MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nounou trop agressive ?

44 ans RP 3487
Jme fais juste une reflexion :

Elle vient d'avoir son agrément, elle triche déjà sur les contrats pour garder plus de gosses ... rien que ça, ça m'aurait fait fuir !!!  
42 ans Tours 2247
En cas d'accident, si elle triche, comment ca se passera au niveau des assurances? Elle est assurée pour combien d'enfants?
44 ans RP 3487
si le pti a un accident chez elle alors qu'il ne devait y etre ... ça risque de mal se passer ...
43 ans caudrot 1384
TrysKellia a écrit:
Jme fais juste une reflexion :

Elle vient d'avoir son agrément, elle triche déjà sur les contrats pour garder plus de gosses ... rien que ça, ça m'aurait fait fuir !!!


sauf que j'ai vu un milliard de nounou qui ne voulait pas de mon fils à cause de nos horaires. Elles veulent toutes finir à 16h30/17h, ce qui est impossible pour mon mari et moi même. Donc on lui a demandé de nous arranger. On la paie 90 h/ mois alors que jules n'y va que 60h
44 ans RP 3487
Citation:
Donc on lui a demandé de nous arranger.


Je connais ce genre de situation ... (j'ai bossé en horaire décalés lorsque Chou avait 1 an : j'avais une nounou au black en plus de la creche et jte raconte pas la joie entre les depots à 5h du mat et les retrait à 23h la semaine d'après ... :? )
Maintenant avec ce genre d'arrangement t'es coincée : tu peux rien lui dire, rien lui demandé et en plus t'es pas couverte en cas de pepin ... (que ce soit coté nounou ou coté pti bout).

T'as pensé à la garde à domicile ?
Ou a une nounou "correcte" en heure ouvrable + une baby sitter pour les heures decalées ...

Vu que tu la paies 30h de trop ta nounou : tu t'y retrouverais peut-etre à changer de systeme !!
43 ans caudrot 1384
TrysKellia a écrit:
Citation:
Donc on lui a demandé de nous arranger.


Je connais ce genre de situation ... (j'ai bossé en horaire décalés lorsque Chou avait 1 an : j'avais une nounou au black en plus de la creche et jte raconte pas la joie entre les depots à 5h du mat et les retrait à 23h la semaine d'après ... :? )
Maintenant avec ce genre d'arrangement t'es coincée : tu peux rien lui dire, rien lui demandé et en plus t'es pas couverte en cas de pepin ... (que ce soit coté nounou ou coté pti bout).

T'as pensé à la garde à domicile ?
Ou a une nounou "correcte" en heure ouvrable + une baby sitter pour les heures decalées ...

Vu que tu la paies 30h de trop ta nounou : tu t'y retrouverais peut-etre à changer de systeme !!



Nounou à domicile = 600 euros / mois
crèche: 450 euros par mois (pas d'aide la caf en plus puisque reversé direct à la caf
nounou + babysitter : introuvable ici, ou alors toute jeune minette.

Mon mari me dit que nous sommes couverts même en dehors des horaires déclarés car nous avons notifié dans la contrat les heures supp :-k

Bref c'est grosse galère pour faire garder son gosse quand t'as des horaires décalés.
Il va à la crèche aussi : 6 jours par mois : 113 euros
Quand au 90h payés de la nounou, c'est couvert par la caf
B I U