MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver des bas auto-fixant noirs opaques?

47 ans in a Champagne glass... 8297
Je recherche des bas auto-fixant noirs opaques (genre 40 deniers) en taille 48-50?

Du style des easy Dim up qu'ils font en ce moment. La taille 3/4 me va mais  
le problème est toujours le même c'est la bande auto-fixante qui roule. :roll:

Avez-vous des adresses?

merci d'avance
43 ans France 20
BONSOIR !!! j'en ai trouvé a la halle aujourd hui!!je dois faire la meme taille que toi et ca va les auto fixant ne roule pas trop!!!
42 ans Paris 1017
J'en avais acheté l'année dernière chez Monoprix (la marque du magasin Miss Helen je crois...)parce que je trouvais pas des collants opaques rouges et le résultat etait désastreux...Je sais pas si c'est ma peau qui n'est pas fixante ou bien le produit mais bon ça n'a pas tenu!

J'ai vraiment l'impression que la seule façon de faire tenir les bas c'est le porte-jaja. :roll:
41 ans Loir et cher 41 2454
Ceux de chez Torrid ne te conviennent pas?

Je les ai et je les trouve assez opaques...
A toi de voir ;)

http://www.torrid.com/...4442158379&bmUID=1226808935552

http://www.torrid.com/...4442168369&bmUID=1226808935544
47 ans in a Champagne glass... 8297
ptipoucet a écrit:
BONSOIR !!! j'en ai trouvé a la halle aujourd hui!!je dois faire la meme taille que toi et ca va les auto fixant ne roule pas trop!!!


merci pour l'info! quand tu dis "ne roule pas trop" :? c'est que ça roule quand même tu les portent avec un porte-jartelle?
47 ans in a Champagne glass... 8297
@hindodo: j'ai une paire de chez Wolford en 20 deniers auto fixant et ils tiennent tout seul, je me dis que ça doit être possible avec des bas plus opaques.

@Vaimo: oui et non, perso ils roulent quand même au bout d'un moment. Les premiers par contre ne sont pas trop courts?
46 ans Strasbourg 2337
Pareil pour les Torrid, j'ai les lacés et c'est pas gégé... ça roule très vite sur mes cuissots. :oops:
41 ans Loir et cher 41 2454
Si si Steph, ils sont un peu plus courts que les autres.

Moi pour l'instant je n'ai pas de soucis de "roulage" :lol: je ne les porte peut être pas assez souvent :?:
43 ans France 20
BigBeauty a écrit:
ptipoucet a écrit:
BONSOIR !!! j'en ai trouvé a la halle aujourd hui!!je dois faire la meme taille que toi et ca va les auto fixant ne roule pas trop!!!


merci pour l'info! quand tu dis "ne roule pas trop" :? c'est que ça roule quand même tu les portent avec un porte-jartelle?


Disons que oui il roule un peu et oui je les porte avec porte jarretel !!!voila!!!sinon as tu trouvé?
47 ans in a Champagne glass... 8297
@Vaimo, ;) ah peut-être ..

hmm j'en ai trouvé en extra-large sur le site de Marks & Spencer, quelqu'un les a-t-il déjà?

opaque hold ups
42 ans Roubaix 5695
Dis BB,M&P livrent-ils en France? :oops:
40 ans La Madeleine 4511
bettyboop59 a écrit:
Dis BB,M&P livrent-ils en France? :oops:


Ayant commandé, je peux t'assurer que oui, Marks & Spencer livre en France ;)
42 ans Roubaix 5695
Bree a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Dis BB,M&P livrent-ils en France? :oops:


Ayant commandé, je peux t'assurer que oui, Marks & Spencer livre en France ;)


Merci bree. :kiss:
47 ans in a Champagne glass... 8297
bettyboop59 a écrit:
Dis BB,M&P livrent-ils en France? :oops:

ouiii depuis peu!! A nous les petits anglais!! :lol:

bon j'ai commandé les bas opaques auto-fixants de M&S, wait & see ,ma commande devrait partir demain d'après la confirmation! Je reviendrai vous dire ce que j'en pense.

Si vous avez d'autres plans.. je suis preneuse.
41 ans 12494
Perso sa n'a jamais tenu sa roule en moins de deux et en plus je fais une allergie a la bande adhésive de certaine marque.... Ma seule solution a été le porte jaretelle ou le collant porte jaretelle...
B I U