MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de la maternité avec mon poids!!!!!!!!

Voila mon ami et moi, on aimerait un enfant mais j'ai peur car je suis ronde,

j'aimerai dialoguer ou des commentaire de personnes qui ont eu des enfants en etant  
ronde et comme ca c'est passé !!

Merci a bientot

[edit eve: petit complément au titre pour t'assurer plus de réponses ;) ]
45 ans ici et ailleurs 4571
euh va voir la rubrique maman ronde!!! :)
7404
nous avons déplacé ton sujet dans maman ronde afin que tu aies plus de réponse ;)

tu peux déjà lire pas mal de témoignages par ici
Ah merci j'etais prete a le faire
51 ans montauban 370
Moi je suis une maman ronde, j'ai 3 enfants, et j'ai accouché de ma dernière il y a 2 mois, et je n'ai eu aucun soucis, pendant mes grossesses, du au poids !!
43 ans Longwy (54) 211
Je suis enceinte de mon premier bout de chou qui doit naître mi-juillet, je suis donc en train de finir mon 6ième mois.
Je faisais au départ 96 kilos pour 1m60. Je fais actuellement 94 kilos :D
Mis à part les désagréments du premier trimestre (nausées etc), ma grossesse se passe bien. Tension impeccable, pas de diabète, bébé en pleine forme.
En espérant t'apporter du courage et te rassurer!
877
Tu parles de grossesse ou de maternité ?
As-tu peur d'être enceinte ou d'être maman ce n'est pas la même chose) ?
7404
Lorene a écrit:
Tu parles de grossesse ou de maternité ?
As-tu peur d'être enceinte ou d'être maman ce n'est pas la même chose) ?


je pense que sa crainte concerne la grossesse et l'accouchement comme beaucoup de médecins s'acharnent à le faire croire ;)
Je parle du faite de tomber enceinte et de pas pouvoir l'etre, et le temps de la grossesse en faite

a bientot
42 ans guingamp(22) 78
Hello :D
Moi j'ai 24 ans je pèse 130kg :shocked!: et j'ai un petit garcon de 18 mois. En fin de grossesse j'en étais à 148 kg :crazyeyes: et aucun problèmes durant ces magnifiques 9 mois. Pas de sucre ,pas de diabete, que dalle juste les cheville gonflée mais bon rien d'inquietant. :multi:

Je compte même repasser a l'action dans quelques temps.
Biz
Lili

Ps : si tu as des questions a me poser n'hésite pas.
7404
Lili23 a écrit:
Ps : si tu as des questions a me poser n'hésite pas.


moi j'en ai une :lol: si tu en as le temps et l'envie ce serait sympa de partager ton expérience avec nous ;)
47 ans IDF (94) 1547
il y a une discussion où les mamans rondes partage leur experience (citée par eve juste au dessus), je pense que si tu la lisais tu aurais pas mal de reponses a tes questions.
Pour ma part j'y raconte mon experience de maman de 2 enfants sans encombre, si tu as des questions n'hesite pas
42 ans guingamp(22) 78
Bonjour Eve :D
Oui je suis tout a fais OK pour vous faire partager mon histoire.
Si vous avez des questions n'hésiter pas je serais ravie de vous faire connaitre mes ressentis.
:roll:
Biz
Lili
42 ans guingamp(22) 78
Ah Ok EVE j'viens de capter j'ai donc posté mon témoignage sur ce forum dédié à celle qui se posent des question ... nos témoignages .
Voila alors rendez-vous là-bas si voulez tout savoir de MOI.
A plus Biz
LILI
H
47 ans nord de la france 4
salut à toute !
Moi, pour ma part, j'ai 2 bouts de chou !! J'en suis folle !
J'ai eu mon 1er en début 2001 et je faisais pdt la grossesse une moyenne de 97 à 105 kg, tout c'est trés bien passé, mon bonhomme à 3 ans, il est en super forme et même pas gros, il est trés bien proportionné !
Quand à ma petite pèpète, elle à 14 mois, ma 2eme grossesse c'est bien passée sauf qu'à 6 mois et demi, j'ai eu une fissure dans la poche des eaux et donc allitée jusqu'à la fin soi 7 mois et demi, puisque Melle était pressé de me voir, j'ai fini à 115 kg. Aujourdh'hui j'en fait 97, je me demène comme une forcenée pour en perdre mais par chance, mes nounous sont là, pour me rappeler qu'ils m'aiment, peut importe mon apparence et ça, c'est génial !!!
N'ayez pas peur d'avoir des enfants ! C'est magnifique !
B I U