MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour !??

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Salut,
Aujourd'hui je suis pas dans mon assiette car y un truc ki me ronge l'esprit :( !!! et je croit ke je déprime :cry:
Voila en faite voila,  
Je me sans seule et j'aimerai bien rencontrer enfin le garçon kii oserai sortir avec moi ou plus précisement aimer et etre aimer!! Mais j'ai pas envie de tomber sur qq1 ki abuserai de moi tout en croyant kil m'aime !! On m'a dit "ne cherche pas l'amour il viendra a toi !!" ok, c'est long !!! :roll: et j'y' croit pas et de plus en plus je me renferme sur moi même ( pas en bouffant), mais plutot en sautant les repas, je sais kil faut pas mais sa m'enerve tellement, heuresement ke je voit souvent ma meilleur amie car elle m'engueule ( elle saoul,"fais pas ca !! et bla bla" ) Bref, surtout ne me dite pas d'aller voir un psy, c'est auprès de vous ke j'espere trouver conseil, pour savoir comment je peux faire. :roll:
Voila
44 ans paris 3592
salut legolas
ben moi je dirais déjà un peu ce que tout le monde (sûrement) te dit, que tu as le temps même si ça te paraît long mais qu'il faut pas déséspérer et que même si l'amour ne se provoque pas, tu peux provoquer des rencontres, chercher les gens, aller vers eux et papoter. Après tout, même si tu n'en retires pas une superbe histoire d'amour, tu auras tjr passé des bons moments, des relations, c pas négligeable, hein? et en général, c comme ça que ça vient!
mais surtout ne te referme pas, sors avec ta copine, écoute là si elle te bouge et si tu n'as pas envie de voir un psy, ben ne te force pas, tu iras quand tu en ressentiras le besoin mais quant à tes désordres alimentaires, mmmmm....essaie tout de même de manger régulièrement, un peu de tout si tu peux le contrôler, sinon je laisse aux plus expérimentées que moi le soin de donner d'autres conseils lol ( parce que moi, sauter des repas, si ça m'arrivait trop trop trop souvent avant, j'ai vite arrêté, lol. Plus de volonté pour ça, je sais pas pk?...?)
28
Moi aussi j'aimerais trouver l'amour...même si celle que j'aurais voulue ne veut pas de moi...
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
On a un point commun alors ! :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Rencontrez-vous! :multi: :multi: :multi:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol
40 ans Bruxelles 7458
Non? :cry:
Bon il n'a pas le type elfique mais pitêt que si on lui colle des oreilles en pointe... :roll: :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Je sais pas !!! :( :(
40 ans Bruxelles 7458
On le teint en blond? :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol, tu tien vraiment a ce ke je le rencontre toi !! Je sais pas !! c'est peut etre pas une bonne idée! :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
elle veut s'en débarrasser mais chut ! :twisted:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
je crois aussi !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ne te laisse pas impressionner Legolas (lol)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
vi !
40 ans Bruxelles 7458
Han! Je suis démasquée! :lol: