MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche désespèrement chaussures femmes du 47

38 ans Basse Normandie france 22
Voilà, ptete que j'aurais des chances ici, je suis une jeune femme de 22 ans qui cherche des chaussures taille 47, je connais juste le site sacapuce, d'ailleurs j'ai dejà  
été a leur magasin, mais c'est tout, et j'ai rien acheté la bas car les chaussures ne m'allaient pas bien, et vaut mieux reflechir en 2 fois, vu le prix, pour ne pas acheter n'importe quoi ou que ca reste dans le placard. alors j'ai juste droit aux baskets hommes (et encore :( )!!! si vous avez des infos, ou si des femmes ont le meme probleme avec la meme taille, j'aimerais bien leur parler, car moi ca me pourrie la vie... :!: :?: :!: :?: :!: :?:
C
47 ans Lyon 19
Bonjour,
Je suis un homme travesti. Je fais du 45 et j'ai trouvé des escarpins à bout rond et talons chez Grandes pointures à St Denis (93).La boutique expédie. La dame avait quelques pointures 47. Tu peux lui téléphoner; elle est sympa.
Cathy
40 ans gironde 965
tu as les boutiques JEAN THIOT aussi ...c'est une tres bonne marque et de grande qualité..ils vendent en ligne et vont tres loin pour homme comme pour femme...
il y a ça aussi : http://www.sagone-chau...s.com/site/main/accueil.asp...
jespere que tu trouveras quelquechose ;)
C
47 ans Lyon 19
Bonsoir,
Tu trouvera plein de bonnes adresses pour chaussures tailles extrèmes sur le site ABC Beuamont (site propre de travestis connaissant les memes problèmes que toi)
Cathy
T
33 ans 10
il y a sacapuce mais j en vois pas d autre dit tes pieds mesurent combien?
38 ans Basse Normandie france 22
Mes pieds mesurent environ 30 cm...
50 ans Luxembourg 31390
regarde sur le site ma grande taille il me semble qu ils donnent des pistes pour des chaussures grandes tailles

http://www.ma-grande-t...ry/chaussures-grandes-tailles/
53 ans Ile-de-France 2503
Et là aussi


http://www.grandshopping.fr/internet/chaussures-femme


Pourquoi ton âge est différent de celui que tu indiques dans le post?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Chabine a écrit:

Pourquoi ton âge est différent de celui que tu indiques dans le post?

Parce que le topic date d'il y a 2ans? :lol:
T
33 ans 10
salut alors a tu trouver une paire de chaussure a ta taille? es ce que tu mets du 48, pourquoi a sacapuce les chaussures ne t allais pas
C
34 ans 1
Hello !

J'ai la même particularité que toi :) J'ai 21 ans et je chausse du 47. J'ai moi aussi des difficultés pour trouver de jolies chaussures, et comme toi je suis allée à Sacapuce. C'est le seul magasin que j'ai trouvé, les chaussures ne sont pas dans mes moyens, mais j'en achète tout de même (j'en ai trois paires pour l'instant) je mets de côté, j'attends les anniversaires/Noël etc. ça change la vie, je me sens mieux, moins "victime", bien sur elles coutent un bras ces paires de chaussures, mais elles apportent beaucoup.

Je suis tombée sur ton post en recherchant d'autres sites de chaussures, voilà je te partage mon ressenti :)

J'espère que depuis tu as trouvé chaussures à ton pied.
T
33 ans 10
Dit combien mesure la longueur de ton pied
F
63 ans paris 3
Bonjour
J'ai vu tons message et comprends le problème
Je fais aussi de 47 et effectivement je me chausse chez sacapuce ou sur leur site sacapuce.fr.
Je n'ai jamais eu de souci et les vandeuses sont très sympa en + leur collection change souvent
voilà; j'espère que je t'ai aidé
bon courage
Bonsoir je suis actuellement à la recherche de chaussures pour femmes en 47 j’ai que 22 ans et demi je fais du 47 ans chaussures c’est très dur à trouver où j’habite car c’est une petite ville et c’est rare de trouver même chez les hommeJ’en ai trouvé sur un site mais elles sont super cher presque 700 € les chaussures merci vous pouvez m’aider merci
L
47 ans 1
Bonsoir,

Tu ne trouveras pas de chaussures pour femmes en 47 à cette boutique en ligne, plutôt des chaussures pour hommes ; par contre, je ne peux que te recommander leur site : https://www.grandes-chaussures.com/ Ils offrent un service impeccable, expédient la commande très rapidement. Autrement, Zalando propose des modèles grandes tailles, par contre, là aussi, j'imagine que le choix est limité pour les grandes pointures pour femmes.
B I U