MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir son fournisseur d'éléctricité

41 ans 418
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je souhaiterai avoir des avis sur ce fournisseur en particulier et parce que les autres discussion n'ont pas vraiment répondu  
à mes question.

Depuis le 1er juillet 2007, nous avons la possibilité de choisir le fournisseur de notre choix en matière d'électricité. On peut apparemment soit garder l'offre au tarif réglementé, soit choisir une offre de marché.

Ce matin, Direct énergie est passé à la maison et promet 10 % de moins sur la facture et une électricité plus verte.
Avez vous changer du fournisseur EDF pour direct energie ? Est il bien ?

Si c'est moins cher forcement ça m'intéresse mais bon comme je n'y connais pas grand chose je souhaiterai avoir vos avis avant.

Merci.
44 ans RP 3487
Juste pour faire une info :

Si vous changez d'opérateur pour l'electricité et que vous netes aps satisfait il faudra attendre 6 mois pour retourner chez EDF

Si vous changer d'opérateur pour le Gaz il sera impossible de repasser chez GDF Suez ...

Bon faut le dire c'est honteux de la part d'EDF/GDF ...

Donc pour ma part j'attends d'avoir plus de recul sur la satisfaction client des nouveaux opérateurs avant de changer !!!
44 ans RP 3487
Et encore ...

Direct Energie n'est pas un concurant mais un sous traitant d'EDF ...
Vous pouvez donc y souscrire sans changer d'opérateur ...

Je parlais pour Poweo et cie ...
60 ans 91 25732
Pour ma part, j'ai toujours prétendu qu'il était urgent d'attendre avant de changer quelque chose, donc j'attends ! :lol:

Je ne connais que deux cas :