MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quelles recettes utiliser la cannelle ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Yop, la recette n'était pas loin :lol:

Je l'ai mise ici : Pavé à la cannelle
45 ans 2909
Merchiiii Miss
47 ans 02 335
Divisions-de-la-Joie peux tu me dire comment tu fais tes pommes au four a la canelle.

merci:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
J'utilise de la canelle dans les curry, les crumbles.
47 ans dans la lune 1661
vivines a écrit:
Divisions-de-la-Joie peux tu me dire comment tu fais tes pommes au four a la canelle.

merci:kiss:

Alors c'est super méga compliqué :oops: :lol:
Donc une pomme ouverte en 2 avec un peu de sucre par dessus, de la cannelle un peu d'eau puis 20 minutes au four traditionnel ou pomme coupée en petit dès sucre et cannelle et 4 minutes au micro onde !!
Et ???? le pro de la cuisine vous moquez pas :evil:
49 ans derrière toi!! 3399
Tout a été dit!j'en mets aussi dans les pâtes à crêpes et les à gaufres, les madeleines, les crevettes sautées, dans le thé...
L
39 ans Bruxelles 1086
Personnelement j'en met aussi dans la soupe à l'oignon.
63 ans Au bord de la mer 15536
Lithanessa a écrit:
Personnelement j'en met aussi dans la soupe à l'oignon.

Ah oui ! tu vois moi dans la soupe à l'oignon je mets parfois du 4 épices en poudre, et justement ça contient de la canelle !!! :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'en mets principalement dans les crêpes,la compote et le riz au lait.
M
39 ans 3802
la compote
crumble
chili con carne: une pointe dedans c indispensable pour la touche finale et délicieuse
thé
vin chaud maison
60 ans 91 25732
Quand je sers les crêpes, en garniture je mets un peu de beurre salé et je saupoudre de cannelle. Miam ! :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Thalia a écrit:

chili con carne: une pointe dedans c indispensable pour la touche finale et délicieuse

Alors ça je ne savais pas. Je mets du cumin en fin de cuisson, mais je n'ai jamais mis de cannelle.
Je note, et j'essaie :D

J'adore la cannelle :D
45 ans 2909
Gateaux compotes fromage blanc vin chaud crêpes ....
41 ans france 116
bjr
comment fait on la soupe a l'oignons?
merci
bises
M
39 ans 3802
Provence a écrit:
Thalia a écrit:

chili con carne: une pointe dedans c indispensable pour la touche finale et délicieuse

Alors ça je ne savais pas. Je mets du cumin en fin de cuisson, mais je n'ai jamais mis de cannelle.
Je note, et j'essaie :D

J'adore la cannelle :D


on avait trouvé ça dans un livre de cuisine mexicaine, j'avais vraiment peur au début puis en mettant une pointe ça donne très très bien avec le reste des épices
B I U