MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

savon au lait d'anesse

R
49 ans 18
Salut,

J'aimerai savoir si certaines d'entres vous connaissent le savon au lait d'anesse.
J'en ai vu sur un site mais j'hésite encore à l'acheter.
Connaissez-vous ses propriétés, convient-il à tous les types de  
peaux, peut-on l'utiliser pour les enfants?
Merci d'avance
40 ans En haut à droite 2485
Je ne connais pas du tout!
Je ne peux pas t'aider, désolé!!
J'avais meme jamais entendu ce nom...
As tu fait une rcherche sur Google?
S
37 ans france 2687
désolée je connais pas non plus
65 ans Bruxelles - Belgique 240
rosedesbois a écrit:
J'aimerai savoir si certaines d'entres vous connaissent le savon au lait d'anesse. (...) Connaissez-vous ses propriétés, convient-il à tous les types de peaux, peut-on l'utiliser pour les enfants?

Après une petite recherche sur Google, voici ce que j'ai trouvé :

Citation:
Les vertus cosmétiques du lait d'ânesse étaient appréciées par les belles du temps jadis. Cléopatre, reine d'Egypte et Poppée, l'épouse de l'empereur Néron se baignaient quotidiennement dans du lait d'ânesse pour donner à leur peau l'éclat de la jeunesse.
Plus près de nous l'impératrice d'Autriche "Sissi" et Joséphine Bonaparte appréciaient également le lait d'ânesse

Citation:
Le savon corporel au lait d'ânesse est apprécié par les personnes à la peau sensible et irritable. Il convient tout particulièrement pour la toilette des enfants en bas âge.
En cosmétique, le lait d'ânesse est un tenseur naturel et un puissant régénérateur de la peau et sa composition très particulière en protéines, phospholipides, céramides et glucides lui confère des propriétés adoucissantes et restructurantes.
Le lait d'ânesse lisse, raffermit et adoucit la peau.
Il aide à prévenir les irritations.

http://secure.oxatis.c...gID=0&ItmID=574726&AccID=16009
86
je sais que c'est très bon pour la peau et très naturel... ma maman utilise un lait corporel depuis plusieurs années au lait d'anesse et c'est ... GENIAL!!!!
il vient de là:http://www.embazac.com/

bisous !

CHUPITA
40 ans 4422
.. au moins Chupita est une femme convaincue !
hihi c'est amusant

si tu achetes rose, tu nous diras si c'est bien ?
R
49 ans 18
Merci à toutes pour vos réponses.
Je crois que je vais me laisser tenter .
Je n'ai plus qu'à choisir le parfum : je suis tentée par les agrumes ou la verveine....
Je vous tiens au courant.

Merci encore
A bientôt
35 ans France 1684
Je savais même pas que çà existait! En tout cas çà a l'air pas mal!J'vais essayer!
R
49 ans 18
Salut !

ça y est, je l'ai essayé, agréablement surprise par sa douceur, sa bonne odeur, (j'ai choisi celui à la verveine) et ma fille(3 ans) adore se laver avec "le savon à l'âne"!!!
Pour celles qui sont intéréssées, je l'ai trouvé sur www.avanature.com et ils m'ont envoyés une petite doc sur le produit, en quelques lignes :
- Rend la peau douce, saine et fraiche
- Reconnu pour être un tenseur naturel de la peau
- convient à tous types de peaux mêmes les peaux sèches et fragiles
- différents parfums : verveine, agrumes, lavande, patchouli-ylang ylang
plus que l'embarras du choix...

Bonne soirée
B I U