MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai l'impression datirer les personnes rondes

P
42 ans 2577
lily arrete de remuer le couteau dans la plaie ... tu veux foutre mon faxe en l'air ou koi ? :shock:
36 ans 1608
Ouiiiiiiiiiiiiii :twisted: Jveux que tu te mailex ( ? :shock: ?) ac moi :twisted: :lol:
P
42 ans 2577
ok ok ... vient ... bon ... je veux bien me mailex ... mais on voit ça en pv parce ke paola peut trainer dnas le coin :?
36 ans 1608
Aurais tu honte d'un mailex éventuel?
Humpf!
Ds c'cas-là jmen vais voir...euh...voir...euh...ailleurs si j'y suis :oops: :lol:
P
42 ans 2577
PTDR
36 ans 1608
Hihi...Ben oui si tu crois que t la seule candidate au mailex...pff :roll:
Non vois-tu ma chère,pr une personne d'exception comme moi....

*:oops: ah bon j'en fais trop là...bon..ben...euh...je sors :oops: *
P
42 ans 2577
mais lily ... tu savais pas qu'en alsaco, lily = exception ;)

koi ? j'en fais trop ? :shock: bon ! :lol:
P
47 ans 1611
pssssst Lily! si tu cherches qq'un ailleurs pour un mailex, chuis la ;)

Ehem, sinon pour recentrer, c'est tres beau ce que tu dis manu, plutot que des hommes qui se demandent pourquoi ils attirent les rondes (je ne vois toujours pas le but de cette question :? ), qu'est ce que ça serait genial s'il y en avait plus comme toi!
M
66 ans 21
C'est simple ;) ! ce n'est pas que je sais parler aux femmes, je dit sincèrement ce que j'ai dans le coeur :oops: ! Je reste moi même :) ! Le plus difficile c'est de montrer que l'on est vraiment sincère car il y a trop de profiteurs partout! Moi qd j'aime , j'aime de tout mon corps et de tout mon coeur! C'est un vrai bouleversement physique et moral chez moi!
C'est vrai qu'entre homme-femme, la compréhension n'est pas tjrs évidente car nous ne vivons pas les choses de la même facon! J'ai fait parfois des erreurs sans m'en rendre compte et sans mauvaise pensée mais enfin le tout est d'être vrai! Parfois il faut dire son désaccord à une personne et le plus dur c'est de le dire sans vexer et délicatement.
J'ai vécu une belle et grande histoire d'amour de trois ans (deux ans sans oser se le dire mais en le ressentant, Et puis un jour je me suis lancé!)
Ca a duré trois mois (trois mois des plus beaux jours de toute ma vie vécue!!!) .Nous nous sommes quittés tjrs amoureux et sans dispute (jamais de disputes, tjrs en accord l'un et l'autre!) à cause de ses parents qui st très spéciaux! (ma copine (ronde je précise) était bcp plus jeune que moi et ca a fait un choc à sa famille et je n'étais pas d'une classe sociale assez importante!) Je pense svt à elle! Je souhaite qu'elle me revienne un jour car je sais qu'elle m'aime encore! Mais si je rencontre une autre personne qui m'aime et que j'aimerai (car je suis capable d'aimer tendrement une autre personne!), il sera hors de question que je la quitte pour la rejoindre! Ce sera trop tard pour elle car elle devait choisir au bon moment! Ce sera très dur pour moi mais je ne veux pas rompre mon engagement d'amour envers l'autre personne aimée!
Eh oui! la vie est dure et apporte bcp de questions, de doutes et de remises en cause! Mais ce sont toutes ces épreuves qui donnent la philosophie de la vie!
P
47 ans 1611
Aie Manu, c'est triste ce que tu racontes :(

Et ben je souhaite d'autant plus que tu trouves la personne que tu cherches, et qui sait, si cette copine etait trop jeune a l'epoque, peut etre que quand elle aura un peu plus d'assurance et qu'elle pourra prendre des decisions sans trop se soucier de l'avis de ses parents, elle te reviendra!

Enfin, ce n'est qu'un souhait... je te souhaite bonne chance et surtout ne changes pas! :)
M
66 ans 21
C'est vrai que ce n'est pas bien de dire "pourquoi j'attire que les rondes?" :evil: !
Ce n'est pas un handicap :shock: ! Mais une grande qualité :D ! Quelle charmante chose que d'attirer les femmes telles qu'elles sont (naturelles et non fausses et qui ne se cachent pas sous une facade de fausse beauté!) :oops:
Par contre il serait plus sensé de dire "pourquoi je n'attire que les pervers ou les fous?"! :evil:

Tu sais Paola, parfois et même svt, étant un homme assez correct, j'ai effectivement du mal à montrer que je ne bluffe pas :cry: ! A notre époque où bcp de personne mentent aux autres pour arriver à leur fin, bcp de femmes sont sur leur garde et vivent avec de la méfiance (Avec raison je l'avoue!) Et je suis parfois décu de voir que la planète est trop grande car des femmes comme vous se trouvent tjrs trop loin de mon coeur :oops: !
Mais je ne cherche qu'une seule petite chérie! Je sais que j'en décevrai bcp car il n'y aura qu'une seule élue de mon coeur! :oops: :oops:
M
66 ans 21
C'est vrai que l'on espère tjrs retrouver l'amour de sa vie! Ca été les moments les plus merveilleux que j'ai jamais vécu! on se voyait en cachette deux ou trois fois par jour! Mais un jour, on a été dénoncé par des "gens propres sur eux"! Et la, ca été la fin du monde! J'ai encore toutes ses lettres! Mais je sais que je peux aimer qq d'autre! Qu'elle se dépêche de revenir avant de ne plus pouvoir revenir en arrière!
Mon histoire débute un peu comme cinema paradiso, vous trouvez pas?
J'espère qu'elle va finir bien comme dans le film!!! :)
M
66 ans 21
J'ai réussi a mettre ma photo, maintenant vous savez qui c'est Manu!!!
Alors on en pense quoi du ptit manu?
P
47 ans 1611
Ben Manu si tu veux des commentaires sur ta photo je te recommande de la mettre sur l’album ! ;)

Sinon, j’espere que tout ce que tu partages ici te servira pour rencontrer la personne que tu cherches, il doit bien y avoir une gentille femme interessee (dans le bon sens du terme) dans ton coin ! :)
42 ans 69 4262
Ca fait tres romeo et juliette tout ça dit moi!!!!

Allez met ta tite photo sur l'album photo....y'en aura bien une qui craquera!!! :D
B I U


Discussions liées