MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver des bas auto-fixant noirs opaques?

42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Dis BB,M&P livrent-ils en France? :oops:

ouiii depuis peu!! A nous les petits anglais!! :lol:

bon j'ai commandé les bas opaques auto-fixants de  
M&S, wait & see ,ma commande devrait partir demain d'après la confirmation! Je reviendrai vous dire ce que j'en pense.

Si vous avez d'autres plans.. je suis preneuse.


En général ils taillent bien?Tu prends quelle taille toi?
47 ans in a Champagne glass... 8297
[quote="bettyboop59]
En général ils taillent bien?Tu prends quelle taille toi?

oui ils taillent super bien, j'en achètent souvent que je vais à Londres, je prends du L-XL. Là je verrai si c est pareil pour les bas :), je te redis.
48 ans Belgique...... 349
bonjour,

pour ma part j'en trouve chez véritas (je sais pas si ca existe en France :oops: ) c'est une marque allemande... ils vont jusqu'au 60

sinon ebay... là aussi des boutiques allemande... ils taillent grand... et le maintient est plutot bon
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
[quote="bettyboop59]
En général ils taillent bien?Tu prends quelle taille toi?


oui ils taillent super bien, j'en achètent souvent que je vais à Londres, je prends du L-XL. Là je verrai si c est pareil pour les bas :), je te redis.

Merci ma belle :kiss:
48 ans Lille 1312
Bonsoir,

Je les achètent toujours à Auchan.
La qualité est nickel. Je ne prends plus que la marque In Extenso (Auchan) en ce qui concerne les bas auto-fixants, qu'ils soient opaques ou non.
Ils ont plusieures couleurs et quelques fantaisies...

Bonne soirée.
Christelle
47 ans in a Champagne glass... 8297
j'ai reçu ma commande Marks & Spencer (super rapide cool), mais hélas les bas ne me vont pas, ils sont bien hauts, mais la partie élastique roule, elle n'est pas assez large. Je vais devoir les porter avec des porte-jartelles.

zut, ma recherche continue.
250
Sur www.courbesetvolupte.com , vous trouverez de la lingerie sexy ( nuisette , guêpière , porte-jarretelles , shortys , culottes , strings , bas et collants ) .
Mais aussi des maillots de bain .
Avec le code BELLE2017CV , bénéficiez de la livraison gratuite dès le 1er article .
A tout de suite sur www.courbesetvolupte.com
B I U