millions de personne et pourtant monsieur frappait sa femme régulierement , tiens on découvre que les artistes ne sont pas parfaits . Marie Trintignant est devenue une sainte après sa mort et pourtant ... Des milliers d'anonymes se sont mis à la pleurer sans la connaître , sans pouvoir citer un seul de ses films , incroyable !!!!

Après ceux qui parlent de manque de pudeur de Cantat envers la famille T , je conseille à cela d'aller donner des cours de pudeur à Nadine Trintignant et à Lio qui ont eu de nombreux propos diffamatoires sur Cantat histoire de les victimiser encore plus .
B I U