MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apres acouchement pas de sex? arf

11
arf pas de sex apres acouchement pendan 3moi c vrai se mensonge ou c'est une ruse des femme qui veullent se consacrer a leur bebe?
41 ans strasbourg 509
3 mois !!!!!!!! :shock: :shock:

moi 3semaines après c'était bon, mais ça dépends de

plusieurs choses (la santé, l'envie, la fatigue,

disponibilités....) après chaque femme réagit différemment!
39 ans charente 1676
ca depends oui, ici 15 jours apres..
43 ans grand nord 379
c'est chacune son rythme!!!
tout dépend de l'état physique et psycho de madame...

perso j'ai juste attendu que mes points d'épisio soinent tous tombés...
48 ans 17521
Ah ben chez nous, ça fait 3 mois que j'ai accouché, et y a pas moyen, j'ai pas du tout envie, donc c'est non... au grand désespoir de monsieur...
52 ans strasbourg 6049
ben moi j'avais pas envie mais j'ai cédé quand mm au bout d'un mois. et ouille ouille ouille!!!!!! merci le lubrifiant hein.

par contre y'avait des femmes qui avant leur sortie de la mat avait déjà remis le couvert...
44 ans RP 3487
Après ma 1ere grossesse j'ai mis 2 mois ...

A près la seconde ... moins de 3 semaines je crois ... je n'avais pas mal, l'episio est vite passée et j'avais envie ...

Pis je crois que j'angoissais moins que pour ma 1ere fois post accouchement de ma 1ere grossesse ...
Pis peut etre le fait aussi d'avoir accouché sans peridurale pour la seconde ... je n'ai pas eu de perte de sensibilité donc ... pis après ça ... y a rien qui peut faire mal !!! :roll: :lol:
L
75 ans 7509
Que ça soit vrai ou faux de toute façon l'important c'est aussi l'envie et franchement moi c'était bien la dernière chose que j'avais envie de faire entre deux bibs ou deux couches sales :lol:
48 ans 495
nicalos : tu es enceinte ? parce que quand tu auras accouché on en reparlera :D

ici il a fallut attendre 2 mois il me semble
G
39 ans besançon,25 131
Chaque femme est différente, le principal est de reprendre les câlins quand on en a envie ;)
Chez nous, on a attendu environ 1 mois et ça s'est très bien passé, pas de douleur particulière :D
47 ans Lille 7000
ça dépends aussi de la durée des suites de couches!!!
pr moi, au bout d'un bon mois on a refait des galipette puisque les suites de couches ont duré chaque fois environ 5 semaines!!!
et une amie, à chaque fois quasiment 3 mois car ses suites de couches ont à chaque fois étaient suivies de son retour de couches, soit 2 mois au moins en tout:?
faut le vivre pr savoir quand refaire des câlins car chaque femme est différente!!! ça se trouve tu pourras physiquement le faire super vite mais t'en auras aucune envie!!!
42 ans paris 1304
karen a écrit:
Ah ben chez nous, ça fait 3 mois que j'ai accouché, et y a pas moyen, j'ai pas du tout envie, donc c'est non... au grand désespoir de monsieur...


perso j'ai repris les calins un mois pile apres la naissance parce que avant j'avais mal a mes points donc meme si l'envie était la j'apprehendais ...quand je n'ai plus eu mal..bon :oops: :lol:
je sais pas non plus jusqu'a quand tu as fait des galipettes enceinte (pour ma part on a fait des calins juqu'au bout mais sans pénétration a partir de 8 mois car douleurs)
mais je pense qu'il faut pas oublier qu'on est pas que des mamans mais aussi des amoureuses je veux bien prendre en compte la fatigue et le reste etc mais il y a un moment ou la vie intime doit repartir!! sinon je pense que ca peut etre dangereux pour le couple ..faut se donner les moyens d'avoir envie aussi se faire belle faire garder bébé le temps d'un petit diner et commencer par des ti calins soft caresses massages pour faire revenir le désir ;)
51 ans 76 10598
Je dois avoir la palme du :shock: :roll:

Ici, lors de ma seconde grossesse, je n'ai pas eu d'envies pendant 15 mois.

L'important, c'est d'en parler avec sa moitié et de ne surtout surtout pas se forcer.

Devenir maman, c'est un grand chamboulement et il faut se laisser le temps.

Punaise, quelques semaines même mois, qu'est-ce-que c'est au final sur toute une vie? Rien. ;)
L
75 ans 7509
Je suis bien d'accord avec toi Chloeecamille, on est plus à ça près.

Le couple il en pâtira si mr n'essaye pas de comprendre mais à partir du moment où la communication passe bien le reste suit.
Le fait de forcer pour pas que le couple en pâtisse n'arrangera rien à l'envie au contraire ça pourrait carrément donner l'effet contraire.

En plus un accouchement et encore moi j'ai eu une césarienne, mais ce que subit notre corps à ce moment là notamment notre vagin est en quelque sorte assez "violent" alors il faut se donner le temps de se réapproprier son corps et sa sexualité.

Puis avant d'être une maman, une amoureuse, touti quanti je suis un humain.
45 ans pres d'orleans 1304
moi j'ai repris apres 19 jours... et j'ai du forcer les choses.. car cheri cheri avait peur de me casser.. meme me prendre dans les bras il osait plus...j'etais devenue une pitite chose toute fragile...il m'avait vu souffrir apres la cesarienne
et puis ... peur que ca se reouvre pendant l'acte.... :lol:
B I U