MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements...

68 ans CARCASSONNE 3


Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite, je me suis présentée.

Je voulais savoir si à part Ulla Popken, il y a d'autres sites de vpc pour rondes ?

Daxon, La  
Redoute, 3 Suisses, Bleu Bonheur, Blanche Porte il n'y a pas grand chose et je ne veux pas m'habiller "mamy".

J'ai vu Torrid aux US mais ce n'est pas pratique et s'il faut payer des frais de douanes...

En Europe, Angleterre, Allemagne ???

Merci à l'avance pour vos réponses.

Bon we.
37 ans region parisienne 506
Salut Fantine!
C'est bizarre que tu trouves les vêtements de La Redoute mamie, c'est pourtant devenu très mode! même pour les rondes comme nous! Quoi qu'il en soit je vais essayer de te donner quelques liens supplémentaires:

genereuses.com
melimode.fr
julieenvy.com
amatai.fr
quelle.fr
kiabi.com
maximode.fr
bonprixsecure.com

Voilà ce que je connais comme sites français de vpc grandes tailles! je te conseille tout particulièrement Genereuses, Julie Envy et Kiabi ou tu pourras trouver des choses très mode! Mais j'en trouve aussi pas mal sur taillissime de La Redoute ;-) .

En ce qui concerne les sites européen, américains ou anglais voici ma liste:

alight.com
alwaysforme.com
bandlu.com
catherines.com
kiyonna.com
silhouettes.com
simplybe.co.uk
zaftique.com
fashiontofigure.com
curvation.com
igigi.com
applebottoms.com
belleavenue.com
lolaandgigi.com
missphit.com
shesgotcurves.com
svobodastyle.com
pinkmarzipan.com

Je n'ai pas acheté sur tous ces sites alors je ne peux pas te donner de détails sur tous, quoi qu'il en soit j'espère que tu y trouveras ton bonheur!

Biz

ps: j'ai déjà acheté sur Torrid sans payer de frais de douanes
bonjour
voila je suis toute nouvelle sur ce forum je vend des robes arriver des etat uni de marque torrid
j'ai fait une erreur de taille au total 6 robes elle sont toutes tres jolie mais trop petite pour moi si quelqu'un et interesser je ne veut pas les renvoyez j'ai eu au total 67 dollars de frais de port + taxe de douane a 75 euros donc pas envie de les renvyez et redevoir payer des frais de port je ne sait pas comment mettre ls photos si quelqu'un peut m'aider merci a vous toutes !
37 ans region parisienne 506
à mon avis les frais de douanes sont en fonction de la quantitié, j'avais acheté peu de choses, je pense que c'est pour ca que je n'en ai pas eu
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
auppale a écrit:
Salut Fantine!
C'est bizarre que tu trouves les vêtements de La Redoute mamie, c'est pourtant devenu très mode! même pour les rondes comme nous! Quoi qu'il en soit je vais essayer de te donner quelques liens supplémentaires:

genereuses.com
melimode.fr
julieenvy.com
amatai.fr
quelle.fr
kiabi.com
maximode.fr
bonprixsecure.com

Voilà ce que je connais comme sites français de vpc grandes tailles! je te conseille tout particulièrement Genereuses, Julie Envy et Kiabi ou tu pourras trouver des choses très mode! Mais j'en trouve aussi pas mal sur taillissime de La Redoute ;-) .

En ce qui concerne les sites européen, américains ou anglais voici ma liste:

alight.com
alwaysforme.com
bandlu.com
catherines.com
kiyonna.com
silhouettes.com
simplybe.co.uk
zaftique.com
fashiontofigure.com
curvation.com
igigi.com
applebottoms.com
belleavenue.com
lolaandgigi.com
missphit.com
shesgotcurves.com
svobodastyle.com
pinkmarzipan.com

Je n'ai pas acheté sur tous ces sites alors je ne peux pas te donner de détails sur tous, quoi qu'il en soit j'espère que tu y trouveras ton bonheur!

Biz

ps: j'ai déjà acheté sur Torrid sans payer de frais de douanes


Slt

Dis moi : simplybe.co.uk livrent en france
J ai vu des choses interessante mais j arrive pas a me creer un compte

Merci pour la liste, me rend compte qu'il y a des boutiques que je connais pas


Merci de ta réponse
56 ans 14650
Simply Be c'est livraison UK only ;)

Faut ajouté Evans, Yours et selon sa taille Dorothy Perkins au liste

http://www.dorothyperkins.com

http://www.evans.co.uk

http://www.yoursclothing.co.uk/

Moins cher pour les fdp et pas de risque de douane vu que c'est Europe
25680
Bonjour Fantine,

Regarde sur le mag VLR, il y a des tas de boutiques maintenant ;)
37 ans region parisienne 506
Ah merci pr l'info sur Simply Be je savais pas, ça m'évitera des baver pour rien maintenant! :?
Désolée pour la mauvaise info, j'ai pas pu commander partout, bien que ca ne soit pas l'envie qui manque!
Et je vais ajouter ces 3 dernières adresses à ma liste! :D
Parce que je ne peux pas acheter partout c'est vrai, mais j'adooooore agrandir ma liste de choix!
C'est toujours pas autant que si je faisais du 38 mais je perds pas espoir! (j'ai du courage je sais ;) )

Sinon c'est vrai que sur les listes de boutique du site il y a vraiment plein de choses, tu trouveras surement ton bonheur! Et sinon de rien! ;-)
68 ans CARCASSONNE 3


Bonsoir et merci à vous toutes pour vos réponses rapides.

Taillissime La Redoute n'a jamais en stock les produits que je désire :oops: la dernière fois où j'ai commandé tous les articles étaient fabriqués en Chine et j'ai tout donné à Emmaüs, après un lavage c'était non plus du tissu mais du carton :evil:

Je suis grande, donc je prend du 58, ça réduit le choix sur Daxon, Blanche Porte, Bleu Bonheur et les 3 Suisses, ce dernier a vraiment un choix restreint.

Daxon Bleu Bonheur c'est plutôt pour les séniors.

Ulla Popken ne fait jamais de réduction sauf pour anniversaire 10%.

Je vais aller visiter tous les adresses et les liens que vous m'avez donnés si gentiment.

Merci encore et au plaisir.

Bisous.
56 ans 14650
Si tu fait du 58, Dorothy Perkins ce n'est pas la peine car ca s'arrete à 52 ;)
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
As tu deja essayé bon prix , extra belle de la blanche porte???

Ca pourrait correspondre a tes attentes peut etre..
37 ans region parisienne 506
De rien et bonne recherche!

Sinon c'est vrai que La Redoute niveau qualité c'est parfois pas top du tout!
B I U