MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de grossesse et déni de grossesse

5
32 ans 21
Oui je peux me dégager quelques minutes. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu aller acheter les tests de grossesse. Cependant mis à part les déplacements à pied dans ma  
petite ville, lorsque qu'il s'agit de déplacements autres j'ai besoin de mes parents.
Mon copain, une perle rare Oui :oops: :D , enfin ça ne fait pas 5ans, mais bientôt 3ans ! J'ai pris conscience des risques et je me suis rendue compte que ces histoires n'arrivent pas qu'aux autres. J'ai eu de la chance 8-[
S
113 ans 1240
5MaRiNe5 a écrit:
Oui je peux me dégager quelques minutes. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu aller acheter les tests de grossesse. Cependant mis à part les déplacements à pied dans ma petite ville, lorsque qu'il s'agit de déplacements autres j'ai besoin de mes parents.
Mon copain, une perle rare Oui :oops: :D , enfin ça ne fait pas 5ans, mais bientôt 3ans ! J'ai pris conscience des risques et je me suis rendue compte que ces histoires n'arrivent pas qu'aux autres. J'ai eu de la chance 8-[

Cela dit il y a au moins une chose qu'on peut t'accorder, c'est que tu te sois inquiété du problème, même si après on n'est pas forcément d'accord avec ta façon d'appréhender les éventuelles conséquences. Et aussi, je sais que dans les petites villes, il y a des démarches qui sont vite difficiles à réaliser vu que les nouvelles ont tendance à se répandre à la vitesse de la lumière.

Et pour conclure, en petit HS, félicitations pour messages, bien rédigés, agréables à lire, indépendamment du contexte...
5
32 ans 21
sentimentalia a écrit:
Et pour conclure, en petit HS, félicitations pour messages, bien rédigés, agréables à lire, indépendamment du contexte...
... ça c'est sûr, indépendamment du contexte. Merci malgré tout !
A
25 ans 1
Finalement svp ? Vous êtes allés?
E
103 ans Occitanie 3854
Aze1 a écrit:
Finalement svp ? Vous êtes allés?


11 ans, pas sûre que la personne soit encore là... donc pour tomber sur ce sujet tu as du faire une recherche...

Hum donc aurais tu peur d'être enceinte ???
B I U