MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un cadeau pour mes invités à Noël

821
Cette année c'est moi qui reçoit pour Noël et j'avais l'intention de mettre quelque chose sur ma table, fait de mes mains et que les invités emporteraient. Seulement voilà je  
n'ai pas d'idée, avez vous quelques tuyaux à me donner ?
J'avais pensé un peu à un petit chevalet avec une toile que j'aurais faite avec divers perles ou boutons ou tissus collés.
N'hésitez pas à me faire des propositions et si vous avez des sites que vous connaissez, merci de me les communiquer.
D'avance merci
45 ans 2909
C'est une bonne idées avec leur prénom aussi sur la tite toile ça fera encore plus personnalisé ^^

moi l'année derniére j'avais fais des petits savons quej'avais mis dans des petit sachets en organza avec le nom de chaque invité brodée dessus ^^
40 ans 12494
Un porte bougie de noel !!! :D
Un petit balottin de chocolats ou de gâteaux faits maison... =P~
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tulip01 a écrit:
J'avais pensé un peu à un petit chevalet avec une toile que j'aurais faite avec divers perles ou boutons ou tissus collés.
j'ai la même idée!!!

j'ai trouvé des mini toiles à 1€ à Virgin. Je ne sais pas encore si j'écrirais le prénom en entier ou si je ne mettrai que l'initiale...

Faut que je réfléchisse encore pour savoir comment je vais faire...

j'ai envie de les faire tous différents... Va falloir que je fasse une petite recherche sur le net pour essayer de trouver des exemples...
50 ans Face au vent 5339
Je trouve ça chou l'idée des toiles avec le prénom :D (mais pas forcément avec le mini-chevalet, ça fait un peu too much mais bon c'est mon goût hein :P )

Sinon des petits pains d'épice et un joli petit sac en tissu décoré avec du thé aux épices dedans, ça fait très Noël comme petite attention ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
isonami a écrit:
Je trouve ça chou l'idée des toiles avec le prénom :D (mais pas forcément avec le mini-chevalet, ça fait un peu too much mais bon c'est mon goût hein :P
je suis d'accord avec toi pour les chevalets!! Je compte poser mes petits cadres dans les assiettes ou sur les verres..; je ne sais pas encore mais je n'ai pas envie des chevalets... ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
J'avais fait des cartes de voeux en calligraphie. Y en a même un qui a piqué mon menu. Sinon pour les toiles es-ce que cela ne va pas trop encombrer la table?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Lithanessa a écrit:
J'avais fait des cartes de voeux en calligraphie. Y en a même un qui a piqué mon menu. Sinon pour les toiles es-ce que cela ne va pas trop encombrer la table?
les mini châssis que j'ai trouvés font environ 8 cm de côté au maximum....
821
Merci les filles vous me donnez vraiment des idées. C'est vrai que les chevalets ça fait un peu "too much". Cet après-midi je vais dans un magasin de loisirs créatifs et je vais voir ce que je peux trouver en demandant des conseils aux vendeuses.
Mais n'hésitez pas encore à me donner vos conseils et des idées de sites internet. Merci
49 ans Nancy 388
Ma belle maman fait des jolis petits trucs a pendre en patchwork ! Un peu comme des boules de Noël sauf que comme c'est raffiné elle les mets dans la maison un peu partout ! Y a des tas de motifs et autres suspensions en patch, et le truc c'est qu'ils peuvent le garder pour le mettre dans le sapin chez eux quand ils rentrent, et l'année d'après ils se souviendront de ce moment =^^=
Ma belle maman fait aussi quelque chose de chouette, elle achète de très belles boules que les enfants ont le droit de prendre a la fin de la fête, et ils se constituent une collection qu'ils peuvent mettre dans leur sapin ou garder selon leur envie
49 ans Nancy 388
On avait fait quelque chose de rigolo une époque, on avait fait des CD avec des chansons qui ont les prénoms des invités ! Lucie ça donne Lucy in the sky (beattle) lucie de P.obispo... et j'en passe !
On a un peu bavé pour Barnabé mais on a trouvé celui de Fernandel...
Surtout pour les gosses ils ont adorés et le CD a duré super longtemps dans les mémoires et dans l'usage
P
42 ans 4
salut j'ai lu vos message et j'ai une bonne idée cadeau à vous presenter je fais de la gravure sur verre mes blogs

http://liligrave.blog.mongenie.com
et
http://lili-gravure.skyrock.com

voila pour les tables de noel ( ainsi que pour les mariages ...) je fais des photophores ou , et des verres à vin sur lesquels je grave le prenom de l'invité , cela fait un beau cadeau tres personel et unique qui de plus decore la table de fete ... (prix interessant pour noel ... ) j'espere que mes gravures vous plairont laisser moi un petit message si c'est le cas... cela me fera plaisir
B I U