MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai l'impression datirer les personnes rondes

P
42 ans 2577
ah ça c'est sur, je suis pas un zomme 8) vous voulez voir ? :lol: non je rigole !!!

mais on est faxée ken meme ;)  
53 ans essonne 132
et bien Manu, tu trouveras j'en suis certaine. C'est tellement rare d'entendre un homme dire qu'il préfère les rondes.... Je te souhaite de trouver rapidement.

sand
P
47 ans 1611
Merci Carmine de prendre ma defense! ;)

Et Lilou, je sais bien qu'on est faxees (pacsees pour ceux qui ne comprennent pas :lol: ), mais, si t'y reflechis..... t'as un homme toi aussi!! et pour de vrai en plus!!! :evil:

....va falloir qu'on arrive a un accord ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
En parlant d'attirance, moi depuis que je suis jeune (15/20 ans) j'attire que les "vieux" ... Ceux qui ont facilement 20 ans de plus que moi !!! Beurk !!!

C'est pô justeueueueu !!!!
40 ans Bruxelles 7458
Moi j'attire vraiment de tout...
les plus jeunes(sisi je vous assure des gamins de 16 ans :lol: ) et les plus vieux habillés classe machin(genre le vicelard qui se paye des putes de luxe) et aussi tous les autres! ;)

Je n'attire pas de type particulier à part peut être le type "énervant" mais ça c'est normal parce qu'à partir du moment où on me drague on est énervant! :roll:
54 ans Paris 460
Minimog>>>Moi j'attire vraiment de tout...

Moi j'attire les chiens (véridique! Plusieurs anecdoctes gênantes de chiens qui se branlent contre ma jambe et qui ne me lâchent plus).
J'attire les sacs de gravier aussi (y sont lourds).
J'attire les sosies de Plastic Bertrand.
J'attire les Yves Mourousi (des fois).
J'attire les gens mal formattés et bugués.
J'attire les clochards (pas les clochardes, malheureusement).

Et tout un tas d'autres trucs et de machins...



Sebansky./
36 ans 1608
Paola,Lilou,Carmine,vs ns faites un remix du trouple lesbien? :shock: loL
P
47 ans 1611
rhaaaaaaa la voyeuse :D....

ben pour en trouver des remix, c pas tres complique, on en a fait plein un petit peu dans tous les forums!!! :lol: (eh oui, on a pas honte :oops: )
P
42 ans 2577
chui BI : j'aime els mecs j'aime les nanas (ke du forum,hien !) et je prend meme les poneys ..... 8)

dans ces moment slà je me rend compte ke je suis vraiment folle ... ou en manque ? :oops: non non c'est sure je suis folle :?
P
42 ans 2577
pour recentrer : j'ai tendance a attirer les mecs pour ki je me dit : " laisse tomber ma fille , meme pas la peine d'essayer, celui là il voudra jamais de toi !" ou alors les mecs ke j'ai voulu, je les attire ken je suis casée (rahh la rage bordel ! :evil: ) ou j'attire les paola aussi ... j'allai oublier mon chien .... m'enfin la moi chuis plu attirée ! :roll:
P
47 ans 1611
Merci de me mettre juste avant ton chien!!!! :cry:

c comme ça qu'on paye ma fidelite.....
P
42 ans 2577
pour mon chien j'ai dit ke dans ce cas j'était pa attirée alors ke pour toi .... ;)
M
66 ans 21
Merci bcp de ton soutien :) ! Et non, ya bcp de mecs qui aiment les plus ou moins rondes! et pas du tout les maigres :cry: ! Mais parfois la peur des copains ou de l'entourage , ca leur fait peur! Moi en tout cas, je m'en fous des autres et je serai prêt à défendre ma douce chérie pour les affronts qu'on lui ferait en face ou dans le dos :evil: !!!Je serai même fier d'être heureux avec ma belle aux belles formes :) !
42 ans 69 4262
Toi tu sais parler aux femmes au moins!!!!
36 ans 1608
Paola a écrit:
c comme ça qu'on paye ma fidelite.....

C'est toujours comme ça... :roll:
Lol :lol:
B I U


Discussions liées